[HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement !
-
cysgouil
- stick d'or
Re: [HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement
Ok ben je vais rester sur la 4850, merci pour le conseil. Pour la dreamcast et ps2 vaut mieux brancher directement les consoles, non?
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
lorenzo33
- stick d'argent
C'est sur que avec tes consoles ça sera moins pratique mais mieux.
Surtout si tu n'as pas une grosse configue.
Surtout si tu n'as pas une grosse configue.

-
cysgouil
- stick d'or
Oui j'ai juste envie de tester la heavy box avec des vieux pc qui traîne. Il me manquait juste une cg correcte. Pour la ps2 et la dreamcast on verra plus tard en plus j'ai déjà le netboot pour les jeux naomi 
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
sidomed
- stick d'or
Bonjour, qu'elle sont les bouttons à cabler en lus sur le jamma ASD pour le bon fonctionnement de la heavy box??
sachant qu'elle tournera sur une new astro city cablée en jamma plus
merci d'avance
sachant qu'elle tournera sur une new astro city cablée en jamma plus
merci d'avance
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
unarcher
- stick de bronze
Moi j'avais 4 boutons cablés sur le jamma
J'ai cablé les 2 derniers sur le JammaSD avec ca
http://www.smallcab.net/cable-avec-coss ... p-593.html
Simple à faire
J'ai cablé les 2 derniers sur le JammaSD avec ca
http://www.smallcab.net/cable-avec-coss ... p-593.html
Simple à faire
-
APPLE//C
- stick d'argent
Bonjour.
J'ai un petit soucis.
Je viens d'installer la heavy box sous windows7.
Quand je lance hyperspin j'ai bien l'introduction et ensuite la première Wheel s'affiche correctement.
Par contre quand je selectionne une machine/système ça ne m'affiche pas les jeux. Ça ré affiche la premiere wheel.
Avez vous une idée de solution?
Merci
J'ai un petit soucis.
Je viens d'installer la heavy box sous windows7.
Quand je lance hyperspin j'ai bien l'introduction et ensuite la première Wheel s'affiche correctement.
Par contre quand je selectionne une machine/système ça ne m'affiche pas les jeux. Ça ré affiche la premiere wheel.
Avez vous une idée de solution?
Merci

-
APPLE//C
- stick d'argent
Résolu.
La touche pour sélectionner un système était mappé sur "s". Je l'ai remplacé par une autre touche et ça fonctionne nikel.
D’ailleurs j'ai changé de config et maintenant presque tous les Cave tournent à 100%.
A+
La touche pour sélectionner un système était mappé sur "s". Je l'ai remplacé par une autre touche et ça fonctionne nikel.
D’ailleurs j'ai changé de config et maintenant presque tous les Cave tournent à 100%.
A+

-
Beachut
- stick d'argent
Tu as opté pour quelle config carte mère / processeur / graphique si c'est pas indiscret ?
-
red77290
- stick d'or
Selon moi le meilleur rapport qualité prix pour une box neuve généralement :
- une carte mère socket 1150 chipset Z97 (ça coute mais indispensable pour overclocker environ 100euro)
- avec un processeur intel G3258 (Pour 60euro un processeur qui fait mieux que le meilleur i3 une fois overclocké)
- carte graphique HD4850 ou HD4890 (Pixel perfect oblige environ 30euro)
- 4go de ram DDR3
- une très bonne alimentation pour la protection et l'overclock du 500w en 80plus
- windows 7 64bit (Performance/RAM)
- une carte mère socket 1150 chipset Z97 (ça coute mais indispensable pour overclocker environ 100euro)
- avec un processeur intel G3258 (Pour 60euro un processeur qui fait mieux que le meilleur i3 une fois overclocké)
- carte graphique HD4850 ou HD4890 (Pixel perfect oblige environ 30euro)
- 4go de ram DDR3
- une très bonne alimentation pour la protection et l'overclock du 500w en 80plus
- windows 7 64bit (Performance/RAM)
-
Takki
- stick de rhodium
Tu peux sniper lbc
Parfois t as de belles config cm proc ram a moins de 100 que tu peux oc a plus de 4 GHz
Si tu prends du neuf cm proc environ 100 euros en 1155 mais tu pourras pas oc
Parfois t as de belles config cm proc ram a moins de 100 que tu peux oc a plus de 4 GHz
Si tu prends du neuf cm proc environ 100 euros en 1155 mais tu pourras pas oc

-
vewlixlechat
- stick de zinc
bonjour ,
dite moi pour la heavybox on est obligé d'avoir un jamma SD pour le faire fonctionner ?
si j'utilise un hack pad pc ou un stick arcade pc sa fonctionne aussi non ? vu que on peut changer les touches des émulateurs grace au stick arcade .
ty
dite moi pour la heavybox on est obligé d'avoir un jamma SD pour le faire fonctionner ?
si j'utilise un hack pad pc ou un stick arcade pc sa fonctionne aussi non ? vu que on peut changer les touches des émulateurs grace au stick arcade .
ty
-
red77290
- stick d'or
Sur une borne avec un écran arcade cathodique uniquement Jamma, il faut un Jpac ou jammaSd pour les boutons mais aussi le son et la video.vewlixlechat a écrit :bonjour ,
ty
Si l'écran possède un port VGA, dans ce cas le Jammasd n'est pas nécessaire.
L'inconvénient c'est que tu perds la protection 15khz du jammasd/Jpac.
Et pour le son il faut le repiquer depuis le jamma et l'amplifier, et les boutons un hackpad suffit.
-
APPLE//C
- stick d'argent
Bon et bien fausse joie d'un soir.
Ca ne fonctionne toutours pas. Entre temps win7 a fait une mise a jours et le problème est revenu.
La liste des jeux ne s'affiche pas.
Quelqu'un d'autre utilise la heavybix sous seven ?
Merci
Ca ne fonctionne toutours pas. Entre temps win7 a fait une mise a jours et le problème est revenu.
Merci

-
red77290
- stick d'or
Je ne comprend pas bien ton problème.APPLE//C a écrit :Bon et bien fausse joie d'un soir.
Merci
Pour information voici des Prérequis/astuces pour une installation sous seven :
- Utiliser la version 64bit des émulateurs mame/groovymame/shmupmame
- Désactiver le prompteur administration (UAC) lors de l'ouverture d'une application en mode admin http://syskb.com/desactiver-les-confirm ... windows-7/
- Forcer l'execution en mode admin de hyperspin.exe et groovymame.exe/mame.exe/shmupmame.exe (clique-droit propriété cocher execution mode admin)
-
APPLE//C
- stick d'argent
A j'ai pas été très clair.
- Quand je lance hyperspin, la video d'intro se lance sans pb.
- j'appuis sur une touche et la première Wheel apparait. (celle avec les différents systèmes)
- quand j'appuis sur start pour afficher la Wheel avec la liste des jeux c'est la première Wheel qui réapparait.
- Quand je lance hyperspin, la video d'intro se lance sans pb.
- j'appuis sur une touche et la première Wheel apparait. (celle avec les différents systèmes)
- quand j'appuis sur start pour afficher la Wheel avec la liste des jeux c'est la première Wheel qui réapparait.

-
red77290
- stick d'or
As-tu téléchargé et intégré le Rom pack?
-
APPLE//C
- stick d'argent
oui j'ai téléchargé Heavybox v2 et le Rom pack.
Pour info: sur mon autre pc qui est sous XP ça fonctionne correctement.
J'ai l'impression que c'es seven qui merde
Pour info: sur mon autre pc qui est sous XP ça fonctionne correctement.
J'ai l'impression que c'es seven qui merde

-
red77290
- stick d'or
Faut éviter les chemins d'accès avec des espaces genre (c:/mon dossier/heavybox).
Sinon moi ça fonctionne correctement sous seven.
Sinon moi ça fonctionne correctement sous seven.
-
APPLE//C
- stick d'argent
Salut, j'ai réglé mon problème en téléchargeant la dernière version d'hyperspin.
Voilou merci
Voilou merci

-
ZLATANI
- stick de bronze
Salut à tous, j'ai un petit soucis avec la Heavybox, j'ai un écran vert pixelisé dès la vidéo d'intro, et c'est la même chose pour les petites vidéos de présentation des jeux, quelqu'un à une solution svp ?
Et aussi, comment peut on modifié la vidéo d'intro justement ?
Merci à vous.
Merci à vous.
-
red77290
- stick d'or
faire ce qui est dit ici avec firefox https://www.youtube.com/watch?v=E9GWxJpFxLAZLATANI a écrit :Salut à tous, j'ai un petit soucis avec la Heavybox, j'ai un écran vert pixelisé dès la vidéo d'intro, et c'est la même chose pour les petites vidéos de présentation des jeux, quelqu'un à une solution svp ?
Merci à vous.
-
ZLATANI
- stick de bronze
Merci de ta réponse, mais ça ne marche pas... J'ai DL firefox et quand je fais clique droit il ne me propose pas la même chose que le type dans la vidéo, je n'ai aucun accès à une quelconque accélération matériel, par contre sur chrome j'avais deja fait clique droit sur une publicité et j'avais deja eu la fenêtre de l’accélération matériel et ça n'avait pas marché, il parait que c'est un souci avec les chipset graphique d'Intel...
-
red77290
- stick d'or
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ataerielleZLATANI a écrit :Merci de ta réponse, mais ça ne marche pas... J'ai DL firefox et quand je fais clique droit il ne me propose pas la même chose que le type dans la vidéo, je n'ai aucun accès à une quelconque accélération matériel, par contre sur chrome j'avais deja fait clique droit sur une publicité et j'avais deja eu la fenêtre de l’accélération matériel et ça n'avait pas marché, il parait que c'est un souci avec les chipset graphique d'Intel...
-
Beachut
- stick d'argent
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce topic. Après avoir longtemps réfléchi à mettre une box dans mon Astro City, je commence à récupérer les éléments pour me fabriquer ça tranquillement. J'ai l'occasion d'acheter une ATI 4850 sur lbc, mais elle ne possède que deux ports dvi. Est-ce que le branchement sur un jammaSD via un adaptateur dvi>vga peut poser le moindre soucis ou c'est 100% ok ? Est-ce qu'il faut l'ATI livré avec ou une chinoiserie générique ça fonctionne ?
Egalement, je compte construire mon pc autour d'un Processeur Intel Core 2 DUO E8400 monté sur une Carte mère Asus P5QC (ATX mais ça devrait tenir sur la planche). Est-ce que ça vous semble bon comme config pour faire tourner jusqu'à third strike et autres jeux 2D réputés gourmands ?
Pour finir, je compte tester tout cela et avoir un truc nickel avant de trifouiller ma borne. Est-ce que je peux bosser sur un LCD, ou idéalement commencer à jouer sur ma trinitron, et passer en 15khz au tout dernier moment ? Ca donne quoi via une sortie télé ?
Voilà les premières d'une série de, j'imagine, longues questions.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis nouveau sur ce topic. Après avoir longtemps réfléchi à mettre une box dans mon Astro City, je commence à récupérer les éléments pour me fabriquer ça tranquillement. J'ai l'occasion d'acheter une ATI 4850 sur lbc, mais elle ne possède que deux ports dvi. Est-ce que le branchement sur un jammaSD via un adaptateur dvi>vga peut poser le moindre soucis ou c'est 100% ok ? Est-ce qu'il faut l'ATI livré avec ou une chinoiserie générique ça fonctionne ?
Egalement, je compte construire mon pc autour d'un Processeur Intel Core 2 DUO E8400 monté sur une Carte mère Asus P5QC (ATX mais ça devrait tenir sur la planche). Est-ce que ça vous semble bon comme config pour faire tourner jusqu'à third strike et autres jeux 2D réputés gourmands ?
Pour finir, je compte tester tout cela et avoir un truc nickel avant de trifouiller ma borne. Est-ce que je peux bosser sur un LCD, ou idéalement commencer à jouer sur ma trinitron, et passer en 15khz au tout dernier moment ? Ca donne quoi via une sortie télé ?
Voilà les premières d'une série de, j'imagine, longues questions.
Merci d'avance pour vos réponses !
-
ZLATANI
- stick de bronze
Third Strike ? Mais tu fais tourner Street 4 avec ça