Je viens de le faire, rien à changé... Merci quand même.red77290 a écrit :https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ataerielleZLATANI a écrit :Merci de ta réponse, mais ça ne marche pas... J'ai DL firefox et quand je fais clique droit il ne me propose pas la même chose que le type dans la vidéo, je n'ai aucun accès à une quelconque accélération matériel, par contre sur chrome j'avais deja fait clique droit sur une publicité et j'avais deja eu la fenêtre de l’accélération matériel et ça n'avait pas marché, il parait que c'est un souci avec les chipset graphique d'Intel...
[HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement !
-
ZLATANI
- stick de bronze
Re: [HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement
-
red77290
- stick d'or
100% okBeachut a écrit : J'ai l'occasion d'acheter une ATI 4850 sur lbc, mais elle ne possède que deux ports dvi. Est-ce que le branchement sur un jammaSD via un adaptateur dvi>vga peut poser le moindre soucis ou c'est 100% ok ?
éviter les chinoiseries. Moi je prends ce model à chaque fois http://www.leboncoin.fr/informatique/82 ... tm?ca=12_sBeachut a écrit : Est-ce qu'il faut l'ATI livré avec ou une chinoiserie générique ça fonctionne ?
Parfait, par contre il faut overclocker pour les CAVE donc pense à prendre un bon ventirad+ bonne alim (environ 70€ les 2)Beachut a écrit : Egalement, je compte construire mon pc autour d'un Processeur Intel Core 2 DUO E8400 monté sur une Carte mère Asus P5QC (ATX mais ça devrait tenir sur la planche). Est-ce que ça vous semble bon comme config pour faire tourner jusqu'à third strike et autres jeux 2D réputés gourmands ?
bosse sur le LCD, test sur la télé et joue sur la borneBeachut a écrit : Pour finir, je compte tester tout cela et avoir un truc nickel avant de trifouiller ma borne. Est-ce que je peux bosser sur un LCD, ou idéalement commencer à jouer sur ma trinitron, et passer en 15khz au tout dernier moment ? Ca donne quoi via une sortie télé ?
-
Beachut
- stick d'argent
Merci pour vos réponses les gars ! Pas de vertical de prévu pour le moment, et s'y jamais je décide de m'y mettre il sera toujours tant de doper un peu le refroidissement. Ya plus qu'à donc. Première étape, faire une repro de la planche de mon astro 
-
onizukakun
- stick de platine
Alors, juste pour dire que vous avez fait un super boulot les gars, Chapeau bas!!!!
j'ai donc DL les pack qui sont en debut de ce topic sur mon PC (bonne config gamer) avec Win7
sans rien paramétrer, j'ai dézippé, et j'ai lancé HyperSpin, ca a marché direct, et c'est hyper fluide partout...
ensuite ce dossier "clé en main" (15Go), je l'ai copié tel quel sur un Disque externe et je l'ai branché sur ma petite config que je suis en train de monté sur mon astro
detail de la config:
- Pentium D 740 (pas terrible comme truc, je pense le remplacer par une petit core2Quad
- ATI HD4850 (cette carte est beton) flasher en 15khz
- 2Go DDR2 800
- SSD 40Go (je prevois plus grand)
Bon la dessus ca tourne plutot bien, l'interface rame legerement a certain moment.
je pense qu'avec un Quadcore ca ira mieux
par contre il manque l'option TATE
mais j'ai trouvé je ne sais plus ou comment passé l'interface en TATE avec Windows...mais je pense que ca deforme l'image, je retrouve la video et je la passe ici
j'ai donc DL les pack qui sont en debut de ce topic sur mon PC (bonne config gamer) avec Win7
sans rien paramétrer, j'ai dézippé, et j'ai lancé HyperSpin, ca a marché direct, et c'est hyper fluide partout...
ensuite ce dossier "clé en main" (15Go), je l'ai copié tel quel sur un Disque externe et je l'ai branché sur ma petite config que je suis en train de monté sur mon astro
detail de la config:
- Pentium D 740 (pas terrible comme truc, je pense le remplacer par une petit core2Quad
- ATI HD4850 (cette carte est beton) flasher en 15khz
- 2Go DDR2 800
- SSD 40Go (je prevois plus grand)
Bon la dessus ca tourne plutot bien, l'interface rame legerement a certain moment.
je pense qu'avec un Quadcore ca ira mieux
par contre il manque l'option TATE
mais j'ai trouvé je ne sais plus ou comment passé l'interface en TATE avec Windows...mais je pense que ca deforme l'image, je retrouve la video et je la passe ici

-
Beachut
- stick d'argent
Pour bon blème de ralentissements dans l'interface j'ai cru comprendre que tu pouvais cocher haute/basse pour la réso des fichiers de l'interface. Ca pourrait solutionner ton soucis !
-
onizukakun
- stick de platine
oui c'est une solution mais la mieux etant de changé de proc
mais merci pour l'info
et au passage j'ai retrouvé la video que j'ai vu, la voici...ICI
PS: j'arrive pas a mettre la video sur le forum avec la fenetre youtube....comment qu'on fait
et au passage j'ai retrouvé la video que j'ai vu, la voici...ICI
PS: j'arrive pas a mettre la video sur le forum avec la fenetre youtube....comment qu'on fait

-
APPLE//C
- stick d'argent
Apparemment sous xp il faut faire ctrl+alt+ flèches directionnelle.onizukakun a écrit : par contre il manque l'option TATE![]()
Je viens de tester sous win 7 et ça ne fonctionne pas, je dois passer par "Résolution d'écran" "orientation" "portrait".

-
onizukakun
- stick de platine
-
selanne
- stick de zinc
je viens de tester la manip sur mon PC de travail sous win7 et c'est parfaitement fonctionnelle.
-
APPLE//C
- stick d'argent
Tu as tester le raccourci ctrl+alt+ flèches directionnelle ?selanne a écrit :je viens de tester la manip sur mon PC de travail sous win7 et c'est parfaitement fonctionnelle.

-
Takki
- stick de rhodium
Ç est manip souvent n est pas propre au Windows mais a la carte vidéo

-
Beachut
- stick d'argent
Oui sous mon windows 7 ça ne fonctionnait pas, par contre j'avais installé un petit soft qui permettait de récupérer ce raccourci clavier sur n'importe quel windows. Il s'agit d'irotate. Ca gardait la barre windows en bas malgré la rotation et j'avais testé sous un shoot vertical sous mame : ça me remplissait bien tout l'écran. Donc assez propre. Après est-ce que l'interface d'hyperspin s'adapte elle aussi, je ne peux pas le dire.
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... otate.html
-
onizukakun
- stick de platine
aaaah mais oui chui con moi, je me suis envoyé le lien sur ma boite mail la semaine derniere....trop debile moi des foisBeachut a écrit :Oui sous mon windows 7 ça ne fonctionnait pas, par contre j'avais installé un petit soft qui permettait de récupérer ce raccourci clavier sur n'importe quel windows. Il s'agit d'irotate. Ca gardait la barre windows en bas malgré la rotation et j'avais testé sous un shoot vertical sous mame : ça me remplissait bien tout l'écran. Donc assez propre. Après est-ce que l'interface d'hyperspin s'adapte elle aussi, je ne peux pas le dire.
et non, je ne pense pas qu'hyperspin s'adaptera, ca va te faire une image ecrasée....mais au final on y reste pas 15 plombes sur cette interface...jle temps de choisir un jeu et hop... adios
moi ce que je fais souvent c'est que je laisse un jeu tourner quand j'allume une borne le matin, elle reste allumer jusqu'au soir ou avant si vraiment je ne m'en sert pas dans la journée....comme ça entre 2 popos je peux me faire une petite session

-
Beachut
- stick d'argent
Je laisse également tourner la borne quelques heures que je joue ou non à partir du moment où je l'allume. D'ailleurs ça m'amène à une autre interrogation vis à vis des boxes. Est-ce qu'on a la possibilité d'établir une liste de jeux dont les attracts vont cycler ? Ca me plait bien sur mon MVS4 et je serais déçu de ne pas retrouver cette feature... et pour mon divertissement personel, et pour l'écran. Je laisse la parole aux pros !
-
APPLE//C
- stick d'argent
Bon et bien finalement ça ne fonctionne plus. Impossible de renter dans la liste de sélection des jeux.APPLE//C a écrit :Salut, j'ai réglé mon problème en téléchargeant la dernière version d'hyperspin.
Voilou merci
- Quand je sélectionne un système (Mame, cps1, cps2...) il me recharge la même wheel avec les systèmes.
- Quand j'appuis sur "exit" l'écran se fige (j'ai pas les nanas de kof à l'écran)
- si je rappuis sur exit l'écran n'est plus figé
J'avoue que ça commence à me rendre fou

-
onizukakun
- stick de platine
surtout de ne plus voir les 2 gonz en sortant 
EDIT: Legend of tonma n'est pas en 240p mais 480i
Re-EDIT: peut on obliger hyperspin a demarrer avant Windows (ca je sais que oui et je sais comment faire, enfin faut que je m'en souvienne) et surtout lancé directement le dernier jeu auquel on a joué? je sais qu'on peut le faire dans Mala et meme lui imposer tout le temps le meme jeu
Re-Re-EDIT: hier soir je me suis amusé a rajouter un jeu pour voir comment ca se passait....ca va c'est cool a faire...
comment on peut oublier le magnifique Wonderboy dans un set de roms, c'est pas possible ça....je vais me plaindre aupres du syndicat de la MDPP (Mafia Du Pixel Perfect)
et puis je n'oublies pas ma cotise pour etre syndiqué
comme ca j'aurai une belle banniere de la MDPP
EDIT: Legend of tonma n'est pas en 240p mais 480i
Re-EDIT: peut on obliger hyperspin a demarrer avant Windows (ca je sais que oui et je sais comment faire, enfin faut que je m'en souvienne) et surtout lancé directement le dernier jeu auquel on a joué? je sais qu'on peut le faire dans Mala et meme lui imposer tout le temps le meme jeu
Re-Re-EDIT: hier soir je me suis amusé a rajouter un jeu pour voir comment ca se passait....ca va c'est cool a faire...
comment on peut oublier le magnifique Wonderboy dans un set de roms, c'est pas possible ça....je vais me plaindre aupres du syndicat de la MDPP (Mafia Du Pixel Perfect)
et puis je n'oublies pas ma cotise pour etre syndiqué
comme ca j'aurai une belle banniere de la MDPP

-
Beachut
- stick d'argent
Instant Sheller pour booter sur l'app de ton choix je pense.
-
APPLE//C
- stick d'argent
Re-résoluAPPLE//C a écrit : Bon et bien finalement ça ne fonctionne plus. Impossible de renter dans la liste de sélection des jeux.
- Quand je sélectionne un système (Mame, cps1, cps2...) il me recharge la même wheel avec les systèmes.
- Quand j'appuis sur "exit" l'écran se fige (j'ai pas les nanas de kof à l'écran)
- si je rappuis sur exit l'écran n'est plus figé
J'avoue que ça commence à me rendre fou
j'ai lancé hyperlaunch et cliqué sur test. Ensuite j'ai relancé HS et ça a fonctionné.

-
onizukakun
- stick de platine
merciBeachut a écrit :Instant Sheller pour booter sur l'app de ton choix je pense.
mais c'etait pas vraiment ma question...je voudrais que hyperspin demarre direct sur un jeu pre-determiné ou le dernier utilisé...le frontend Mala a ces options et c'est genial...j'avais une config comme ca qui quand elle demarrait j'arrivait directement avec le jeu WondeBoy...et je ne voyais meme pas l'interface de XP au demarrage du PC..ca faisait "authentique"...sauf que le pc merdait au demarrage, il rebootait au moins 3 fois avant d'arrivé a chargé tout ca...
bref pratique cette option en tout cas, est ce que c'est possible avec Hyperspin?
Cool Apple pour ton probleme résolu...des fois c'est a s'arracher les cheveux

-
jbkun94
- stick d'argent
Bonjour,
avant toute chose merci pour tout le travail accompli et le partage.
Je suis frustré car je ne parviens pas à utiliser Hyperspin. Hyperlaunch fonctionne sans souci. Après avoir cherché et réduit le nombre de modlines je parviens à lancer Hyperspin.
Mais il provoque un reboot apparemment lorsqu'il tente de lancer une vidéo. En effet si je désactive la vidéo d'intro j'arrive jusqu'à la wheel. Pour info la Crossbox se lance sans souci mais les vidéos sont au format FLV...
Enfin j'ai tenté de mettre la version de Flash 12 recommandée sans succès.
Ma config :
Windows XP Pro 32 bits SP3
Calamity Drivers 9.3
Carte ATI HD4670
JammaSD (merci kaka)
Heavybox V2
Merci d'avance pour votre aide!
JB
avant toute chose merci pour tout le travail accompli et le partage.
Je suis frustré car je ne parviens pas à utiliser Hyperspin. Hyperlaunch fonctionne sans souci. Après avoir cherché et réduit le nombre de modlines je parviens à lancer Hyperspin.
Mais il provoque un reboot apparemment lorsqu'il tente de lancer une vidéo. En effet si je désactive la vidéo d'intro j'arrive jusqu'à la wheel. Pour info la Crossbox se lance sans souci mais les vidéos sont au format FLV...
Enfin j'ai tenté de mettre la version de Flash 12 recommandée sans succès.
Ma config :
Windows XP Pro 32 bits SP3
Calamity Drivers 9.3
Carte ATI HD4670
JammaSD (merci kaka)
Heavybox V2
Merci d'avance pour votre aide!
JB
Egret 2 - Crossbox - MVS - F3 - G-Net - Scart2jamma - Hackpad Saturn
Egret 3 - Arcadebox NL - Naomi - Gun2naomi - Hackpad Dreamcast
Supergun Kic's 91 - Rpi2scart - PCE2jamma
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Tu télécharges Firefox, tu vas sur Youtube, tu lis n'importe quelle vidéo, clique droit et tu décoches la case "accélération matériel" 

-
Takki
- stick de rhodium
Oui tu peux booter sur un jeu
Avec instant sheller tu choisis de booter sur mame
Et avant cela faut dire à mame de lancer telle rom

-
jbkun94
- stick d'argent
Merci Mr Fabulous, actually you're fabulous !
Une remarque, en suivant ta méthode la première fois je me suis "coupé la main" vu que lorsque je lançais une vidéo le PC rebootait
J'ai plutôt suivi cette méthode https://forums.adobe.com/thread/891337
Il suffit d'aller à cette adresse https://helpx.adobe.com/flash-player.html où une animation tout à fait inoffensive m'a permis de faire la manipulation que tu m'as indiquée sans reboot.
Merci à tous ceux qui contribuent à la box et font vivre ce topic.
Une remarque, en suivant ta méthode la première fois je me suis "coupé la main" vu que lorsque je lançais une vidéo le PC rebootait
J'ai plutôt suivi cette méthode https://forums.adobe.com/thread/891337
Il suffit d'aller à cette adresse https://helpx.adobe.com/flash-player.html où une animation tout à fait inoffensive m'a permis de faire la manipulation que tu m'as indiquée sans reboot.
Merci à tous ceux qui contribuent à la box et font vivre ce topic.
Egret 2 - Crossbox - MVS - F3 - G-Net - Scart2jamma - Hackpad Saturn
-
onizukakun
- stick de platine
ok mais si je veux revenir a hyperspin???.....non parce que tout sera sur le panel, j'ai pas acces mon clavier.....et puis il serai bien que ce soit hyperspin qui gere ca....genre il demarre direct sur le dernier jeu utilisé....comme Mala quoiTakki a écrit :Oui tu peux booter sur un jeu

-
cysgouil
- stick d'or
Juste pour le plaisir de passer à 100 pages

Ah merde raté
Ah merde raté
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside