C'est une superbe vidéo faite avec peut de moyen mais beaucoup de passions. Facile de critiquer quand on ne fait rien
Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2
-
lekaneee
- stick de plomb
-
Shini
- stick de plastique
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yano
- stick d'argent
-
WellcooK
- Penthouse addict
Non, chez Famitsu ils mettent les notes en fonction du nombre de zéros sur les chèques des éditeurs.yano a écrit :Sévère, ils notent toujours sévèrement chez Famitsu non ?Micka-182 a écrit :Famitsu (23/40)
En esperant que ce soit le manque de nouveauté qui justifie cette note et pas des loadings de 10 minutes;;
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sauf que les Guilty Gear avaient de biens meilleures notesWellcooK a écrit :Non, chez Famitsu ils mettent les notes en fonction du nombre de zéros sur les chèques des éditeurs.yano a écrit :Sévère, ils notent toujours sévèrement chez Famitsu non ?Micka-182 a écrit :Famitsu (23/40)
En esperant que ce soit le manque de nouveauté qui justifie cette note et pas des loadings de 10 minutes;;
A titre d'exemple, le Guilty Gear XX avait été noté 33/40 ..... et la dernière update sortie sur PS2, le X Slash a eu 29/40, donc 4 points en moins alors que c'est le 3eme XX qu'on nous sert.
D'ou mes "inquiétudes" a propos de Ken.
-
Wovou
- John Master
Pour Famitsu, les notes ne veulent rien dire. Lisez ce post de Rekka sur shmup qui explique comment les jeux sont testés:
Après, les tests, ça n'a jamais été le point fort du mag. 4 testeurs aux profils assez différents (souvent : un gamer, une fille, un djeun, etc.) qui testent briévement les jeux avec une note d'appréciation générale. C'est surtout représentatif des goûts populaires. Il peut y avoir le "gamer" qui met 9 et les autres 5 sur un jeu. Plus que la note générale, il veut mieux s'attarder sur celle du testeur qui nous ressemble le plus.
(...)
Bref, Famitsu, c'est le mag grand publique par excellence. La somme totale des 4 notes ne veut souvent rien dire, si ce n'est un indice d'appréciation générale, donc pas vraiment une note en regard des qualités intrinséque du jeu.
Après, les tests, ça n'a jamais été le point fort du mag. 4 testeurs aux profils assez différents (souvent : un gamer, une fille, un djeun, etc.) qui testent briévement les jeux avec une note d'appréciation générale. C'est surtout représentatif des goûts populaires. Il peut y avoir le "gamer" qui met 9 et les autres 5 sur un jeu. Plus que la note générale, il veut mieux s'attarder sur celle du testeur qui nous ressemble le plus.
(...)
Bref, Famitsu, c'est le mag grand publique par excellence. La somme totale des 4 notes ne veut souvent rien dire, si ce n'est un indice d'appréciation générale, donc pas vraiment une note en regard des qualités intrinséque du jeu.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
fhx00
- stick de zinc
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
-
pitufo
- stick de bronze
-
kilix
- Le chihuahua
vous avez pas pensé que si il s'est pris 23/40 c'est tout simplement parceque peut-être que HNK d'un point de vue jeu de baston et bien c'est pas terrible ?!Micka-182 a écrit :Sauf que les Guilty Gear avaient de biens meilleures notesWellcooK a écrit :Non, chez Famitsu ils mettent les notes en fonction du nombre de zéros sur les chèques des éditeurs.yano a écrit :Sévère, ils notent toujours sévèrement chez Famitsu non ?Micka-182 a écrit :Famitsu (23/40)
A titre d'exemple, le Guilty Gear XX avait été noté 33/40 ..... et la dernière update sortie sur PS2, le X Slash a eu 29/40, donc 4 points en moins alors que c'est le 3eme XX qu'on nous sert.
D'ou mes "inquiétudes" a propos de Ken.
Si on regarde ce que donne le jeu c'est seulement 10 persos, des combos abusés ou encore des infinis. De plus la note peut se comprendre si on regarde ce qu'il y a déjà sur ps2 comme concurrence en termes de fighting game !
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Hérésie!kilix a écrit : vous avez pas pensé que si il s'est pris 23/40 c'est tout simplement parceque peut-être que HNK d'un point de vue jeu de baston et bien c'est pas terrible ?!
Si on regarde ce que donne le jeu c'est seulement 10 persos, des combos abusés ou encore des infinis. De plus la note peut se comprendre si on regarde ce qu'il y a déjà sur ps2 comme concurrence en termes de fighting game !
Hokuto no Ken ça roxe et c'est tout! (gros morceaux de fanboy inside^^')
Un report?ils ont pas le droit de faire ça! en tout cas les mags et le site officiel sont toujours au 29 mars.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pourtant Play Asia l'a même avancé d'un jour, du 29 au 28oRg4sm3 a écrit :jai lu un report entre le 10 et 15 avril
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-s4c ... -1s1p.html
Bah écoute, j'entend partout que c'est une bombe, donc je me suis fié aux avis. D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir lu une seule critique négative.kilix a écrit : vous avez pas pensé que si il s'est pris 23/40 c'est tout simplement parceque peut-être que HNK d'un point de vue jeu de baston et bien c'est pas terrible ?!
Et je pensais juste que vu que c'était un copié collé de GGXX avec une "skin de Ken le survivant", qu'il était tout aussi bon.
Enfin, je verrai bien si il me plaît
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
y'avait bien le (bon) test fait sur gamefan qui résumait bien ce que disait Wovou. Un très bon jeu de baston mais qui trouve ses limite à haut niveau (si quelqu'un veut un scan, suffit de demander)Micka-182 a écrit :Bah écoute, j'entend partout que c'est une bombe, donc je me suis fié aux avis. D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir lu une seule critique négative.kilix a écrit : vous avez pas pensé que si il s'est pris 23/40 c'est tout simplement parceque peut-être que HNK d'un point de vue jeu de baston et bien c'est pas terrible ?!
Et je pensais juste que vu que c'était un copié collé de GGXX avec une "skin de Ken le survivant", qu'il était tout aussi bon.
Enfin, je verrai bien si il me plaît
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Layer
- stick de diamant
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mutation a écrit :A l'approche de la release de la conversion PS2, l'inattendu vient de se produire : au lieu de baisser, la cart AW a regrimpé de 100 € environ, entre-autres : elle passe à 460 € FDPout en loose chez G-Front & 445 € FDPout en loose chez Coinop Express.
Elle est moisie la conversion ou quoi?
Pourtant les vid' avaient l'air très correctes non?
-
Shin_64
- stick de plomb
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Non mais ça on est bien d'accord hein c'est plutôt la qualité de la conversion PS2 qui inquiète un brin là...enfin j'l'aurai de toute façon^^'Shin_64 a écrit :Le jeu il est pas mal, mais c'est vraiment un truc pour fans. C'est super craqué comme jeu, regardez les vidéos sur youtube pour vous en convaincre. mais sinon c'est quant même très bien fait, et c'est vraiment fun comme jeu.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Super craqué ?Shin_64 a écrit :Le jeu il est pas mal, mais c'est vraiment un truc pour fans. C'est super craqué comme jeu, regardez les vidéos sur youtube pour vous en convaincre. mais sinon c'est quant même très bien fait, et c'est vraiment fun comme jeu.
Fun ?
Bien fait ?
Mais ce ne sont que des qualités !
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Pour ce qui est du dvd bonus , est-ce qu'il sera dans tout les jeux ?
Parce que bon vu que je l'ai acheté sur j-type ( peut pas sur play asia , je n'ai pas de carte de crédit ) à un prix
, je vient de voir sur neo-ayato que le prix a augmenté : http://neoayato.com/Shop/product_info.p ... ts_id=8585 or il est bien précisé qu'il y aura le dvd .
Cela voudrait dire qu'il n'y est pas chez ceux de j-type et de play asia ? ( vu que ce n'est pas précisé )
Parce que bon vu que je l'ai acheté sur j-type ( peut pas sur play asia , je n'ai pas de carte de crédit ) à un prix
Cela voudrait dire qu'il n'y est pas chez ceux de j-type et de play asia ? ( vu que ce n'est pas précisé )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Un Chao, c'est classe ! ^__^