La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
yoanna330 a écrit :Faut pas m'en demander trop, je travaille depuis dix ans avec l'anti-élite.
L'avantage pour moi, c'est qu'on me dit que je suis bon en math (j'ai déduis que 19-7=12, de tête), on peut aussi compter sur moi pour répondre à la question "y'a combien de jours dans une semaine, au fait ?".
Et je ne déconne pas.
Cette semaine : "C'est ça, prends-moi pour une conne ! C'est pas des cerises, c'es des fruits confis !" face à... des cerises confites, bien sur. Magnifique.
Je ne suis même pas étonné, en fait.
Je me souviens d'un collègue qui m'expliquait très sérieusement le système bibi-binaire et qui me disait : "oui, ils comptent avec multiplications, du style 0x45 !" Le mec était un ancien membre d'un groupe de la Scène, mine de rien et gagnait sa vie comme technicien...
(Rain expliquera à ceux qui ne comprennent pas pourquoi c'est drôle.)
Facebook c'est de la merde. J'ai (encore) craqué. Dans le fil d'actualité, j'ai supprimé l'affichage des statuts gauchos-nazis (la famille, quoi) mais faut quand même se farcir toutes les merdes type "vient cliquer ici salope", et encore une fois, le coup d'un extrait d'émission type The Voice ou équivalent avec une obèse qui chante très bien, et des commentaires de gens que je ne connais pas avec des "faut pas juger sur le physique gna gna gna".
J'ai jeté mon "pavé".
yoanna a écrit :Que vous tolériez ou pas le fait qu'elle mange trois porcelets au petit déjeuner, ça ne change pas l'essentiel : elle va bientôt crever (je suis sûr tout de même qu'elle est pleine de beauté intérieure et qu'elle envoie des "like" aux photos d'Africains affamés".
J'espère que les réactions seront à la hauteur de mes attentes.
"Elle arrive sur scène en fauteuil roulant, ce qu'il se passe après est incroyable!"
"27 animaux qui ont des attitudes humaines. Le numéros 18 est incroyable!"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
"La réaction de cette petite fille va vous étonner!"
"La réponse géniale d'une femme à son patron!"
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
C'est possible de mettre un truc bien glauque sur Facebook, genre "Un camion renverse une gamine, lui repasse dessus mais n'arrive pas à l'achever" ?
Avec ton réseau humain, y'a p'têt moyen de dénicher des pépites...
"Yuko poste un message sur Neo Arcadia. Ce qu'il lui arrive ensuite en MP est incroyable!"
"Le top 10 des messages reçu par Yuko en MP. Le n°3 nous a mis les larmes aux yeux..."
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :"Yuko poste un message sur Neo Arcadia. Ce qu'il lui arrive ensuite en MP est incroyable!"
"Le top 10 des messages reçu par Yuko en MP. Le n°3 nous a mis les larmes aux yeux..."
Je vais finir par serrer les fesses... Cette fixette sur moi...
Mec, Yuko, contrairement à toi, il baise et il n'a pas besoin de se reporter sur les hommes, donc, non merci.
Rugal-B a écrit :"Yuko poste un message sur Neo Arcadia. Ce qu'il lui arrive ensuite en MP est incroyable!"
oh merde
Bon, la pêche a été bonne :
"vous connaissez sa vie pour savoir si elle est grosse ou non ?!!"
Même en glandant sur le net et en partageant de la merde, en principe tu ne lis jamais ces commentaires et n'y participes pas non plus. En m'y insérant, je savais que j'allais attraper du lourd. Ici des grosses et des connasses qui partagent des trucs racoleurs nazis à base de "l'état veut donner 1000€ à chaque migrant et leurs donner le RSA ensuite", "marine 2017", etc.
Mais non, j'ai pas la foi. Je l'aurais si je devais m'amuser à répondre. Ce que je ne ferai pas.
A votre avis, c'est...
- parce que Baosan a nous a traités de pédés ?
- parce qu'on est vraiment pédés sans le savoir ?
- parce qu'on a pas mal de topics KOF ?
- à cause de l'ancien avatar de John46 avec les jumeaux ?
- la faute à WellcooK, qui traîne avec des teens à l'imagination débordante et qui vont dans des conventions de mangas ? :jaloux:
Je sais, pas de rapport avec nous (enfin, je crois ), mais j'ai trouvé ça assez marrant sur le coup.
et le CAP, c'est en rapport avec le niveau des fanboy SNK?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3