The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
TRK
stick d'argent

Re: The King of Fighters XV (2022)

#2301 Message par TRK »

j'ai l'edition deluxe sur steam, quand je veux mes DL les perso il me demande de les payer pour le costume de leona que j'ai deja... 8O :mrd:
SNK ROOLAIZE

Zaraki-K
stick de rhodium

#2302 Message par Zaraki-K »

TRK a écrit : 17 mars 2022, 14:34 j'ai l'edition deluxe sur steam, quand je veux mes DL les perso il me demande de les payer pour le costume de leona que j'ai deja... 8O :mrd:
Retard habituel chez Steam https://twitter.com/SNKPofficial/status ... 4456153097

Steam c'est toujours vers 17h, les employés ont des heures de décalage avec l’Europe :ptdr:
Là je test sur Xbox, Gato a un rendu graphique très différent du reste du cast
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Ninjardin
stick d'or

#2303 Message par Ninjardin »

Patchnote :

https://www.snk-corp.co.jp/us/games/kof ... 11_eng.pdf

Dolores s'est fait nerf les dégâts du dragon arrière, ça y'est ça commence :cry:
ID PSN : ninjardin1983

Image

TRK
stick d'argent

#2304 Message par TRK »

bon tjs rien....
SNK ROOLAIZE

Zaraki-K
stick de rhodium

#2305 Message par Zaraki-K »

TRK a écrit : 17 mars 2022, 18:09bon tjs rien....
21h ou demain matin :ptdr:
C'est toujours a même galère avec Steam.
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2306 Message par Zaraki-K »

Ninjardin a écrit : 17 mars 2022, 15:59 Patchnote :

https://www.snk-corp.co.jp/us/games/kof ... 11_eng.pdf

Dolores s'est fait nerf les dégâts du dragon arrière, ça y'est ça commence :cry:
Pareil pour Shermie avec sa furie deux demi cercle avant en EX
Ça y'est les perso Dlc sont disponibles sur Steam depuis 20h00.
Dernière modification par Zaraki-K le 17 mars 2022, 20:08, modifié 1 fois.
Image

Mout
stick d'or

#2307 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 17 mars 2022, 09:05 DLC Garou dispo
MOUT avait complétement raison pour la date :boire:
T'as vu cette divination 8)
C'est parce que je main Rose dans SFV ça !!!

Bon pour avoir testé les 3 persos ( surtout Jenet :aime: ) je peux dire qu'il sont tous les 3 super fun à jouer . Donc très bonne team pour ce premier DLC.

Gato : Je le l'ai pas trop joué mais il a l'air d'avoir des possibilités de dingue avec ses nombreux spéciaux et ses déplacements divins . j'ai pas encore vraiment vu son potentiel mais je pense qu'il va être monstrueux ( comme d'hab j'ai envie de dire ).

Jenet : Elle a un combo game aérien très intéressant et elle est fun à jouer . En revanche elle a pas de reversal invincible ( gros poing faible dans ce jeu ) , des coup normaux avec peu de portée et des dégâts plutôt moyens sans barre . Pour compenser ses pressings ont l'air assez balèzes .
J'en fais officiellement mon main . Maintenant va falloir la bosser et voir sa viabilité sur le long terme .

Rock : Alors lui il m'a impressionné 8O
Il est ultra complet et super mobile , et surtout tout a l'air super facile à faire .
J'ai vu qu'il peut mettre sa Climax ( il en a deux d'ailleurs :mrd: ) derrière sa choppe spé EX avec un timing ultra bidon .
Je sais pas trop ce qu'il en sera dans quelques jours mais je sens qu'on va le voir très souvent .

J'ai pas encore affronté des joueurs avec ces persos pour le moment . Le seul mec contre qui j'ai joué ne jouait aucun des 3 .
Donc je peux pas encore dire ce qui semble pété ou pas , mais ça devrait pas tarder .

Sinon pendant un bon moment je me suis demandé ce qu'était la fameuse surprise qui devait arriver avec la Maj .
Et finalement j'ai découvert que c'était précisément ce que je voulais : Les musiques de KOF 2002 UM 8)

Alors sur ce coup là je vous dis "merci "SNK .

Jyrhiad
stick d'argent

#2308 Message par Jyrhiad »

La kaizoku est là, j'ai grave envie de la jouer, mais je vais bientot m'acheter un nouveau pc, du coup pas trop envie de l'acheter sur ps4.
C'est crossplay au moins? C'est un autre débat mais les gouvernements devraient légifirer pour le crossbuy, c'est pas normal de devoir payer 2 fois la même chose. Je vois déjà le puriste dire qu'il le fallait sur super nintendo et megadrive, mais c'était different, il y avait un vrai travail derrière pour adapter le jeu à la machine. Maintenant tous les jeux sont développés sur pc, la puissance de la console n'étant qu'une variable d'ajustement, un peu comme une config' pc.
Psn: krovaxreborn.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2309 Message par Wally EX Revue »

Bon j'ai l'impression que je tiendrai pas le coup encore très longtemps et que je vais l'acheter bientôt.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Mout
stick d'or

#2310 Message par Mout »

Jyrhiad a écrit : 17 mars 2022, 20:55 vais bientot m'acheter un nouveau pc, du coup pas trop envie de l'acheter sur ps4.
C'est crossplay au moins?
Malheureusement le jeu n'est pas crosplay .
C'est très con d'ailleurs parce que c'est le meilleur moyen de trouver du monde sur le long terme .
Au moins c'est un truc qu'on pourra pas reprocher au online merdique de SFV :roll: .

Bon par contre l'heure est grave !!!
Je m'en étais pas rendu compte avant de squatter le online mais depuis la Maj j'ai eu une dizaine de plantage dans les salons du mode en ligne 8O
Et clairement c'est depuis la mise à jour (en tous cas de mon coté ) .
En fait , soit mon jeu plante en plein match et je suis obligé de le relancer depuis le menu de la console , ou soit mon adversaire est expulsé de la room ( je présume que c'est lui qui plante dans ce cas de figure ) .
C'est arrivé à quelqu'un sur PS4 ? Le problème est connu ou c'est juste chez moi que ça merde ?

Ninjardin
stick d'or

#2311 Message par Ninjardin »

Mout a écrit : 17 mars 2022, 23:26
Je m'en étais pas rendu compte avant de squatter le online mais depuis la Maj j'ai eu une dizaine de plantage dans les salons du mode en ligne 8O
En fait , soit mon jeu plante en plein match et je suis obligé de le relancer depuis le menu de la console , ou soit mon adversaire est expulsé de la room ( je présume que c'est lui qui plante dans ce cas de figure ) .
C'est arrivé à quelqu'un sur PS4 ? Le problème est connu ou c'est juste chez moi que ça merde ?
C'était pas ouf de mon côté ce soir, les deux gars avec qui je dose principalement, dont la qualité de l'un est irréprochable et l'autre passable malgré le wifi, avaient ce soir des matchs ultra laggy sur PS4.

Sinon pour avoir testé Gato, ses 16 jumps spé c'est déjà archi violent en soit (à maitriser/à subir) mais on peut cancel la version balayette par furie pied, (et si y'avait 4 barres, pouvoir placer la climax derrière easy peasy ;D )
Me semble qu'il en avait pas autant de jump dans Garou, c'est à partir de KOF11 si je dis pas de conneries qu'il a eu le jump air dash follow.

B Jenet c'est très sympa, 214 B ou 214 A bien safe, le 236 ex B+D qui permet de air follow. En revanche une fois mise au sol, elle est dépourvue de véritable reversal, j'ai cependant pu anti air un gars à la furie 236 236 D, à voir donc si la version ex est utilisable à la relevée.

Pas vraiment testé Rock, juste remarqué que 214 A+C ne claque plus l'adversaire dans le mur comme dans le 14 mais à la place mettra un long hitstun, comme le Power Charge ex de Terry.

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2312 Message par Zaraki-K »

Alors Rock Howard, après son deuxième climax , il est en mode EX, ses boules sa choppe ect...
Avec les mains enflammé.
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2313 Message par Zaraki-K »

Cession d'1h avec Ninjardin sur Pc.
Et j'ai qu'un truc à dire: il n'est pas là pour rigoler :-D
Dolores Oh my god 8O
Image

Mout
stick d'or

#2314 Message par Mout »

Ninjardin a écrit : 17 mars 2022, 23:58
Mout a écrit : 17 mars 2022, 23:26
C'était pas ouf de mon côté ce soir, les deux gars avec qui je dose principalement, dont la qualité de l'un est irréprochable et l'autre passable malgré le wifi, avaient ce soir des matchs ultra laggy sur PS4.

Bon je vous explique , de mon coté le problème a persisté :Crash aléatoire du jeu lors d'une partie en ligne quelque qu'elle soit .
Et je précise que les crashs sont très récurrents ...

Et parfois ( souvent même ) on a l'erreur CE-34788-0 qui apparait à l'écran .
Après mettre renseigné , cette erreur est possiblement dû à plusieurs choses différentes et il existe plusieurs façons de pouvoir y remédier .

Parmi ces méthodes il y a la reconstruction des données de la console , supprimer le jeu et le réinstaller ou même supprimer des vidéos ou des photos liées au jeu .
Je me suis cassé le cul à utiliser ces méthodes plusieurs fois , et je vous pris de croire que c'était long et chiant :roll: .
Au final le problème à persisté à chaque putain de fois

J'ai lu quelque part que le problème pouvait aussi éventuellement venir du disque dur de la console . Alors pour en avoir le coeur net j'ai taxé la PS4 d'un pote à moi et j'ai installé mon compte et KOF XV sur sa console .
Et là ...........le problème est le même ........ :tresfache

Du coup je désinstalle tout , je lui rend sa console et j'utilise le dernier recourt qui s'offre à moi : Sortir ma PS5 de sa boite scellée et installer la versions PS4 de KOF XV dessus ( et Dieu sait que je voulais pas le faire :palm: ).

Une fois le jeu installé , je lance une partie en ligne et après 30 secondes de jeu ..........................plantage de console :dingue:

Et finalement j'apprend par un random de jeuxvidéo.com que le jeu Crash en ligne depuis la MAJ :roll:

Bref , on était tout content de l'arrivée de la team Garou mais là clairement c'est la douche froide .
Alors svp SNK , bougez-vous le cul et sortez un patch rapidement qu'on puisse redoser comme avant :furieux:

Ninjardin
stick d'or

#2315 Message par Ninjardin »

Sur PC j'ai eu un crash pur et dur en ayant tout simplement voulu faire le mode Story de la team Garou, le jeu plante au dernier match juste avant les boss, Maj de mes.... :roi:

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2316 Message par Zaraki-K »

Ninjardin a écrit : 20 mars 2022, 09:36 Sur PC j'ai eu un crash pur et dur en ayant tout simplement voulu faire le mode Story de la team Garou, le jeu plante au dernier match juste avant les boss, Maj de mes.... :roi:
SNK vous présente ses excuses https://twitter.com/SNKPofficial/status ... 5185184772
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2317 Message par Wally EX Revue »

Une chance que je l'ai pas encore acheté :lol: :mrd:

Mais c'est sur que c'est chiant pour les joueurs.

En attendant, je retourne sur Persona.

Zaraki-K
stick de rhodium

#2318 Message par Zaraki-K »

Wally EX Revue a écrit : 16 mars 2022, 20:24
Zaraki-K a écrit : 16 mars 2022, 18:17 Sinon, vous espérez quoi comme surprise, pour la prochaine maj ?
Un peu de believe :-D
Une team gratis ;D
Ton souhait à été réalisé.
2 versions de Rugal Gratuit 😍
Pour le 14 avril
Un Rugal Normal et un Boss
Image

Ninjardin
stick d'or

#2319 Message par Ninjardin »

KAISER WAAAVE

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2320 Message par Wally EX Revue »

Zaraki-K a écrit : 21 mars 2022, 09:06
Wally EX Revue a écrit : 16 mars 2022, 20:24
Zaraki-K a écrit : 16 mars 2022, 18:17 Sinon, vous espérez quoi comme surprise, pour la prochaine maj ?
Un peu de believe :-D
Une team gratis ;D
Ton souhait à été réalisé.
Pour le 14 avril
Un Rugal Normal et un Boss
Mais c'est pas une team :lol:

Ah les cachotteries de SNK. Ils ont décidé de garder Rugal en réserve et de ne pas l'inclure day one, conservant le leak intacte. Ils reprennent la stratégie de SS avec Shizumaru. Bon coup de marketing car c'est clair que le perso devait déjà être prêt.

Les 2 Rugal ne seront pas jouables. La version Super Omega ne sera qu'un boss non jouable. Par contre on pourra récupérer ses fringues.

Mout
stick d'or

#2321 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 21 mars 2022, 09:06
Pour le 14 avril
Tout ça c'est bien joli mais j'espère qu'ils comptent pas nous faire attendre jusque là pour proposer le patch censé régler le problème des crashs ......

Sinon faut attendre de voir ce qu'il en est vraiment , mais proposer Rugal en perso jouable est plutôt quelque chose de risquer ( surtout que c'est sa version omega ) .. Espérons qu'il soit pas broken , parce que ça m'emmerderait de la voir dans toutes les teams :roll:

Rugal-B
stick dans la chatte

#2322 Message par Rugal-B »

Tu n'as jamais affronté ma team dans 2002 UM?
Zero
Original Zero
Kryzalid
:roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#2323 Message par John46 »

Mout a écrit : 21 mars 2022, 13:49 Tout ça c'est bien joli mais j'espère qu'ils comptent pas nous faire attendre jusque là pour proposer le patch censé régler le problème des crashs ......

Sinon faut attendre de voir ce qu'il en est vraiment , mais proposer Rugal en perso jouable est plutôt quelque chose de risquer ( surtout que c'est sa version omega ) .. Espérons qu'il soit pas broken , parce que ça m'emmerderait de la voir dans toutes les teams :roll:
ce niveau de ralage 8O
a 2 doigs d'aller bloquer un rond point :mrd:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Mout
stick d'or

#2324 Message par Mout »

John46 a écrit : 21 mars 2022, 14:19
Mout a écrit : 21 mars 2022, 13:49 Tout ça c'est bien joli mais j'espère qu'ils comptent pas nous faire attendre jusque là pour proposer le patch censé régler le problème des crashs ......

ce niveau de ralage 8O
a 2 doigs d'aller bloquer un rond point :mrd:
Tu trouves ? Moi je trouve ça plutôt soft ;D

Le patch correctif vient de sortir :agenoux: . je l'installe en ce moment même , ça va ils ont fait plutôt vite .

Zaraki-K
stick de rhodium

#2325 Message par Zaraki-K »

Sur pc, avec le patch 1.12 , j'ai l'impression qu'on attend moins pour les rematchs et entre les rounds.
Image