Zaraki-K a écrit : ↑14 avr. 2022, 20:13
Et je viens de découvrir que le dragon Hk d'Isla est devenu invulnérable. Seulement le Hk, mais pas le EX ni le Lk, ils sont toujours vulnérable au sol
Maintenant on peut se sortir des galères bourrinnes
T'es sûr ? J'ai pas vu ce changement dans le patch note , c'est bizarre
Mais tant mieux si c'est vrai
Zaraki-K a écrit : ↑14 avr. 2022, 22:24
Wally EX Revue a écrit : ↑14 avr. 2022, 21:53
Mout a écrit : ↑14 avr. 2022, 19:19
Zaraki-K a écrit : ↑14 avr. 2022, 18:37
Mais apparemment le rééquilibrage qui permettra peut-être à ChunEi de retrouver un vrai dragon, sera pour le mois de Mai avec le patch de Geese.
Mais qui t'a dit ça au juste pour le dragon de Shun Ei ?
Les développeurs ? La petite sourie ? Un rêve prémonitoire ?
Ben non c'est parce qu'il pense qu''avec ce patch, ils vont tout modifier ce qui fonctionne pas bien. Ben voyons donc! Depuis quand un patch change tout les problèmes de chaque perso. C'est pas un rêve prémonitoire, c'est juste du rêve tout court. Et il y en a qui vont être déçu.
Je dis ça par rapport à Kofxiv , Alice était la seule a avoir un Dp vulnérable en day-one, mais après 2 ou 3 patch c'est devenu invulnérable.
Sauf que Shun Ei c'est plus un nouveau perso ( contrairement à Alice à l'époque ) .
Du coup même si c'est chiant je te l'accorde , peut être qu'ils lui ont viré l'invincibilité pour une bonne raison ( dans un souci d'équilibrage peut être ) .
Alors clairement tout comme toi je préfèrerai qu'il récupère son invincibilité , mais d'un autre coté je me dis qu'il risque d'être énormément joué si elle revient ( et ça m'emmerderait pas mal en vérité

) .
Parce que d'après moi si on voit pas des Shun Ei partout c'est justement parce qu'il a pas de dragon invincible ( qui on va pas se le cacher est quelque chose de primordial dans ce foutu jeu ).
Donc je suis mitigé .
Bon après l'espoir fait vivre , tu l'auras peut être un jour ton dragon invincible
Zaraki-K a écrit : ↑14 avr. 2022, 22:24
Ps: La version Steam crash quand je rentre dans une room. J'ai cru que c'était mon Pc, alors j'ai lancé Sfv en fullspec, et tout marche nickel. Donc c'est leur fichu patch.
T'es sérieux ???
Mais putain ............
De mon coté depuis le patch j'ai le droit à des ralentissements bizarres qui surviennent de façon aléatoire pendant mes parties en lignes .
Au début je pensais que c'était ma connexion ou celle de mes adversaires , mais j'ai très vite remarqué que ça me le fait contre absolument tous les mecs que je rencontre .
Et comme j'ai pas l'impression que ça vienne de moi bah je pointe du doigt le patch dans un premier temps .
J'attends une confirmation cela dit .