Toshiya a écrit :Merci Arsene et Vador pour le compliment. J'avoue que le premier match contre Vador j'étais un peu déboussolé, Maohi ayant joué contre lui comprendra

J'ai vu que vous faites des sessions IRL ! si ya un la place...pensez à moi lol. Marsspower faut qu'on rejoue ensemble ça fait un bout de temps, et cette fois plus que 3 matchs

En tout cas si ya des gens pour des sessions de dispo faites moi signe, faut que je me remette à doser le jeu

Ouais on va quand même éviter de t'inviter aux IRL
Prendre des branlées ça va 5 min... alors en prendre pendant 6h voire plus
Sinon la seule solution ça serait qu'on fasse des sessions en 2 vs 2... et là j'veux bien te prendre sous mon aile dans ma team
Sinon, de rien pour les compliments... j'aurai ton niveau d'ici 2 ans je pense.
Maintenant que je me suis vraiment mis au versus fighting, j'ai bien l'intention de capitaliser sur l'expérience que je suis en train de me bâtir en partant de zéro. en accumulant j'atteindrai bien un jour un niveau potable, qui m'évitera à minima, de manger Perfect sur Perfect contre toi
Ah sinon hier soir j'ai pas fait péter la tournée de champagne (j'ai oublié, désolé), mais j'ai claqué mon premier Shoryu SADC to Ultra en match! Sur une seule tentative en plus! J'étais trop heureux... surtout que c'était contre une saloperie de Chun Li (dommage c'était pas Lenuvolaire

)