Ninjardin a écrit : ↑17 mars 2022, 23:58
Mout a écrit : ↑17 mars 2022, 23:26
Bon par contre l'heure est grave !!!
Je m'en étais pas rendu compte avant de squatter le online mais depuis la Maj j'ai eu une dizaine de plantage dans les salons du mode en ligne
Et clairement c'est depuis la mise à jour (en tous cas de mon coté ) .
En fait , soit mon jeu plante en plein match et je suis obligé de le relancer depuis le menu de la console , ou soit mon adversaire est expulsé de la room ( je présume que c'est lui qui plante dans ce cas de figure ) .
C'est arrivé à quelqu'un sur PS4 ? Le problème est connu ou c'est juste chez moi que ça merde ?
C'était pas ouf de mon côté ce soir, les deux gars avec qui je dose principalement, dont la qualité de l'un est irréprochable et l'autre passable malgré le wifi, avaient ce soir des matchs ultra laggy sur PS4.
Bon je vous explique , de mon coté le problème a persisté :Crash aléatoire du jeu lors d'une partie en ligne quelque qu'elle soit .
Et je précise que les crashs sont très récurrents ...
Et parfois ( souvent même ) on a l'erreur CE-34788-0 qui apparait à l'écran .
Après mettre renseigné , cette erreur est possiblement dû à plusieurs choses différentes et il existe plusieurs façons de pouvoir y remédier .
Parmi ces méthodes il y a la reconstruction des données de la console , supprimer le jeu et le réinstaller ou même supprimer des vidéos ou des photos liées au jeu .
Je me suis cassé le cul à utiliser ces méthodes plusieurs fois , et je vous pris de croire que c'était long et chiant

.
Au final le problème à persisté à chaque putain de fois
J'ai lu quelque part que le problème pouvait aussi éventuellement venir du disque dur de la console . Alors pour en avoir le coeur net j'ai taxé la PS4 d'un pote à moi et j'ai installé mon compte et KOF XV sur sa console .
Et là ...........le problème est le même ........
Du coup je désinstalle tout , je lui rend sa console et j'utilise le dernier recourt qui s'offre à moi : Sortir ma PS5 de sa boite scellée et installer la versions PS4 de KOF XV dessus ( et Dieu sait que je voulais pas le faire

).
Une fois le jeu installé , je lance une partie en ligne et après 30 secondes de jeu ..........................plantage de console
Et finalement j'apprend par un random de jeuxvidéo.com que le jeu Crash en ligne depuis la MAJ
Bref , on était tout content de l'arrivée de la team Garou mais là clairement c'est la douche froide .
Alors svp SNK , bougez-vous le cul et sortez un patch rapidement qu'on puisse redoser comme avant