Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 25 juin 2014, 22:08

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2401 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Ken bogard raconte que la version pc est nettement supérieur graphiquement :(
rien que les décores c'est le monde à l'envers
Dernière modification par BADASS-YAMAZAKI le 16 févr. 2016, 11:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29937
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2402 Message par Rugal-B »

Ben Ken Bogard a qu'à y jouer sur PC, stou.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16300
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2403 Message par John46 »

les specs PC ont évoluées depuis la beta ou il faut la même grosse config?
il y a un mode 4/3 sur le jeu?
BADASS-YAMAZAKI a écrit :rien que les décores c'est le monde à l'envers
c'est à dire? (j'ai entendu qu'on pouvait virer l'effet de flou)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1765
Inscription : 06 mars 2007, 03:53

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2404 Message par popnmusic »

serieux comment on peut sortir un jeu aussi pauvre en 2016? je parle pas du contenu mais du gameplay en lui meme... :cry:
En fait ya pas de systeme.. le V trigger ca sert a quoi serieux.. ils auraient pu mettre un genei jin ou qqch mais la??

Avatar de l’utilisateur
BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 25 juin 2014, 22:08

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2405 Message par BADASS-YAMAZAKI »

John46 a écrit :les specs PC ont évoluées depuis la beta ou il faut la même grosse config?
il y a un mode 4/3 sur le jeu?
BADASS-YAMAZAKI a écrit :rien que les décores c'est le monde à l'envers
c'est à dire? (j'ai entendu qu'on pouvait virer l'effet de flou)
Les décores tournent en 60fps sur pc contre 30 sur ps4, les personnages ont un meilleur rendu.
au final moins cher sur pc, plus beau et plus puissant, le online gratuit( rentabilité 100%) :palm:

Pauvre ps4 du pauvre

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2406 Message par Agalnarok »

En parant de specs PC, il faut une machine de guerre ou un PC "standard" fait l'affaire?
Image

psychogore
stick de zinc
Messages : 321
Inscription : 31 août 2009, 19:49

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2407 Message par psychogore »

Le vrai probleme c'est qu'il n'y a aucun tuto à part le truc merdique au premier lancement du jeu. Il n'y a rien pour expliquer le fonctionnement de chaque V-skill et chaque V-trigger. Le jeu compte enormement sur sa hype et sur ses videos promotionnelles pour les explications. Un peu comme Marvel comics qui compte sur la saison 2 d'agents of shield pour expliquer le debut d'avengers 2...

Sérieux, je vais finir par croire qu'ils sont tres cons chez capcom : comment ont-ils dimensionnés leurs tests de stress ?
Ils ont vraiment cru que tous les gens qui étaient susceptibles d'acheter le jeu seraient assez Image pour acheter le jeux 60€ 8 mois à l'avance juste pour jouer 3 jours à la beta ? Ils ont vraiment cru que le nombre de joueurs durant la beta était représentatif ?

Et pour l'histoire de la version PC : bof. Vu qu'elle est très mal optimisée, qu'il n'y a aucune option graphique pour corriger l'absence d'ombres portées dans les décors, et que je suis obligé de passer par joy2key pour faire marcher mon stick...

Avatar de l’utilisateur
Aaron
stick d'argent
Messages : 722
Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
Localisation : Marseille

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2408 Message par Aaron »

RECOMMENDED:

OS: Windows 7 64-bit and above
Processor: Intel Core i5-4690K @3.50GHz or AMD FX-9370
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 960 or AMD Radeon R7 370
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Sound Card: DirectX compatible soundcard or onboard chipset
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5763
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2409 Message par Zaraki-K »

La comparaison avec le pc n’est pas comme la comparaison ps4 vs xboxone où on grattait 30fps par là et 900p de l’autre.
Là c’est pas comparable, on est sur un autre level sur pc
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2410 Message par Agalnarok »

Merci Aaron :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16300
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2411 Message par John46 »

Aaron a écrit :RECOMMENDED:

OS: Windows 7 64-bit and above
Processor: Intel Core i5-4690K @3.50GHz or AMD FX-9370
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA® GeForce® GTX 960 or AMD Radeon R7 370
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Sound Card: DirectX compatible soundcard or onboard chipset
merci .. m'en vais chercher combien cette config peut couter :peine:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2412 Message par Pouh »

BADASS-YAMAZAKI a écrit :Les décores tournent en 60fps sur pc contre 30 sur ps4
T'as le jeu sous les yeux ? Je vois pas les décors à 60 FPS moi... (réglages max)
John46 a écrit :(j'ai entendu qu'on pouvait virer l'effet de flou)
Ça m'intéresse, parce que ça n'a pas changé depuis la bêta... :?

Avatar de l’utilisateur
Aaron
stick d'argent
Messages : 722
Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
Localisation : Marseille

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2413 Message par Aaron »

Agalnarok a écrit :Merci Aaron :wink:
De rien !

Ce genre de config fait dans les 600 boules minimum (Proc + CG + RAM). A cela il faut rajouter Carte Mère, alim et HDD selon le cas.
Image

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Messages : 3732
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2414 Message par benoit33 »

Je viens de tester sous PC

i5 3470K
16 go
gtx 760

ça tourne très bien mais bof l'intérface, le contenu plus que pauvre bien sure le DLC payant...

les graphisme au top mais bon c'est du versus pas du COD, donc c'est bien mais pour se foutre sur la gueule on s'en fout
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2415 Message par ludotaku »

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire marcher leur stick sur PC, il faut que votre stick soit reconnu comme X-Input (comme un pad 360 en fait) > http://steamcommunity.com/app/310950/di ... 125743363/

Pour ma part, j'ai un Ultra Ulia PS3 qui est reconnu comme manette XBox 360 sur mon PC grâce à BetterDS3 que je ne peux que vous conseiller mais il faut que le stick soit reconnu en tant que "Playstation 3 controller" dans le panneau de configuration du PC pour ce logiciel fonctionne bien.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2416 Message par DarthNova »

benoit33 a écrit :les graphisme au top mais bon c'est du versus pas du COD, donc c'est bien mais pour se foutre sur la gueule on s'en fout
Snkp l'a bien compris 8)

Sinon pour une fois que je me fais pas chier à expliquer le système de jeu dans un dojo à priori ça aurait servi à certains ;D

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29937
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2417 Message par Rugal-B »

Rassurez moi, y'a pas qu'une super par perso? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2418 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit :Rassurez moi, y'a pas qu'une super par perso? :lol:
On pourra pas te rassurer alors 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29937
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2419 Message par Rugal-B »

Purée, ils ont fait pire que dans le IV et j'ai réussit à me refaire surprendre. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2420 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit :Purée, ils ont fait pire que dans le IV et j'ai réussit à me refaire surprendre. :lol:
Attends la sortie de ssf5 pour avoir le choix d ultra 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2421 Message par Agalnarok »

:mrd: :mrd: :mrd:
Image

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2422 Message par neo dreamer »

Sur Twitter ils disent que les serveurs sont ok, mais encore des risquent de déco, y'en a chez qui ça marche nickel? J'ai pas envie de me faire kick en survie ou pendant un ranking.

Avatar de l’utilisateur
justframe
stick de zinc
Messages : 359
Inscription : 17 nov. 2007, 23:09
Localisation : annecy

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2423 Message par justframe »

en plus c est soit coups ex soit super,manque une ultra quand meme :|
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29937
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2424 Message par Rugal-B »

kamoliv390 a écrit :
Rugal-B a écrit :Purée, ils ont fait pire que dans le IV et j'ai réussit à me refaire surprendre. :lol:
Attends la sortie de ssf5 pour avoir le choix d ultra 8)
SF IV il y avait une super et une ultra (et qu'il y en ai qu'une de chaque m'avait déjà laissé sur le cul)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Messages : 3732
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2425 Message par benoit33 »

ça sent le squelette sur lequel tu va DLC pour en faire un jeu complet l'arnaque...
A+

mon site : http://benfactory.fr/