Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
j'ai eu pas mal de probleme aussi hier apres midi,
j'ai finalement recuperer mes 1500 GP perdu a la sueur de mon front
Pour ce bug de GP qui disparait il faut que je retrouve le message sur SRK ou justement
ils ont trouve visiblement le pourquoi du probleme et le moyen de l'eviter.
au dessus en invisible. il faut appuyer en haut sur la plus haute ligne de la grille de selection je crois. Ou alors introduire sa carte, et a ce moment la il se selectionne tout seul.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
je ne me contenterait pas d'un je crois^^ la derniere video que tu commente que j'ai vue le mec a le curseur placé sur abel puis d'un coup sur gouki ?^^"?
Vorador a écrit : ca me dit juste que le championnat ne s'est pas terminé normalement...
Perso j'ai jamais rencontré ce problème j'espere ne jamais le rencontrer.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Dites, je vient d'avoir une idée de génie.
Je peut pas tester dans l'immédiat, mais, est ce qu'on peut utiliser une provocation pour placer une ultra sans bouger ?
Genre, un mec est stun, avec mon Balrog je veux pas reculer avec ma charge arrière (Bon, je peut m'accroupir, mais admettons.), est ce que je peut faire une provoc, et pendant ce temps la, buffer la commande de l'ultra ou de tout autre attaque ?
Ce problème de merde bogue à la noix qui te dit que le tournois ne s'est pas terminé normalement et que tu reprends au premier match ça m'énerve grave...
2 finales + 1/2 final ça fait des points perdus dans la nature et non comptabilisé.
Au final tu as fais des matchs qui comptent pour du beurre ...
Et je parle même pas du taux de déconnexion qui ne signifie rien du tout.
Je rale beaucoup face aux shotos spameurs et autres bot dont l'interêt d'un duel frise le zéro absolu...
Gu neko a écrit :Ce problème de merde bogue à la noix qui te dit que le tournois ne s'est pas terminé normalement et que tu reprends au premier match ça m'énerve grave...
J'arrive en finale avec 36 mille cp, je choisi un mec, pof le message "tournoi bugé, recommence, désolé pour tes points, tu les a dans l'cul mon ptit gars hé ouai hahahablablablaeurgaaaaag"... Faillit péter ma manette en deux
Gu neko a écrit :Ce problème de merde bogue à la noix qui te dit que le tournois ne s'est pas terminé normalement et que tu reprends au premier match ça m'énerve grave...
J'arrive en finale avec 36 mille cp, je choisi un mec, pof le message "tournoi bugé, recommence, désolé pour tes points, tu les a dans l'cul mon ptit gars hé ouai hahahablablablaeurgaaaaag"... Faillit péter ma manette en deux
faut etre puissant pour peter une manette de bobox
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
In Utero a écrit :J'arrive en finale avec 36 mille cp, je choisi un mec, pof le message "tournoi bugé, recommence, désolé pour tes points, tu les a dans l'cul mon ptit gars hé ouai hahahablablablaeurgaaaaag"... Faillit péter ma manette en deux
Bien fait !
Ca t'apprendra a ne pas en laisser aux autres !
Oué Bestio ton Sim ma pété les noix de coco aujourd'hui mdr ta bien prit ta revanche de la derniere fois mon salop mdr .
oué pareil hier ou avant hier je sais plus j'ai fait une grosse finale ( 54000 environ il me semble ) j'ai mit le replay c'etait contre une Camille mais bon le match ne pete pas des barres .
In Utero a écrit :J'arrive en finale avec 36 mille cp, je choisi un mec, pof le message "tournoi bugé, recommence, désolé pour tes points, tu les a dans l'cul mon ptit gars hé ouai hahahablablablaeurgaaaaag"... Faillit péter ma manette en deux
Bien fait !
Ca t'apprendra a ne pas en laisser aux autres !
Si j'avais joué ma finale et gagné (ce qui n'est plus a prouver ) j'aurai pété les scores.
Alors après je relance donc un nouveau championnat, tout dégouté, et la je sors en demi Callime, un abel a 11 mille cp, qui me battait a chaque fois que je le rencontrais. J'ai aussi corrigé un Vega a 11 mille, deux fois lors du même tournoi (d'où mes 36 mille cp ), et un blanka a 9 mille, (Erk, un joueur de cvs 2).
Quelle joie.
Je crois que le Standar edition est un stick en carton si tu le modifie pas. D'où le fait de choper un TE.
Après je joue au pad moi, peut etre qu'on t'aidera mieux.
Je crois que le Standar edition est un stick en carton si tu le modifie pas. D'où le fait de choper un TE.
Après je joue au pad moi, peut etre qu'on t'aidera mieux.
Huhuh , merci^^ un autre avis peut etre?
Tu joues a la manette?tu te sert comment des middle?
au pad ps3(en vrai je me sert d'un ps2 pour pas avoir les gachette moles)ca reste quand même assez pénible, les middle
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.
Je joue a la croix de la manette 360. Je sais que je déteste la manette ps3 pasque y'a pas de diagonales clairement marquées, et que les gachettes exterieures (les grosses) ont d'horrible sensations quand t'appuis dessus.
Les middles, nan, aucuns soucis avec, ils restent a leur place (triangle et rond).
j'avoue ne pas connaitre très bien la xboite, mais dans mon souvenir y a pas 6 boutons dessus, tu ne joues pas les low dans ce cas(si les middle sont affectés sur triangle et rond)?
c'est vrai que c'est pas ultra agréable une manette ps3, mais une ps2 bien usé c'est pas pire, pas de gâchette analogique et une croix qui est quand même gérable
ps: pour faire rire les amis parisiens, a république(un petit village de voleur de poule sur paris^^) les stick sont a.....500 eus, pas mal, non?
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.