[HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement !
-
onizukakun
- stick de platine
-
blackisto
- stick de bronze
Re: [HeavyBox] La MameBox 15 kHz, à télécharger gratuitement

Blast city yoko + Heavybox
New Astro City tate + Crossbox
New Astro City tate + Crossbox
-
cysgouil
- stick d'or
Enfoiréonizukakun a écrit :100
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
onizukakun
- stick de platine
On est bon ou on ne l'est pascysgouil a écrit :Enfoiréonizukakun a écrit :100![]()
Dernière modification par onizukakun le 28 juil. 2015, 16:45, modifié 1 fois.

-
cysgouil
- stick d'or
Ah la vache un shoryuken
tiens kamehameha ds ta face 
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
jb
- stick de platine
bon j'ai un souçis dont je ne trouve pas la solution...
j'ai fait un copié collé d'un hyperspin de mon pc de bureau sur le pc de ma borne et impossible de lancer un jeu"mame" via hyperspin sur le pc de la borne...j'ai refait correctement les chemins d'accés via hyperhq mais j'ai toujours le meme d'erreur que"mame" n'a pas pu trouvé les roms alors que si je lance un jeux directement avec l'emulateur "mame" ça marche tres bien...
avant avec l'hyperspin qu'il y avait sur mon pc de borne,ça marchait tres bien et c'etait quasiment le copié collé de celui de mon pc de bureau...
qu'est ce qui peut me créer ce souçis de roms non trouvé.
merçi!
j'ai fait un copié collé d'un hyperspin de mon pc de bureau sur le pc de ma borne et impossible de lancer un jeu"mame" via hyperspin sur le pc de la borne...j'ai refait correctement les chemins d'accés via hyperhq mais j'ai toujours le meme d'erreur que"mame" n'a pas pu trouvé les roms alors que si je lance un jeux directement avec l'emulateur "mame" ça marche tres bien...
avant avec l'hyperspin qu'il y avait sur mon pc de borne,ça marchait tres bien et c'etait quasiment le copié collé de celui de mon pc de bureau...
qu'est ce qui peut me créer ce souçis de roms non trouvé.
merçi!
-
naku
- stick de platine
des modifications de chemin tu en a a plusieurs endroit.
Ce sont les différents endroits en fonction de ta version de hyperlaunch
...\Hyperspin\Settings\
MAME.ini
Ensuite tes chemins relatif, si il si sous cette formes.
Ce sont les différents endroits en fonction de ta version de hyperlaunch
...\Hyperspin\Settings\
MAME.ini
...\Hyperspin\Settings\MAME\mame.ini a écrit :[exe info]
path=.\Emulators\Groovymame\
rompath=.\Roms\MAME\
userompath=true
exe=groovymame.exe
romextension=zip
parameters=
searchsubfolders=true
pcgame=false
winstate=HIDDEN
hyperlaunch=true
...\Hyperspin\Emulators\Groovymame\ ou/et ...\Hyperspin\Emulators\Groovymame\ini\Emulators.ini a écrit : [ROMS]
Default_Emulator=MAME
Rom_Path=.\Roms\MAME
[MAME]
Emu_Path=.\Emulators\Groovymame\groovymame.exe
Rom_Extension=zip|7z
Module=MAME.ahk
HyperPause_Save_State_Keys={shift down}{F7 down}{F7 up}{shift up};sleep 800;{a down}{a up}|{shift down}{F7 down}{F7 up}{shift up};sleep 800;{b down}{b up}|{shift down}{F7 down}{F7 up}{shift up};sleep 800;{c down}{c up}|{shift down}{F7 down}{F7 up}{shift up};sleep 800;{d down}{d up
HyperPause_Load_State_Keys={shift down}{F7 down}{F7 up}{shift up};sleep 800;{a down}{a up}|{shift down}{F7 down}{F7 up}{shift up};sleep 800;{b down}{b up}|{shift down}{F7 down}{F7 up}{shift up};sleep 800;{c down}{c up}|{shift down}{F7 down}{F7 up}{shift up};sleep 800;{d down}{d up}
Verifie d'abord que les liens correspondent bien.mame.ini a écrit :#
# CORE CONFIGURATION OPTIONS
#
readconfig 1
writeconfig 0
#
# CORE SEARCH PATH OPTIONS
#
rompath roms
hashpath hash
samplepath samples
artpath artwork
ctrlrpath ctrlr
inipath .;ini
fontpath .
cheatpath cheat
crosshairpath crosshair
Ensuite tes chemins relatif, si il si sous cette formes.
et si tu n'es pas a l'aise avec, passe tout en absolutype chemin relatif a écrit :path=.\Emulators\Groovymame\
rompath=.\Roms\MAME\
type chemin absolu a écrit :path=D:\Hyperspin\Emulators\ton_emulateur\
rompath=D:\Hyperspin\Emulators\le_repertoire_de_tes_roms\
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
kurt
- stick de plomb
Hey!
Je viens de tomber sur l'émission Funky Web de Game One.
Et vous savez quoi? Ils parlent de la HeavyBox!!!!
Incredible! Le début de la gloire quoi
Je viens de tomber sur l'émission Funky Web de Game One.
Et vous savez quoi? Ils parlent de la HeavyBox!!!!
Incredible! Le début de la gloire quoi
-
Beachut
- stick d'argent
Si la question a déja été posée je ne l'ai pas vue et m'en excuse, comment sortez-vous le câble d'alimentation du pc depuis l'intérieur de votre Astro City ? Vous avez percé l'arrière ou vous avez fait sauter le cache qu'il y a au milieu de la plaque d'alimentation derrière ?
-
Ichi Sumeragi
- stick d'argent
-
slyskyspy
- stick de plomb
-
ludo9193
- stick de carton
Bonjour à tous,
Je me suis récemment lancė dans la construction d un bartop avec pour objectif de pouvoir re jouer aux jeux de mon enfance et de les faire découvrir a mes enfants (accro aux tablettes...).
Pour la partie construction du bartop pas trop de soucis, je vous posterais quelques photos et je suis a dispo des membres qui se lancent dans la construction pour les plans ou autres questions...
Je bug sur la partie config d hyperspin : j ai montė le paddle avec le kit vendu sur smallcab. Il semble correctement fonctionnė ( testė avec un jeu tout simple) mais sous hyperspin il répond super mal :
- la moindre pression sur le joystick fait défiler a l infini le carousel
- le bouton définit comme start ne répond pas
Bref ça veut pas marcher.
Il est écrit sur le site de smallcab que L'interface USB fonctionne sur RaspBerry Pi 2 avec les distributions RaspiCade et SmallCade (Retropie, Recalbox, Piplay non compatible).
Est ce que cela peut venir d un problème de compatibilité de l interface ou est ce moi qui est deux mains gauches ??
J ai pas attaqué la config des émulateur en attendant de passer cette première etape mais le boulot que vous avez réalisé est vraiment top !
Merci pour vos aides
Ludo
Je me suis récemment lancė dans la construction d un bartop avec pour objectif de pouvoir re jouer aux jeux de mon enfance et de les faire découvrir a mes enfants (accro aux tablettes...).
Pour la partie construction du bartop pas trop de soucis, je vous posterais quelques photos et je suis a dispo des membres qui se lancent dans la construction pour les plans ou autres questions...
Je bug sur la partie config d hyperspin : j ai montė le paddle avec le kit vendu sur smallcab. Il semble correctement fonctionnė ( testė avec un jeu tout simple) mais sous hyperspin il répond super mal :
Il est écrit sur le site de smallcab que L'interface USB fonctionne sur RaspBerry Pi 2 avec les distributions RaspiCade et SmallCade (Retropie, Recalbox, Piplay non compatible).
Est ce que cela peut venir d un problème de compatibilité de l interface ou est ce moi qui est deux mains gauches ??
J ai pas attaqué la config des émulateur en attendant de passer cette première etape mais le boulot que vous avez réalisé est vraiment top !
Merci pour vos aides
Ludo
-
naku
- stick de platine
As tu essayé d'utiliser Joy2Key ? <-- clic sur le lien pour accéder a la page de téléchargement
Joy2Key permet aux contrôleurs de jeu PC d’être convertis comme une entrée du clavier , de sorte que les applications Windows et les jeux peuvent être contrôlés avec ton contrôleur ! Chaque fois que les boutons et les sticks joystick sont pressés , JoyToKey les convertit en touches de clavier afin que l'application ciblée fonctionnera comme si tu utilisai un clavier !

Ensuite tu refais ta config sous Hyperspin (en clavier, et non en Joystick dans Hyperlaunch), mais mais mais avec le contrôleur USB qui après avoir été paramétré avec Joy2Key, sera reconnu comme un clavier.
Tu ne devrais plus avoir de souci après.
Ps: Désactive les touches rémanentes sous Windows, cela te permettra d'éviter d'avoir un message de l'OS en jeu.
Utilisation des touches rémanentes
Joy2Key permet aux contrôleurs de jeu PC d’être convertis comme une entrée du clavier , de sorte que les applications Windows et les jeux peuvent être contrôlés avec ton contrôleur ! Chaque fois que les boutons et les sticks joystick sont pressés , JoyToKey les convertit en touches de clavier afin que l'application ciblée fonctionnera comme si tu utilisai un clavier !

Ensuite tu refais ta config sous Hyperspin (en clavier, et non en Joystick dans Hyperlaunch), mais mais mais avec le contrôleur USB qui après avoir été paramétré avec Joy2Key, sera reconnu comme un clavier.
Tu ne devrais plus avoir de souci après.
Ps: Désactive les touches rémanentes sous Windows, cela te permettra d'éviter d'avoir un message de l'OS en jeu.
Utilisation des touches rémanentes
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
Takki
- stick de rhodium
Le probleme vient bien de hyperspin, tkt pas pour ton matosludo9193 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos aides
Ludo
comme dit master naku joy2key reglera ton soucis en 5mn

-
ludo9193
- stick de carton
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Question.
Je n'ai pas suivi toutes les pérégrinations de la mafia du pixel perfect, mais la heavy box est toujours d'actualité ?
Ou c'est un projet abandonné ?
J'ai cru comprendre que les actifs de ces box étaient en train de créer une autre box sur hyperfreespin.
Je voudrais bien me rajouter une jolie interface à mes émus et je suis un peu perdu dans toutes ces "box" (heavy, lap, cross...)
Je n'ai pas suivi toutes les pérégrinations de la mafia du pixel perfect, mais la heavy box est toujours d'actualité ?
Ou c'est un projet abandonné ?
J'ai cru comprendre que les actifs de ces box étaient en train de créer une autre box sur hyperfreespin.
Je voudrais bien me rajouter une jolie interface à mes émus et je suis un peu perdu dans toutes ces "box" (heavy, lap, cross...)
-
ScremerZ
- stick de plomb
bonjour
est ce que le jeu snow bros est dispo sur heavybox ?
si oui dans quelle section ?
j'ai beau chercher je l ai pas vu.... et la liste des jeux n'est plus dispo on dirait.
merci
j'ai beau chercher je l ai pas vu.... et la liste des jeux n'est plus dispo on dirait.
merci
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Sulf' a écrit :Question.
Je n'ai pas suivi toutes les pérégrinations de la mafia du pixel perfect, mais la heavy box est toujours d'actualité ? Oui
Ou c'est un projet abandonné ? Non une V3 est toujours prévue
J'ai cru comprendre que les actifs de ces box étaient en train de créer une autre box sur hyperfreespin. En fait la communauté d'hyperfreespin est en train de beta-tester un nouveau Front-end créé par eux-même en open source qui sera bien plus simple et compétitif qu'Hyperspin, c'est Zspin![]()
Je voudrais bien me rajouter une jolie interface à mes émus et je suis un peu perdu dans toutes ces "box" (heavy, lap, cross...) Elles sont très différentes l'une de l'autre, à toi de voir celle qui semble correspondre le mieux à tes envies

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Merci de ta réponse.
J'ai finalement téléchargé la heavybox, mais c'était trop le bordel pour mon niveau sur un écran LCD (v'la le bordel pour faire reconnaître un pad...)
Je suis allé sur HFS et j'ai téléchargé le starter pack et là pareil c'est toujours un peu le bordel pour moi
Je crois que je vais attendre une solution payante plug and play. Parce que je n'ai pas du tout le temps de me pencher sur l'apprentissage et la configuration d'un hyperspin.
J'ai finalement téléchargé la heavybox, mais c'était trop le bordel pour mon niveau sur un écran LCD (v'la le bordel pour faire reconnaître un pad...)
Je suis allé sur HFS et j'ai téléchargé le starter pack et là pareil c'est toujours un peu le bordel pour moi
Je crois que je vais attendre une solution payante plug and play. Parce que je n'ai pas du tout le temps de me pencher sur l'apprentissage et la configuration d'un hyperspin.
-
Beachut
- stick d'argent
Merci pour la réponse Ichi. J'étais en vacances donc je ne peux te répondre que maintenant désoléIchi Sumeragi a écrit :Réponse ici : (c'est bien le cache à faire sauter)
viewtopic.php?f=14&t=39697&start=3200
Il ne me reste plus qu'à me décider entre un SSD et un DD classique et... yapluka !
-
soudara
- stick de bronze
salut tout le monde
sa fait un moment que j'avai laisser tomber l'arcade manque de temp , je me suit remit a bricoler mon aero pour changer mon hyperspin un peu bordelique et
et le remplacer par la heavybox au niveau des jeux aucun changement car j'etait deja en pixel perfect , par contre l'interface est vraiment propre avec les
theme complet pour chacun des systemes vraiment nickel , j'ai pu rajouter ma wheel sega naomi atomiswave sans probleme , par contre j'aurait une question
savez vous ou je peut telecharger le pack complet des videos pour sega naomi en bonne qualitée , je me suit inscrit sur emumovie et j'etait meme pret a payer
mais le site bug je peut pas faire de paiement si qq sait ou je peut telecharger le pack complet sa serai cool merci
@++++
sa fait un moment que j'avai laisser tomber l'arcade manque de temp , je me suit remit a bricoler mon aero pour changer mon hyperspin un peu bordelique et
et le remplacer par la heavybox au niveau des jeux aucun changement car j'etait deja en pixel perfect , par contre l'interface est vraiment propre avec les
theme complet pour chacun des systemes vraiment nickel , j'ai pu rajouter ma wheel sega naomi atomiswave sans probleme , par contre j'aurait une question
savez vous ou je peut telecharger le pack complet des videos pour sega naomi en bonne qualitée , je me suit inscrit sur emumovie et j'etait meme pret a payer
mais le site bug je peut pas faire de paiement si qq sait ou je peut telecharger le pack complet sa serai cool merci
@++++
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Leur ftp est un vrai bordel, leur prix abusé pour des vidéos faite pas d'autres qu'ils se permettent ensuite de rendre payante!!!soudara a écrit :savez vous ou je peut telecharger le pack complet des videos pour sega naomi en bonne qualitée , je me suit inscrit sur emumovie et j'etait meme pret a payer
A une époque il y avait un pack Naomi et Dreamcast sur t411 mais il me semble qu'il n'existe plus (à vérifier, pas possible du boulot).
Ou sinon Youtube, logiciel de capture et GO!!!

-
Julios
- stick d'argent
Les boxs au petits oignons ont vraiment la côte !!
100 pages
Bravo à leurs concepteurs !
100 pages
Bravo à leurs concepteurs !
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
-
aubole80
- stick de plomb
Salut à tous
Quand j'active les scanlines dans shmupmame, j'ai rien de visible en jeu.
Vous avez une idée du problème ?
Merci d'avance
Quand j'active les scanlines dans shmupmame, j'ai rien de visible en jeu.
Vous avez une idée du problème ?
Merci d'avance

-
aubole80
- stick de plomb
Non pas de snow brosScremerZ a écrit :bonjour
merci