The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: The King of Fighters XV (2022)

#2401 Message par Zaraki-K »

Il est bon le tournois Fr ps4 de koch media
Je suis au moins arrivé en quart de finale :-D
Après avec le stress plus aucun combos ne sortait :exorbité:
Le Andy m'as cassé les bonbons.

Ps: Merci Ninjardin :-D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Ninjardin
stick d'or

#2402 Message par Ninjardin »

Zaraki-K a écrit : 02 avr. 2022, 16:50 Il est bon le tournois Fr ps4 de koch media
Je suis au moins arrivé en quart de finale :-D
Après avec le stress plus aucun combos ne sortait :exorbité:
Le Andy m'as cassé les bonbons.

Ps: Merci Ninjardin :-D
De rien. Comme c'était pas streamé j'ai essayé de voir s'il y'avait possibilité de visionner les matchs des finalistes directement via les parties en ligne sauvegardées mais apparement ce n'est pas le cas. SF5 était niquel à ce titre pour stalk les joueurs lol
ID PSN : ninjardin1983

Image

TRK
stick d'argent

#2403 Message par TRK »

un tournoi pour promouvoir KOF XV mais pas streamé, c'est conceptuel :roi:
SNK ROOLAIZE

Zaraki-K
stick de rhodium

#2404 Message par Zaraki-K »

TRK a écrit : 03 avr. 2022, 12:52 un tournoi pour promouvoir KOF XV mais pas streamé, c'est conceptuel :roi:
En plus ils n'ont toujours pas réagi après le patch de correction de la maj Garou. On continue à avoir des freez . Ma Ps4 fait un bruit de grincement de ferraille quand ça freez 8O
J'ai l'impression que ça va exploser . Ça n'arrive qu'avec Kofxv, ça n'est jamais arrivé avant . Pourtant le jeu est loins d'être plus puissant techniquement que SFV.
Ils sont peut-être trop débordé chez Snk .
Image

Mout
stick d'or

#2405 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 03 avr. 2022, 21:38
TRK a écrit : 03 avr. 2022, 12:52 un tournoi pour promouvoir KOF XV mais pas streamé, c'est conceptuel :roi:
En plus ils n'ont toujours pas réagi après le patch de correction de la maj Garou. On continue à avoir des freez . Ma Ps4 fait un bruit de grincement de ferraille quand ça freez 8O
J'ai l'impression que ça va exploser .
Des bruits de ferraille ??? :huh:
T'as console va bientôt rendre l'âme , j'en ais peur .
Ou peut être que tu parles des bruits étranges et stridents qui sortent de la télé en cas de plantage , et si c'est bien ça alors je vois de quoi tu veux parler . Horribles ces bruits ....

Zaraki-K a écrit : 03 avr. 2022, 21:38 Ils sont peut-être trop débordé chez Snk .
Je sais pas si ils sont débordés ( et à vrai dire je m'en fous ) , ce qui est sûr c'est que nous sortir de cette galère devrait être une priorité . Parce que jouer dans des conditions pareils bah ça donne pas vraiment envie de lancer le jeu .
Enfin bon , au train où vont les choses on est effectivement bien parti pour avoir un patch correctif en même temps que Rugal .

EDIT : Le patch 1.14 est sorti dans la nuit . Content de constater qu'on l'a eu avant Rugal ( j'ai été mauvaise langue :oops: ) . Bon maintenant on croise les doigts ( et surtout on sert les fesses ) pour que les crashs intempestifs soient derrière nous .
Dernière modification par Mout le 05 avr. 2022, 04:37, modifié 1 fois.

Mout
stick d'or

#2406 Message par Mout »

Bordel ce Top tier de Terry a encore frappé .

Personne n'a parlé de ce "3 HITS COMBO" avec claquage de boules dans les règles de l'art .

Meilleur combo de Terry :fume1:

Zaraki-K
stick de rhodium

#2407 Message par Zaraki-K »

Oui, le bruit sort par la Tv, c'est pas la playstation, je me suis mal exprimé.
C'est horrible ce bruit, et ça ne fait ça qu' avec Kofxv .

Ps: un nouveau patch de correction 1.14 , est disponible aujourd'hui pour Steam et PlayStation. Et un autre jour pour la Xbox et Windows 10.
En fait le patch du mois de Mai pour la Team Geese , va complètement changer le jeu. Certaines possibilités et combos vont disparaître et d'autre vont naitre. Un peu comme pour Kof14.
Image

Mout
stick d'or

#2408 Message par Mout »

Bon, pour avoir pas mal joué depuis le patch je confirme que le jeu ne crash plus . Alléluia !!! :agenoux:
Maintenant on espère très fort que ça recommencera pas à la sortie de Rugal .

Zaraki-K a écrit : 05 avr. 2022, 18:20 En fait le patch du mois de Mai pour la Team Geese , va complètement changer le jeu. Certaines possibilités et combos vont disparaître et d'autre vont naitre. Un peu comme pour Kof14.
Là par contre tu me fais peur :|
Complétement changer le jeu si peu de temps après sa sortie ? C'est pas un peu tôt :roll:

Zaraki-K
stick de rhodium

#2409 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 06 avr. 2022, 07:11 Bon, pour avoir pas mal joué depuis le patch je confirme que le jeu ne crash plus . Alléluia !!! :agenoux:

Zaraki-K a écrit : 05 avr. 2022, 18:20 En fait le patch du mois de Mai pour la Team Geese , va complètement changer le jeu. Certaines possibilités et combos vont disparaître et d'autre vont naitre. Un peu comme pour Kof14.
Complétement changer le jeu si peu de temps après sa sortie ? C'est pas un peu tôt :roll:
Dans Kof14 ça avait surtout touché les top tiers et les low tiers, le reste du cast n'avait pas bougé. Du genre Gato 🤣
Lui je suis sur qu'il va avoir quelques modifications, et Vanessa n'en parlons même pas.
Dans Kof14 Alice était low tiers au début, avec un Dragon non invincible (ShunEi, Isla) et des combos moyen. Mais après quelques updates elle est devenue magnifique, même son dragon a repris les priorités d'un vrai dragon. Elle a même gagné un crossup et un 3 hits dans les airs.
J'ai arrêté de Jouer ShunEi à cause de tout ça, j'espère maintenant qu'il subira quelques modif comme pour Alice .

Ps: Love heart était god tiers en day one, mais après quelques maj 😭
Image

Mout
stick d'or

#2410 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 06 avr. 2022, 07:55
Mout a écrit : 06 avr. 2022, 07:11 Bon, pour avoir pas mal joué depuis le patch je confirme que le jeu ne crash plus . Alléluia !!! :agenoux:

Dans Kof14 ça avait surtout touché les top tiers et les low tiers, le reste du cast n'avait pas bougé. Du genre Gato 🤣
Lui je suis sur qu'il va avoir quelques modifications, et Vanessa n'en parlons même pas.
Ah ok tu ne fais que supputer . J'ai cru que tu parlais d'une annonce officielle de SNK disant qu'ils allaient " complétement changer le jeu " . Et là on aurait pu trouver ça bizarre après seulement 3 mois .
Mais si on parle juste d'équilibrage alors c'est un peu différent . Après comme d'hab faut voir à quels genres de changements on aura droit , mais peu de chance que ce soit dans le même style que la dernière Maj de SFV ( qui elle pour le coup change pas mal le jeu apparemment ) .

Après ce qu'il faut redouter c'est les persos qui risquent de passer sous les radars . Parce que oui le VRT c'est chiant à affronter , mais c'est loin d'être les seuls :roll: .
Et plus important encore , espérons que Rugal soit pas dans le genre "Ultra Instinct /C21" et qu'il va pas façonner la meta à coup de dingueries . Apparemment les mexicains sont en sueur depuis l'annonce du perso :mrd: .

John46
stick dans le cul

#2411 Message par John46 »

Mout a écrit : 06 avr. 2022, 20:22 Ah ok tu ne fais que supputer .
tu t'attendais vraiment à une information avérée de sa part?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Mout
stick d'or

#2412 Message par Mout »

John46 a écrit : 06 avr. 2022, 20:25 tu t'attendais vraiment à une information avérée de sa part?
Je sais pas .
En tous cas je m'attends à ce qu'il te propose une énième fois de venir jouer contre lui après de tels propos :mrd:

Jyrhiad
stick d'argent

#2413 Message par Jyrhiad »

Se rater sur Ralph ou Vanessa, passe encore, mais pour Terry, je vous l'avais dit dès l'annonce de la move list, c'était évident sur le papier que ajouter un dragon au perso serait cheaté, Terry a un des meilleurs sets de coups spéciaux tous vs fighting cofondus, ils ont enlevé son seul angle mort.
Psn: krovaxreborn.

Pierrot
stick de diamant

#2414 Message par Pierrot »

C'est en 96 qu'on a ajouté "un dragon" au perso, il n'était pété pour autant.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

RainMakeR
HBK is god

#2415 Message par RainMakeR »

un dragon au niveau fonctionnalité ou niveau manip ? parce que le rising tackle il l'a depuis le debut oO
ImageImageImage

Pierrot
stick de diamant

#2416 Message par Pierrot »

Niveau manip.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Zaraki-K
stick de rhodium

#2417 Message par Zaraki-K »

RainMakeR a écrit : 07 avr. 2022, 11:22 un dragon au niveau fonctionnalité ou niveau manip ? parce que le rising tackle il l'a depuis le debut oO
Il parle de la manip.
Le pire c'est son power dunk avec un armor en bonus :?
Image

RainMakeR
HBK is god

#2418 Message par RainMakeR »

J'aime bien le power dunk mais au fil des episodes ils l'ont emasculé ...
ImageImageImage

Zaraki-K
stick de rhodium

#2419 Message par Zaraki-K »

Le tournois Kochmedia se déroulera en offline, cet après-midi à 16h, à Gare de Lyon. Cash prize 1000€ et un Stick.
On t'attend John46, on va enfin savoir qui tu es.
:crybaby:

Ps: plus qu'un mois pour l'update du rééquilibrage avec le South town. Hâte de voir les modifs de ShunEi et Isla .
Image

Mout
stick d'or

#2420 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 09 avr. 2022, 10:28 On t'attend John46, on va enfin savoir qui tu es.
Aaaaaaaah je l'avais dit ou pas ? 8)

Zaraki-K a écrit : 09 avr. 2022, 10:28 Ps: plus qu'un mois pour l'update du rééquilibrage avec le South town.
En parlant de la team South Town ( qui de ce que j'ai compris est la plus attendue de toutes les teams ) vous pensez qu'ils vont la présenter quand ? À la sortie de Rugal ?

D'ailleurs pour ceux qui ont dosé Kof XIV sur le long terme où qui ont suivi sa scène compétitive , ils valaient quoi Geese , Billy et Yamazaki dans ce jeu ? Je crois me souvenir que Billy s'en sortait pas mal mais pour les 2 autres j'en ai aucune idée :shrugg: .
Je pose la question histoire d'avoir un point de comparaison quand ils sortiront dans le XV .

Zaraki-K
stick de rhodium

#2421 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 09 avr. 2022, 11:45
Zaraki-K a écrit : 09 avr. 2022, 10:28 On t'attend John46, on va enfin savoir qui tu es.
Aaaaaaaah je l'avais dit ou pas ? 8)

Zaraki-K a écrit : 09 avr. 2022, 10:28 Ps: plus qu'un mois pour l'update du rééquilibrage avec le South town.
En parlant de la team South Town ( qui de ce que j'ai compris est la plus attendue de toutes les teams ) vous pensez qu'ils vont la présenter quand ? À la sortie de Rugal ?

D'ailleurs pour ceux qui ont dosé Kof XIV sur le long terme où qui ont suivi sa scène compétitive , ils valaient quoi Geese , Billy et Yamazaki dans ce jeu ? Je crois me souvenir que Billy s'en sortait pas mal mais pour les 2 autres j'en ai aucune idée :shrugg: .
Je pose la question histoire d'avoir un point de comparaison quand ils sortiront dans le XV .
Ils sont plus pété que Billy

Sinon pour l'update, j'espère surtout que Chris ne va pas conserver son :2: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: qui link tout, c'est trop gratuit
Robert kofxiv day one avait ça aussi, mais ça a vite été rectifié.
Faire ça pour placer un maxmode je comprend, mais gratuit comme ça ! Non
Image

Ninjardin
stick d'or

#2422 Message par Ninjardin »

Mout a écrit : 09 avr. 2022, 11:45

Geese c'était joué au tout début, Alioune faisait des trucs qui vendaient du rêve (c'est d'ailleurs lui qui vient de remporter à l'instant le tournoi de Koch Media en lavant violemment Will2Pac) mais ça a vite fini par être éclipsé par tous les perso de tiers whore du 14, Alioune avait troqué son Geese contre une Nakoruru dont le faucon était une arme massive de guerre puisqu'il gagnait contre des furies projo sans même avoir besoin d'être EX, rien que ça ;D (avant que ça mange un bon nerf), d'habitude je suis pas trop genre à chouiner sur les "craquances" de perso day one mais là c'était vraiment abusé.

Billy, j'ai vu que ça pouvait être très violent, genre Frionel pigeait rien, mais bon vu que le gars qui le jouait en face était juste l'extraterrestre de Taiwan E.T, bon....

Zaraki-K a écrit : 09 avr. 2022, 10:28

Sinon pour l'update, j'espère surtout que Chris ne va pas conserver son :2: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: qui link tout, c'est trop gratuit
Robert kofxiv day one avait ça aussi, mais ça a vite été rectifié.
Faire ça pour placer un maxmode je comprend, mais gratuit comme ça ! Non

Laisse Chris tranquille, tu retires ses bas B, je fais quoi derrière un TP cross hein ? :evil:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2423 Message par Zaraki-K »

Ninjardin, on ne retire pas ses bas b mais qu'on enlève le link trop facile , c'est de l'abus.
Image

Mout
stick d'or

#2424 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 09 avr. 2022, 12:28
Ils sont plus pété que Billy
Ninjardin a écrit : 09 avr. 2022, 19:42
Geese c'était joué au tout début, Alioune faisait des trucs qui vendaient du rêve (c'est d'ailleurs lui qui vient de remporter à l'instant le tournoi de Koch Media en lavant violemment Will2Pac) mais ça a vite fini par être éclipsé par tous les perso de tiers whore du 14, Alioune avait troqué son Geese contre une Nakoruru dont le faucon était une arme massive de guerre puisqu'il gagnait contre des furies projo sans même avoir besoin d'être EX, rien que ça ;D (avant que ça mange un bon nerf), d'habitude je suis pas trop genre à chouiner sur les "craquances" de perso day one mais là c'était vraiment abusé.

Billy, j'ai vu que ça pouvait être très violent, genre Frionel pigeait rien, mais bon vu que le gars qui le jouait en face était juste l'extraterrestre de Taiwan E.T, bon....

Ok ,merci à vous pour les éclaircissements .
Pour Billy j'avais aussi E.T en tête , mais j'avais pas forcément fais le rapprochement avec le fait que le perso était surtout sublimé par le joueur .

En ce qui concerne Geese , son statut de perso DLC risque de justifier un gros regain de puissance , en plus il débarque en mode "costard " ce fumier .
Et pour Yama ..........bah lui on verra bien mais avec des coups EX j'imagine qu'il va se faire plaisir .

Jyrhiad
stick d'argent

#2425 Message par Jyrhiad »

SNK Corporation, l'entreprise japonaise connue pour la Neo-Geo, The King of Fighters ou encore Metal Slug, est désormais détenue à 96% par la fondation saoudienne MiSK. Celle-ci est dirigée par le prince héritier Mohammed ben Salmane, qui a également investi 3,3 milliards de dollars dans EA, Activision Blizzard et Take-Two l'an dernier. Plus récemment, c'est le Fonds Public d'Investissement saoudien qui s'est offert 5% des parts de Capcom et Nexon ainsi que l'intégralité de l'ESL et FACEIT.

J'étais passé à côté de ça, si ils ont investi aussi dans l'esport, ça tend à laisser penser que Kof XV sera beaucoup plus représenté en tournoi que le XIV.
Psn: krovaxreborn.