The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Pierrot
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#226 Message par Pierrot »

Pourquoi pas oui. Mais je fantasmé. Au moins de la 3D cellshadé et rendu 2D comme Arc. Ou de la 3D proportionnée et plutôt joli.
En fait plein de trucs, mais pas à du "XIV bis plus"...tout sauf ça...

Les bras et mains putain :palm:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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Viss
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#227 Message par Viss »

La comme ça je trouve dur les derniers commentaires.

Certes c'est pas la révolution par rapport à la concurrence mais par rapport à KOF XIV y'a un gouffre.

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Pierrot
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#228 Message par Pierrot »

Ok alors, imaginons qu'ils y ai un gouffre, je ne le vois pas du tout. Les derniers filtres du XIV le rendaient sympas face au vanilla oui. Mais là, après tant de temps, rien ne trouve grâce à mes yeux.

A la base KoF c'est quand même la beauté incarné, des hommages à Miyasaki, à la calligraphie japonaise par de vraie calligraphe (china stage) et du style et des référence manga. Pas du "Made in China téléphone mobile" au rabais dans les looks, gueules, rendu.

Je suis dégu, mais j'arrête de pourrir le topic aux yeux de ceux qui sont contents, je suis content aussi pour eux alors.
Attendons de voir en mouvement, vraiment et le gameplay.

Le jeu va être bien, surement.
Dernière modification par Pierrot le 08 janv. 2021, 09:41, modifié 1 fois.
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Viss
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#229 Message par Viss »

Tu vois vraiment juste un simple filtre à KOF XIV pour ce KOF XV ?

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Pierrot
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#230 Message par Pierrot »

Non je parlais des maj qu'avait eu le XIV envers lui même.

Je me souviens avoir mit le jeu "day one" et vomis du sang, puis 1 ans et demi après ou deux ans, vouloir re tester. Après un download de l'espace (y avait les persos en plus aussi), me dire "Hey, mais c'est plus le même jeu" les derniers filtre du XIV avaient bien fonctionné.
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Itasenpara
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#231 Message par Itasenpara »

Pierrot a écrit : 08 janv. 2021, 08:14 "ils peuvent pas faire de la 2D c'est trop long !" On est en 2021 est genre c'était plus simple avant ?

Cette excuse ne tient pas, c'est juste que de nos jours la 2D se vend beaucoup moins

Quand tu vois ce qu' arrive à faire un seul développeur "amateur"...
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Pierrot
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#232 Message par Pierrot »

Waouh, désolé du HS mais kikicé ?? Cette vibe ! Un lien ?

EDIT pour eviter le HS: Merci mon pote, waouh ça décoiffe !!
Dernière modification par Pierrot le 08 janv. 2021, 10:17, modifié 1 fois.
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Itasenpara
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#233 Message par Itasenpara »

Pierrot a écrit : 08 janv. 2021, 09:52 Waouh, désolé du HS mais kikicé ?? Cette vibe ! Un lien ?
C'est Blazing Strike, en développement pour switch, steam etc

Désolé Pierrot, j'ai juste le twitter... on y voit pas grand chose à part ces 2 screens :arrow: https://twitter.com/markarotGC

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cazeysan
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#234 Message par cazeysan »

Merci pour le lien, ça donne envie !
Vu de loin, le character design me fait penser à du Joe Madureira :luv:
Viens par là, c'est pareil !

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Shishio
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#235 Message par Shishio »

Vous êtes devenus super difficile, ou c'est moi qui suis plus "souple"... Perso sa me va, c'est pas le plus beau jeu de la terre mais SNK n'a n'y les moyen de capcom/namco/ark sys...
Et non l'argents des émirat n'a été signé que récemment donc bien après les dev de ce KOF...

Du plus le jeu n'aurais n'y le casting de 16 persos que SFV a eu a sa sortie, n'y juste les 15 annoncé de GG strive... Donc sortir un jeu avec plus de 30 comparer a la concurrence ...

De plus SNK essaye vraiment de retourner a " l'esprit" KOF avec plein de cameo et autre clin d'œil..

Comme se stage de la plage qui fait penser a celui de FF 1.

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Ou encore les catchers de 3 count bout dans le decors...
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Et perso c'est le game play qui va me faire revenir plus qu'autre chose.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

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kamoliv390
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#236 Message par kamoliv390 »

C'est toi qui es devenu souple.
C'est techniquement une honte de pondre ça en 2021.

Kof 14 ça ne ressemblait déjà à rien par rapport à la concurrence, quand tu foutais revelator, gbvs ou dbfz sur ta console ou PC, y avait pas moyen de jouer sur une daube ps one une heure après.

Tu veux qu'on fasse quoi d'un jeu low-cost comme ça à l'heure de la ps5 et des séries 3000 de la Nvidia.

Autant faire tourner un jeu Amstrad sur une ps3.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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Zaraki-K
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#237 Message par Zaraki-K »

Non Mais Kamoliv, j'ai revu la version 4k du trailer ce matin sur ma Tv 4k et franchement c'est beau.
Je l'avais mal jugé avec les screenshots, mais en 4k sur une tv 4k ça pète les yeux :)
Ils ont dit qu'il y aura plus de news la semaine prochaine, peut-être un gameplay qui sait :wink:
Et à partir de là on pourra le juger.
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John46
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#238 Message par John46 »

Shishio a écrit : 08 janv. 2021, 11:28Perso sa me va, c'est pas le plus beau jeu de la terre mais SNK n'a n'y les moyen de capcom/namco/ark sys...
Si j'en crois les sources de wiki, Arcsys c'est 130 employés, SNK 160..
alors certes SNK fait aussi du pachi et de la merde mobile, mais on leur empeche pas de réaffecter leur staff sur des vrais jeux.

J'ai aussi lu que l'Unreal Engine permettait d'importer des modeles 3D d'autres moteurs et de les arranger un peu.
Ca expliquerait pour les modeles semblent si similaires.
Bon au moins il y a aura un cast solide au lancement
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

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RainMakeR
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Re: The King of Fighters XV announcement

#239 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 07 janv. 2021, 17:35 Ah autant pour moi, Pix'n Love va éditer une version physique du GOTYE. Cool je vais enfin pouvoir jouer Yamazaki. Si je joue...
T'as deja achete les version pix ? y'a un vrai cd dedans ? parce que si c'est demat ailleurs, je vois mal pix engage des frais pour presser des br ....


Tain ca me fascine, un trailer de jeu sort et ca reveille le forum....
Pierrot a écrit : 08 janv. 2021, 09:22 Pourquoi pas oui. Mais je fantasmé. Au moins de la 3D cellshadé et rendu 2D comme Arc. Ou de la 3D proportionnée et plutôt joli.
En fait plein de trucs, mais pas à du "XIV bis plus"...tout sauf ça...
Les bras et mains putain :palm:
Vous m'etes tombé dessus quand j'ai chié sur le xiv et bah voila. Fallait se douter qu'ils allaient continuer dans leur connerie.

J'adorai le xi, je trouve le xiii sympa mais moins que le xi mais au moins ils avaient un moteur. C'est incomprehensible d'avoir tout foutu en l'air pour cette merde....

Le 15 tourne sur unreal engine ? ;D
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John46
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#240 Message par John46 »

Tain ca me fascine, un trailer de jeu sort et ca reveille le forum....
c'est etrange en effet pour un forum specialisé en necrologie :?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#241 Message par Wovou »

En vrai on ne voit rien du jeu sur ce trailer et on ne peut faire que de l'interprétation sur ce qu'il sera.

Perso je suis plutot confiant et il me tarde de voir au moins un round complet pour voir vraiment à quoi il ressemble.

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kamoliv390
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#242 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 08 janv. 2021, 14:58 Non Mais Kamoliv, j'ai revu la version 4k du trailer ce matin sur ma Tv 4k et franchement c'est beau.
Je l'avais mal jugé avec les screenshots, mais en 4k sur une tv 4k ça pète les yeux :)
Ils ont dit qu'il y aura plus de news la semaine prochaine, peut-être un gameplay qui sait :wink:
Et à partir de là on pourra le juger.
Concrètement, c'était déjà de la daube sur le lien, ça l'est toujours en 4k.
Même après un filtre, kof 14 avec sa maj restait dégueulasse à côté de guilty ou gbvs.
Bon bah là, clairement, je ne vais pas paraphraser Pierrot:ça se voit d'emblée que la modélisation est aux fraises et que le rendu 3d de leur moteur est moche.
On sera clairement en dessous de la concurrence.

Mais va donc sur le topic de strive et mate le trailer.
Y a juste un monde d'écart.

Sans déconner, vous le voyez pas?

https://youtu.be/DQSC4w_zMWQ

Je n'imagine même pas la suite d'un dbz sur ps5..
Dernière modification par kamoliv390 le 08 janv. 2021, 19:33, modifié 1 fois.
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Re: The King of Fighters XV announcement

#243 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 07 janv. 2021, 17:35 Ah autant pour moi, Pix'n Love va éditer une version physique du GOTYE. Cool je vais enfin pouvoir jouer Yamazaki. Si je joue...
Ah bah y'a pas que eux

The King Of Fighters XIV [Ultimate Edition]


Ils vendent des versions euro eux maintenant oO ?

The King Of Fighters XIV [Ultimate Edition]
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#244 Message par yoanna330 »

Je ne demande pas des graphismes de fou. Là c'est pas fou mais je trouve ça sympa, bien que je sature depuis des années de ce genre de persos aseptisé maigrichons qu'on se tape dans les trois quarts des BD et dessins animés Jap ces vingt dernières années. Bref, le même rendu sur des modélisations proportionnées à la XII (je précise XII et non XIII, à cause des persos féminins moches), j'aurai préféré.
Les graphismes sont importants dans un jeu qui n'apportera rien de neuf côté gameplay (car trop peu de joueurs en veulent, souvenez-vous du 2003 et du XII).

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Zaraki-K
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#245 Message par Zaraki-K »

sérieux vous trouvez ça moche ?
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Dernière modification par Zaraki-K le 08 janv. 2021, 20:25, modifié 3 fois.
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John46
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#246 Message par John46 »

lol

il tourne sur PS4 ou PS5 au fait?

petit comparatif, histoire de voir comment KOF14 était pourri .. où un simple boost des couleurs et des angles de camera rend deja mieux:


Comparatif des modeles 3D
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CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#247 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 08 janv. 2021, 20:15 sérieux vous trouvez ça moche ?
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#248 Message par John46 »

il avait justé posté la 1ère photo avant d'editer, a la relecture il a du se rendre compte qu'en effet son Benimaru en close-up était pas fameux :-D
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#249 Message par Zaraki-K »

Non sérieux Kamoliv t'abuse, les couleurs pètent de partout là :ptdr:
surtout la scène où Shun-Ei court vers Kyo
C'est beaucoup plus beau que kofxiv
Tu veux trop ton kofxii-xiii c'est cramé ;D
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#250 Message par Wally EX Revue »

C'est pas la révolution, mais c'est pas si terrible non plus. Je m'attendais pas à plus tout de même. Avec ce qu'ils avaient faits pour le XIV, la barre était pas trop haute. Le problème c'est que suite aux commentaires de Oda, lui a mis la barre trop haute en mentionnant pratiquement que ce serait du jamais vu et qu'on serait subjugué.

Dans le fond c'est une amélioration du XIV avec récupération dans doute de l'enveloppe graphique. Je pense que l'on ne peut pas trop leur en demander avec les moyens qu'ils ont. En plus ils travaillent sur SS en même temps, ce qui pour eux doit être une quantité de travail gigantesque. Pis la Neo 2 aussi.
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