The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46
stick dans le cul

Re: The King of Fighters XV (2022)

#2351 Message par John46 »

qu'on me reproche plus de venir saloper votre topic après ça :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

AdaMenthe
stick d'argent

#2352 Message par AdaMenthe »

John46 a écrit : 24 mars 2022, 19:43 qu'on me reproche plus de venir saloper votre topic après ça :lol:
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#2353 Message par kamoliv390 »

Faut quand même avouer qu'il en poste de la daube l'ami zara ki, même sans notre aide
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rugal-B
stick dans la chatte

#2354 Message par Rugal-B »

"John le Streeteux", ça sonne bien je trouve.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#2355 Message par Zaraki-K »

ROOOOOoooooh!!! arrêtez un peuuuuu!!!! on est entrain de kiffer et de believ les prochains dlc costumes :-D
Les modificateurs on fait du bon boulot avec les tenues Ex, on espère que Snk va faire mieux :aime2:

Kula tenue Ex
On aurait du avoir plusieurs tenues day one comme pour SFV, je te jure :crybaby:
Dernière modification par Zaraki-K le 24 mars 2022, 23:23, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

John46
stick dans le cul

#2356 Message par John46 »

c'est flippant cette fuite en avant quand meme, le jeu est sorti depuis juste 1 mois, la 1ere team DLC vient d'arriver et le seul point d'interet c'est d'eventuels nouveaux costumes :|
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Zaraki-K
stick de rhodium

#2357 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 24 mars 2022, 23:20 c'est flippant cette fuite en avant quand même, le jeu est sorti depuis juste 1 mois, la 1ere team DLC vient d'arriver et le seul point d'interet c'est d'eventuels nouveaux costumes :|
Non, le premier point d’intérêt est le rééquilibrage des persos, les costumes c'est un petit plaisir .
B.Jenet commence déjà à me casser les burnes avec son :2: :lk: :lk: :lk: :lk: QCF ( :lk: + :hk: ) trop abusé.
Donc un rééquilibrage des persos est la priorité .
Dernière modification par Zaraki-K le 25 mars 2022, 01:19, modifié 1 fois.
Image

Jyrhiad
stick d'argent

#2358 Message par Jyrhiad »

C'est le délire aujourd'hui, un perso qui parait faible moins de 24h après sa sortie et tout le monde couinne. Pourtant dans la communauté du vs fighting, c'est déjà arrivé qu'un perso soit low tiers pendant des années, puis d'un seul coup, le meilleur perso du jeu, sans update. Les updates de toutes façons, je vais vous dire, c'est jamais un miracle, c'est toujours déshabiller Paul pour habiller Jacques, c'est un cercle sans fin.
Psn: krovaxreborn.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2359 Message par Rugal-B »

Nan, mais t'as pas bien lu? CA PETE LES BURNES A ZARAKI!! Évidemment que c'est la priorité de SNK de corriger ça.
Enfin, ça, et puis faire des costumes cool de Poison et Juli, bien sur.
Disons que c'est leur priorité N°2 du coup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jyrhiad
stick d'argent

#2360 Message par Jyrhiad »

Meh, moi je suis plutôt content, ils sont passés d'un débat de pantalon à un débat de grosses totottes, c'est mieux. Haha
Psn: krovaxreborn.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2361 Message par Wally EX Revue »

Ils en ont rien à foutre chez SNK que des gens tellement occupés dans la vie qu'ils ont du temps pour faire des costumes de Mazinger à Re-Verse. C'est pas ça qui va les faire bosser les petits amis de SNK sur des tenues en dlc.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Zaraki-K
stick de rhodium

#2362 Message par Zaraki-K »

Jyrhiad a écrit : 24 mars 2022, 23:57 C'est le délire aujourd'hui, un perso qui parait faible moins de 24h après sa sortie et tout le monde couinne. Pourtant dans la communauté du vs fighting, c'est déjà arrivé qu'un perso soit low tiers pendant des années, puis d'un seul coup, le meilleur perso du jeu, sans update. Les updates de toutes façons, je vais vous dire, c'est jamais un miracle, c'est toujours déshabiller Paul pour habiller Jacques, c'est un cercle sans fin.
B.Jenet est loin d'être faible, c'est elle qui me casse les plus les burnes parmi les 3 de la team Garou.
Elle bourre les bas petit pied et enchaîne avec Qcf pied en Ex . Elle est de la même trempe que Vanessa, si tu fais une erreur de garde t'es fichu.
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2363 Message par Zaraki-K »

Wally EX Revue a écrit : 25 mars 2022, 00:24 Ils en ont rien à foutre chez SNK que des gens tellement occupés dans la vie qu'ils ont du temps pour faire des costumes de Mazinger à Re-Verse. C'est pas ça qui va les faire bosser les petits amis de SNK sur des tenues en dlc.
Sauf que les costumes dlc se vendront comme des petits pains , c'est un manque à gagner.
Dernière modification par Zaraki-K le 25 mars 2022, 09:44, modifié 1 fois.
Image

Mout
stick d'or

#2364 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 24 mars 2022, 23:29 B.Jenet commence déjà à me casser les burnes avec son :2: :lk: :lk: :lk: :lk: QCF ( :lk: + :hk: ) trop abusé.
Donc un rééquilibrage des persos est la priorité .
Zaraki-K a écrit : 25 mars 2022, 01:18 B.Jenet est loin d'être faible, c'est elle qui me casse les plus les burnes parmi les 3 de la team Garou.
Elle bourre les bas petit pied et enchaîne avec Qcf pied en Ex . Elle est de la même trempe que Vanessa, si tu fais une erreur de garde t'es fichu.
Tu trouves ça pété alors qu'on trouve facilement pire dans le jeu ?! De la même trempe que Vanessa ??? T'es sérieux ? :roll:
Surtout que bon , bourrer bas petit pied suivit d'un coup EX tu peux le faire avec plein de perso . Et même si ça amène pas forcément sur des trucs violents avec tout le monde bah c'est le cas avec pas mal d'entre eux .

Je sais pas comment tu peux galérer plus contre elle que contre les 2 autres juste à cause de ça ( surtout qu'ils sont super balèzes avec toutes les possibilités qu'ils ont ) .
Certes elle a des combos très forts et pressings violents , mais en dehors de ça c'est loin d'être la fête .

Elle a aucun putain de coup invincible pour empêcher un adversaire de la bourrer , du coup c'est facile de lui sauter dessus ou de l'agresser sans craindre de bouffer un coup invincible ( là où c'est tout le contraire contre plus de la moitié du cast ) . Et tu sais aussi bien que moi que contre un mec qui a pas de dragon invincible c'est tout de suite beaucoup plus simple d'imposer son jeu .

Mais le pire ce sont ses normaux au sol . Vous avez déjà fait gaffe aux normaux de B.Jenet ? :roll:
Ils ont tous une portée ridicule pour la plupart . HP va pas loin , LK non plus et HK va encore moins loin que les 2 autres ( un HK bordel de merde !!! ) . C'est son LP qui va le plus loin :palm:
Pareil pour les coups en l'air , Jump HP , Jump HK et Jump CD ont des portées très limitées . Dieux merci le Jump LK a une portée correct .
Au sol le seul coup qui va loin c'est son bas HP, mais malheureusement il sort plus lentement qu'énormément de coups adverses , ce qui fait qu'il se fait très souvent interrompre ( il faudrait diminuer les frames de son start up d'après moi ) .
Bref , niveau neutral c'est pas trop ça .

Heureusement que son bas petit pied est pas mal sinon ce serait une galère sans nom ...
Et toi tu veux nerfer ça ?! Mais t'es fou ou quoi ?! :reflechis:
Dernière modification par Mout le 26 mars 2022, 01:16, modifié 1 fois.

Ninjardin
stick d'or

#2365 Message par Ninjardin »

Elle est loin d'être ouf B Jennet, son bas :lk: to QCF Ex, c'est un peu l'ouverture universelle qu'ont la majorité des persos, surtout que son ex reste punissable si jamais elle bourre dans la garde, contrairement à d'autres persos dont les low vont plus loin et dont le coup Ex est safe (Bonjour Mai Shiranui).

B Jennet a aucun reversal, on la met au sol et on peut la bourrer (cette phrase), à part sa climax counter où tu dois miser tes jauges comme au pari sportif :palm:

Rien à voir avec Gato qui fait le taf peu importe la place, en 1, 2 ou 3, son neutral est franchement bon, il confirm assez facilement une ouverture, il a 16 jumps follow spé différents pour presser safe/mix up/se déplacer depuis le midscreen et ouvrir en overhead.

Il a de vrais reversal.

La furie avec les pieds, à la fin de l'anim il a 200 ans pour remettre une climax derrière.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2366 Message par Zaraki-K »

Y'a des mecs qui ont trop pris la confiance avec la team broken, Terry Ralph Vanessa :(
Y'en a un qui m'a cassé les burnes au premier match, et au deuxième match je lui ai mis un strike avec Yuri Sakazaki(abattu les 3 perso avec un seul) puis j'ai pris la fuite :ptdr:
Après avoir quitté la partie, il m'envoie des insultes en message. Je lui réponds et toi t'as pas honte de prendre une team broken :mrd:
Il me demande de revenir :ptdr:
Image

Ninjardin
stick d'or

#2367 Message par Ninjardin »

Zaraki-K a écrit : 25 mars 2022, 11:03 Y'a des mecs qui ont trop pris la confiance avec la team broken, Terry Ralph Vanessa :(
Y'en a un qui m'a cassé les burnes au premier match, et au deuxième match je lui ai mis un strike avec Yuri Sakazaki(abattu les 3 perso avec un seul) puis j'ai pris la fuite :ptdr:
Après avoir quitté la partie, il m'envoie des insultes en message. Je lui réponds et toi t'as pas honte de prendre une team broken :mrd:
On peut recevoir des messages même si on n'a pas le type dans ses contacts Steam ? :?

Sur PS4, plus de problèmes de se faire insulter par tous les noms d'oiseaux, j'ai viré l'option pour recevoir les messages d'unknown à moins de m'avoir en ami 8)

Par contre maintenant on sait que @Zaraki est du genre à pas finir un FT :roi:

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2368 Message par Zaraki-K »

Mais non, on est revenu dans le lobby après ma victoire, mais je suis parti. Je ne ragequite jamais.
Yuri Sakazaki est très sous estimé ;D

Sur xbox tu envoie des messages à qui tu veux, et tu peux aussi bloquer certaines personnes. Je joue sur 3 supports.
Quand tu m'as fait ta surprise Broken-Dolores , je suis resté plus d'une heures contre toi :-D

En parlant de la team broken, c'est chiant à long terme de jouer contre eux, t'es tout le temps obligé d'être prudent à 100% , y'a plus de plaisir, entre Vanessa qui te fait sauter ta barre de vie quand elle t'ouvre la garde, même en première position, et Ralph qui t'oblige à jouer counter et Terry qui joue n'importe comment en safe mode :cry:
Image

Mout
stick d'or

#2369 Message par Mout »

Ninjardin a écrit : 25 mars 2022, 09:44 Elle est loin d'être ouf B Jennet, son bas :lk: to QCF Ex, c'est un peu l'ouverture universelle qu'ont la majorité des persos, surtout que son ex reste punissable si jamais elle bourre dans la garde, contrairement à d'autres persos dont les low vont plus loin et dont le coup Ex est safe (Bonjour Mai Shiranui).
Merci de le lui rappeler une nouvelle fois , on dirait qu'il avait oublié ( coucou Chris ) .

Ninjardin a écrit : 25 mars 2022, 09:44 Rien à voir avec Gato qui fait le taf peu importe la place, en 1, 2 ou 3, son neutral est franchement bon, il confirm assez facilement une ouverture, il a 16 jumps follow spé différents pour presser safe/mix up/se déplacer depuis le midscreen et ouvrir en overhead.

Il a de vrais reversal.

La furie avec les pieds, à la fin de l'anim il a 200 ans pour remettre une climax derrière.
Je confirme , rien à voir .
jenet peut être considérée comme un perso exotique qui peut te casser les burnes si tu te laisses endormir par ses arnaques . Gato lui c'est un véritable monstre qui peut s'adapter à moulte situations et qui même sans projectile est super dangereux à l'autre bout de l'écran . Les développeurs lui ont intentionnellement donné des hitbox pétées ( du moins c'est ce que j'ai entendu dire ) , mais surtout sa vaste command list lui offre un potentiel de fou furieux .
Là le perso a 9 jours et semble déjà super solide , mais dans quelques mois il va détruire tout ce qui bouge :roll:

Zaraki-K a écrit : 25 mars 2022, 11:03 Y'a des mecs qui ont trop pris la confiance avec la team broken, Terry Ralph Vanessa :(
Ah bah ça c'est sûr qu'il y a de quoi être confiant :) . Ces mecs sont pas là pour jouer , ils sont là pour tuer .
Même quand il m'arrive de faire du 1 vs 1 en ligne pour bosser spécifiquement certains persos , les mecs te sortent des Ralf et des Terry juste pour te la mettre bien profond :danse:
Zaraki-K a écrit : 25 mars 2022, 11:03 Y'en a un qui m'a cassé les burnes au premier match, et au deuxième match je lui ai mis un strike avec Yuri Sakazaki(abattu les 3 perso avec un seul) puis j'ai pris la fuite :ptdr:
Tu crois vraiment que ce genre de mec à honte de quoi que ce soit ? Déjà bien souvent ces mecs là sont incapables de comprendre par eux-mêmes ce qui est pété ou pas sans l'aide d'une putain de tier list .
Mais le pire c'est qu'ils ont le culot de te demander de revenir jouer après t'avoir insulté :roll:
Je sais même pas pourquoi t'y es retourné en vrai . Personnellement un connard au pif qui m'insulte derrière son écran c'est pas virtuellement que j'ai envie de lui péter la gueule :p:
Autant le laisser rager dans son coin et ne pas lui offrir l'opportunité d'obtenir la moindre satisfaction .

Personnellement la dernière fois qu'on m'a insulté en ligne je crois que c'était sur SF4 ( autant dire que ça date ) , je sais plus ce que j'avais branlé avec mon stick mais j'avais fait une taunt sans le vouloir :oops: . Le mec est devenu fou de rage ....
Bon peut être qu'il l'aurait mieux pris si il avait gagné , mais comme c'était pas le cas il l'avait vraiment mauvaise le bougre . J'ai eu beau lui expliquer en mode "cool" que c'était pas voulu et de ne pas prendre un truc aussi con trop à coeur , mais il a rien voulu savoir .
En tous cas j'ai remarqué que c'était plus courant de se faire insulter à l'époque de la PS3 . Sûrement parce que c'était plus simple d'accéder au profil des joueurs rencontrés . Enfin je suppose , j'en sais rien à vrai dire .

Je me souviens aussi des mecs qui t'insultaient en te demandant si tu jouais avec une manette turbo :lol: . Je leurs répondais " stick arcade " et bien souvent ils comprenaient même pas ce que ça voulait dire :roll:

Ninjardin a écrit : 25 mars 2022, 11:12
Sur PS4, plus de problèmes de se faire insulter par tous les noms d'oiseaux, j'ai viré l'option pour recevoir les messages d'unknown à moins de m'avoir en ami 8)
Toi pour en arriver là t'as dû te faire insulter très souvent :mrd:

En vrai je crois que je m'étais jamais posé la question de savoir si on avait la possibilité de virer l'option .

maohi98
stick de platine

#2370 Message par maohi98 »

Ahaha les messages d insultes perso moi j adore mais comme j suis un gros sac bah ça arrive pas souvent :mdr:
Pour moi c'est presque un trophée quand ça arrive.
Sur street IV au début c était vraiment courant et sur dbfz aussi par palette les insultes 🤣
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Ninjardin
stick d'or

#2371 Message par Ninjardin »

Je les collectionnais les messages de rageux :roi:

Rien que j'allume la PS3, je retrouve des pépites :ptdr:

Image

Image

Et encore un autre :mrd:

Image

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2372 Message par Zaraki-K »

8O
:ptdr:
Des vraies petites.
Sur Xbox tu peux signaler les messages.
Bon ! je retire mon dernier avis sur la team Garou . Les Gato sont de plus en plus balaise :?
Les joueurs lui trouvent des trucs de plus en plus pété . J'ai beaucoup galéré hier .

Ps: Mout !
En parlant des taunts, les gars deviennent fous quand je balance des taunts de Yuri (kotikotiiiii) :mrd:
C'est le pire taunt du jeu, avec Isla :ptdr:

Tu balances un Kotikoti les mecs s'énervent, et ont souvent le réflexe de sauter furieusement sur elle et elle les reçoit avec un saïha HP l'un des pire anti-air du jeu qui juggle free :mrd: tu balances n'importe quoi derrière(c'est un anti-air, anti boule, un contre-attaque, et en Hp free juggle) ça pare tout mais j'ai pas testé si la version Ex paraît les Haoshokokens .

Le taunt de Shermie 2k2um était violent aussi (Natata natata naaataaataaaaa ) :ptdr:
Dernière modification par Zaraki-K le 26 mars 2022, 15:34, modifié 1 fois.
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2373 Message par Zaraki-K »

Jyrhiad a écrit : 24 mars 2022, 23:57 C'est le délire aujourd'hui, un perso qui parait faible moins de 24h après sa sortie et tout le monde couinne. Pourtant dans la communauté du vs fighting, c'est déjà arrivé qu'un perso soit low tiers pendant des années, puis d'un seul coup, le meilleur perso du jeu, sans update. Les updates de toutes façons, je vais vous dire, c'est jamais un miracle, c'est toujours déshabiller Paul pour habiller Jacques, c'est un cercle sans fin.
Je suis tombé sur un Meitenkun violent, inaprochable , speed, bordélique, j'étais surpris par cette férocité, et j'ai failli manger un strike :crybaby:
Il y'a vraiment des cas surprenant dans ce jeu.
Comme tu as dit, ce jeu nous réserve plein de surprises à l'avenir.
Et un Ramon de malade, sans parler des Maxima 8O
Comme dit plus haut, le jeu n'a que 1 mois , le pire et le meilleur sont avenir.

Depuis quelques temps je commence à gérer les Ralph petit à petit, mais les Dolores sont de plus en plus violentes . Le jeu commence a prendre une autre tournure sans aucun updates ni nerfs.
Parcontre les Terry et les Vanessa restent agaçants.
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2374 Message par Wally EX Revue »

Pour les messages, on retrouve vraiment toutes sortes de malades avec besoin d'une longue psychothérapie. Quand c'est rendu aux menaces envers la famille, on est proche du futur tueurs en série.

On en reçoit lorsque l'on gagne, mais aussi lorsqu'on joue comme un sac. Evidemnent, ce n'est pas de même nature, mais les mots employés sont tous aussi charmants :lol:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Zaraki-K
stick de rhodium

#2375 Message par Zaraki-K »

Tournois Offline Marocain à l'heure actuelle, commenté par NeoGeo Now
Beaucoup de Dolores Vanessa Ralph ;D
Frionel a pris un 2-0 face à Ralphie.
Noooooon Ralph c'est Thanos .
Image