Street Fighter IV c'est toute ma vie

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
hervai
stick de plastique

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie

#2351 Message par hervai »

Agalnarok a écrit :In Utero passe me voir à Nancy c'est pas loin :mrd:
Un ancien du galapagos maybe ?
Xbox Live : hervai

Dusk Stalker
stick de zinc

#2352 Message par Dusk Stalker »

Je précise les gars, les mecs qui m'ont insultés, c'est sur Xbox Live, pas sur PS3. ;D

Sinon, ça fait plez, j'ai vraiment repris du poil de la bête.
Je suis pas KillERZ, très très loin de là, mais j'arrive enfin a pouvoir faire quelques pirouettes et commencer a viser un peu plus haut.
Je suis pas pressé d'être en G2, mais je me débrouille en G1. En général, je suis globalement deuxième sur mes tournois.
Bref, prochaine mission : Mettre un perfect a un Zangief. (Ou pas.)
Dernière modification par Dusk Stalker le 28 avr. 2009, 21:04, modifié 1 fois.

In Utero
au fond a gauche...

#2353 Message par In Utero »

Marsspower a écrit :In Utero j'ai vu une de tes finales sur ps3(c'etait le pseudo a ton pote et c'etait un Claw) contre un Ken visiblement t'a pas forcé pour le battre lol j'ai pas pu voir l'etendu de tes talents :)
Excelent, j'aurai aimé voir ça aussi lol, je me rappel plus, j'ai tellement passé la soirée a pester contre cette satané manette sans diagonales que j'l'ai jetée et j'ai arrêté après une manip' ratée. :lol:

Sur 360 j'ai enregistré un excelent replay contre un Sagat.

Et putain j'ai mis mon premier perfect a Zangief. 8)
Dernière modification par In Utero le 28 avr. 2009, 21:12, modifié 1 fois.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Bestio
stick d'argent

#2354 Message par Bestio »

Pas de soucis Kilou, Blanka est un perso qui, une fois bien maîtrisé fait plaisir à voir. Par contre je le considère comme cheap car il a beaucoup de coups avec une bonne portée et un côté safe bien relou. N'importe quel pimpin ou presque peut faire quelque chose avec Blanka en faisant n'importe quoi ^^

Mais en tout cas j'ai bien aimé le tien, même s'il m'a volé quelques points :lol:
Image

jeax
stick d'or

#2355 Message par jeax »

Kilou26 a écrit :Pfff je suis degouté de certains propos de joueurs sur certains forums...

Juste pour savoir un peu les avis sur le fofo de Neo. Blanka c'est un perso de couillon unskilled ?

Ca m'enerve car mon Blanka personnellement je l'adore...Je peut comprendre que certains de prime abord pense que c'est un perso tres simple a jouer et qui est soit disant hyper safe. cependant je pense que ces personnes n'ont pas assez joué Blanka ( dans les 2 sens soit contre soit avec ) pour s'apercevoir que au contraire c'est un perso ou il faut pas bourriner comme un gros porc et fair tres attention car ses coups ne sont pas tres safe ( Ex : La rolling attack ) .Certe c'est pas le perso le plus technique car ses combots reste assez basique cependant tactiquement c'est vraiment un tres bon perso...

Je me permet d'en parler ici car je sais qu'on peut debattre de maniere constructive et que la plupart des gens ici sont ouvert d'esprit contrairement a certains forums ou plusieurs sujets sont fait pour insulté les joueurs de blanka et leur perso et parler avec eux c'est comme pissé dans un violon...

Désolé mais j'avais besoin d'exprimer ma frustration . ( peut pas le fair sur le jeu car en periode de partiel :d ) .
Perso de couillon unskilled non , car les spammer de rolling attack prennent cher.

Mais perso hyper safe oui carrément pratiquement inpunissable. Avec chun-li par exemple après son ultra si j essaye de place la mienne je passe a travers.
Lui mettre la pression a coup de cross up ou autre même pas en rêve électricité powa !!
Le tenir a distance ? Pas possible soit il passe en dessous de la boule soit Ex rolling attack.

Je me permet de te répondre car les Blanka j en peux plus et j avais besoin d'exprimer ma frustation aussi ;D

Ps : Je le trouve très technique moi Blanka.
ImageImageImage

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2356 Message par Agalnarok »

hervai a écrit :
Agalnarok a écrit :In Utero passe me voir à Nancy c'est pas loin :mrd:
Un ancien du galapagos maybe ?
???
Image

Rayoux
stick d'argent

#2357 Message par Rayoux »

dites les neo arcadiens, tout le monde me boude??? :crybaby: :crybaby: :crybaby: personne repond a mes messages :crybaby: :crybaby: :crybaby:

pragout - offrenday etc.....
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

Vorador
stick de rhodium

#2358 Message par Vorador »

Heu, tes messages sur le forum ou sur le PSN ?
Parce que je n'ai pas allumé ma console de la journée, c'est peut etre ça...
Si c'est ça je te jure que je lis ça demain , là je vais me coucher.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

In Utero
au fond a gauche...

#2359 Message par In Utero »

Le fyuard...regardez moi ça, il refuse le combat, que tout neo m'en soit témoin.
Déco, spoileur, fuyard...
:arrow:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

jonthegiant
stick d'argent

#2360 Message par jonthegiant »

Street Fighter IV : premières images PC
Par Puyo, Gamekult.com

Le Captivate '09 fut l'occasion pour Capcom de dévoiler les premières images de Street Fighter IV dans sa version PC.

L'éditeur a confirmé que cette adaptation du célèbre jeu de combat proposerait une compatibilité Games for Windows - Live, tant et si bien que les PCistes devraient pouvoir compter sur les succès et les téléchargements déjà disponibles sur Xbox 360. La question du DLC reste pour le moment en suspens, puisque l'éditeur n'a pas encore confirmé si les costumes seraient payables en une fois ou bien séparément comme sur consoles. On aurait évidemment souhaité qu'ils soient gratuits, mais sauf coup de théâtre ce ne sera pas le cas. Quelques ajouts d'ordre technique sont également prévus, comme on peut le voir avec les différents filtres graphiques utilisés sur les images ci-dessous. Le jeu est enfin annoncé compatible avec les manettes Xbox 360 et le joystick officiel du fabricant Mad Catz, si tant est que les stocks soient réalimentés d'ici-là. Street Fighter IV version PC est toujours attendu pour l'été prochain, sans plus de précisions.
Image

Image

Image

Image

J'ai hâte de voir le jeu en mouvement avec ces différents filtres!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#2361 Message par AlabhamaMan »

Saloperie de MAJ pourrie et buggée... -___-

Après avoir lu les différents commentaires comme quoi le G2 "say beaucoup mieux" que le G3, je me suis décidé cet aprèm' à me mettre un peu sur le mode championship. Je me suis arrêté un peu avant d'atteindre les 2000 GP.
Tout à l'heure, j'y suis retourné, et là, quand j'ai appuyé sur "reseau"... pouf, petit message me disant que le dernier championnat n'a pas été fini correctement (alors que c'est faux), et bim bam boum le bidule m'enlève plus de 1500 GP !

Bon, ben tout à recommencer, super... Même si c'est franchement simple le G3, c'est quand même ultra chiant de devoir me retaper plein de matchs bidons. En plus, même en étant revenu à moins de 300 GP, le classement me donnait toujours le même nombre de points qu'avant !

Ca vous est déjà arrivé ce truc de merde ? :x
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Gainsbo
stick de zinc

#2362 Message par Gainsbo »

AlabhamaMan a écrit :
Ca vous est déjà arrivé ce truc de merde ? :x
Non :?
Pas le moindre problême...
Image

Bestio
stick d'argent

#2363 Message par Bestio »

Il me semble que ce bug est uniquement référencé sur PS3, désolé pour vous les gars :?
Image

Maitre Shifu
stick de bronze

#2364 Message par Maitre Shifu »

Le maitre sera bientot parmi vous sur le live, preparez vous la defaite collective :mrd:

C est fait l esprit du maitre a quitte son corps spirituel et des a present il est sur le live pour un bon moment ;D

Edit

au fait connaissez vous l endroit ou on pourrait acheter des points microsoft aux meilleurs prix ?

Le maitre a achete ici son compte live
http://www.maximuscards.com/index.php?ref=bjc0c7j9yy
Dernière modification par Maitre Shifu le 29 avr. 2009, 09:52, modifié 1 fois.

scarecrow015
stick de plastique

#2365 Message par scarecrow015 »

Hello !!

En G2 depuis hier soir (ou ce matin très tôt..) !
bon, bein retour en mode training maintenant......

Arsene123
stick d'argent

#2366 Message par Arsene123 »

In Utero a écrit :Le fyuard...regardez moi ça, il refuse le combat, que tout neo m'en soit témoin.
Déco, spoileur, fuyard...
:arrow:
:roi:

Bon, faudra quand même que j'affronte ton Claw (enfin que je lui serve de punching ball quoi...)!
Hier, j'ai pour la première fois refusé une finale pour une autre raison qu'une connexion daubée : le mec avait une icone Claw, avec un titre Claw. Comme j'avais envie de gagner cette dernière finale avant d'aller me coucher, j'ai viré le mec...

Je sais, j'ai honte, et c'est pour ça que je dois me confronter à des Claw histoire de pas me retrouver complètement impuissant face à eux à l'avenir!
Gamertag : ArseNic777
Image

Arsene123
stick d'argent

#2367 Message par Arsene123 »

Kilou26 a écrit :Pfff je suis degouté de certains propos de joueurs sur certains forums...

Juste pour savoir un peu les avis sur le fofo de Neo. Blanka c'est un perso de couillon unskilled ?

Ca m'enerve car mon Blanka personnellement je l'adore...Je peut comprendre que certains de prime abord pense que c'est un perso tres simple a jouer et qui est soit disant hyper safe. cependant je pense que ces personnes n'ont pas assez joué Blanka ( dans les 2 sens soit contre soit avec ) pour s'apercevoir que au contraire c'est un perso ou il faut pas bourriner comme un gros porc et fair tres attention car ses coups ne sont pas tres safe ( Ex : La rolling attack ) .Certe c'est pas le perso le plus technique car ses combots reste assez basique cependant tactiquement c'est vraiment un tres bon perso...

Je me permet d'en parler ici car je sais qu'on peut debattre de maniere constructive et que la plupart des gens ici sont ouvert d'esprit contrairement a certains forums ou plusieurs sujets sont fait pour insulté les joueurs de blanka et leur perso et parler avec eux c'est comme pissé dans un violon...

Désolé mais j'avais besoin d'exprimer ma frustration . ( peut pas le fair sur le jeu car en periode de partiel :d ) .
[troll des bois]
Non mais carrément... Blanka est ultra cracké comme perso!
Mais pas autant que Ken, qui il faut l'avouer, est quand même largement plus cracké et moins technique qu'un Boxer, avec une Ultra "aspirateur Dyson" très facile à placer ;D
[/troll des bois]

Sinon, j'aime pas Blanka, mais j'apprends petit à petit à jouer le match-up, ça m'entraîne à être patient! Par contre pour la beauté du match faudra repasser...
Image

Arsene123
stick d'argent

#2368 Message par Arsene123 »

Maitre Shifu a écrit :Le maitre sera bientot parmi vous sur le live, preparez vous la defaite collective :mrd:

C est fait l esprit du maitre a quitte son corps spirituel et des a present il est sur le live pour un bon moment ;D

Edit

au fait connaissez vous l endroit ou on pourrait acheter des points microsoft aux meilleurs prix ?

Le maitre a achete ici son compte live
http://www.maximuscards.com/index.php?ref=bjc0c7j9yy
Aahhhh! Enfin je vais pouvoir prendre une leçon avec Maître Shifu :jap:
Image

Rayoux
stick d'argent

#2369 Message par Rayoux »

Pareil pour que le BUG du championnat mal terminé, je l ai eu 2 fois...

Sinon Vorador, si si sur ps3, je t ai demande si tu voulais tater du abel tout comme a Offrenday. :crybaby: :crybaby:

bon pas grave je me contenterai du monde championship des barres rouges ( si on m accepte )

en tout cas je tiens a souligner qu il est vrai qu on affronte de plus en plus de persos diversifiés en mode CHamp.
EX KOKO_MASTER

Vorador
stick de rhodium

#2370 Message par Vorador »

Rayoux a écrit :Sinon Vorador, si si sur ps3, je t ai demande si tu voulais tater du abel tout comme a Offrenday. :crybaby: :crybaby:
Ouais mais j'etais pas connecté :wink:
J'ai toujours pas rallumé ma PS3 encore donc j'ai pas pu voir ton message.
Des que j'ai l'occaz de jouer, je t'invite (si tu es connecté evidemment).

Rayoux
stick d'argent

#2371 Message par Rayoux »

okay okay merci bien

je serais au stun, donc si tu y vas avec le reste de la bande on pourra enfin se faire des sessions en mode LOBBY privé :roi:
EX KOKO_MASTER

Vorador
stick de rhodium

#2372 Message par Vorador »

Non, je suis degouté, je pourrai pas etre au stunfest, je serai en plein dans ma periode d'exam' :crybaby:

Offreenday
Procreator

#2373 Message par Offreenday »

Rayoux a écrit :Pareil pour que le BUG du championnat mal terminé, je l ai eu 2 fois...

Sinon Vorador, si si sur ps3, je t ai demande si tu voulais tater du abel tout comme a Offrenday. :crybaby: :crybaby:

bon pas grave je me contenterai du monde championship des barres rouges ( si on m accepte )

en tout cas je tiens a souligner qu il est vrai qu on affronte de plus en plus de persos diversifiés en mode CHamp.
nan nan t'inquiéte, j'ai bien recu tes messages, mais quand je regardes des bluray ou divx, j'enleve les messages reseaux (sinon ca fini pas avec le nombre de contact que j'ai) et des fois j'oubli de le remettre, ce qui fait que je vois les messages 1 jours apres.
Et ca m'arrive pas mal.
L'autre explication peut etre que ca soit mon fils de 5 ans qui joue avec zangief et que je sois pas a coté de lui.

Mais t'inquiéte, ca va le faire avec toi bientot

PS : la maj me fais des freezes maintenant, hier j'ai jouer contre darthnova et j'avais plein de probléme de connection reseau, alors que je pouvais faire des messages ou aller sur le PSN, c'est a ne rien y comprendre.
Image

Rayoux
stick d'argent

#2374 Message par Rayoux »

pas de prob offreenday

j ai aussi droit a certain freez de temps a autres ( les patchs ne sont plus ce qu ils etaient lol )
EX KOKO_MASTER

Rayoux
stick d'argent

#2375 Message par Rayoux »

encore un super freez juste apres avoir gagne un champ et avec en prime le sublime message d erreur recommencer le champ merci CAPCOM pour ce patch MOISI
EX KOKO_MASTER