Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#26 Message par Shishio »

The Ant a écrit :Sinon Udon, il cartonne, les arts sont sublimes, les fins de CFJ sont quand même terrible, non?
Les fins les plus merdiques d'un VS jamais fait personnelement.... Moches, courtes, sans interets, et dans 120% des cas avec aucun raport avec le jeux lui même...
Non serieux si les ricain pouvais se contenter de surperman en comics et foutre la paix au heros de jeux jap, sa serais bien.....Et si Capcom japon pouvais briser ces contrat US et nous faire de vrai suite, sa serais mieux....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

invité (pedrolito)

#27 Message par invité (pedrolito) »

Shishio a écrit :Non serieux si les ricain pouvais se contenter de surperman en comics et foutre la paix au heros de jeux jap, sa serais bien.....Et si Capcom japon pouvais briser ces contrat US et nous faire de vrai suite, sa serais mieux....
Bien dit!!

Calimsha
troll mangeur de kevins

#28 Message par Calimsha »

(ouais enfin en attendant, des comics comme Dark Knight Return, The Invisibles, Watchmen ou encore Daredevil : The man without fear, ça explose trèèèès largement coté classe, intérêt et maturité la grande majorité des productions japonaises)
Attention, troll haineux.

Image

WellcooK
Penthouse addict

#29 Message par WellcooK »

Bah c'est comme dans tous les courants: y'a du bon et du mauvais, et ce qui est le plus répandu c'est les oeuvres formatées sans personnalité. (Même dans la BD franco-belge). Et pour en revenir à Udon, c'est vrai que les dessins sont sympa, mais y'a vraiment aucune personnalité qui s'en dégage, c'est du standardisé.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#30 Message par Calimsha »

Ouais enfin, sans vouloir faire mon rabat joie, je trouve pas le chara design de SF2 (et de SF en général en fait) particulièrement charismatique. Après, que le gameplay soit excellent c'est autre chose, mais ça veut pas pour autant dire que la direction artistique est foncièrement léchée et originale.

Image

The Ant
stick de platine

#31 Message par The Ant »

Shishio a écrit :Les fins les plus merdiques d'un VS jamais fait personnelement.... Moches, courtes, sans interets, et dans 120% des cas avec aucun raport avec le jeux lui même...
Shishio c'est même pas la peine de parler avec toi, t'es un intégriste, conservateur et t'as du kk dans les yeux, c'est pas possible... 8O

Je sais que les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais "moches" faudrait pas pousser non plus, et sans rapport avec le jeu, y a une histoire, un scénario dans CFJ, je crois pas... Bref...

Et comme dis Calimsha, SF2, c'est pas la panacée des persos top charismatiques et niveau scénario, c'est niveau zéro aussi
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

blanka
stick de bronze

#32 Message par blanka »

DarthNova a écrit :Par contre je me fais pas trop d'illusions sur l'éventuelle gratuité de la chose...hum...9,99€ (PS3) et moult points ms? (360) :?
Non ce sera pas gratuit mais ce sera tres abordable, sur PS3 les prix des jeux telechargés sont tres interessant, à 10€ t'as Tekken DR et Mortal Kombat II est à 5$ aux US donc voila, on peut tablé sur environ 5€ chez nous

sinon faut voir les images in-game, là ça veut rien dire surtout tant qu'on a pas vu Ken et Akuma !!!!
Pour ces 2 persos ils ont pas le droit à l'erreur, ils doivent garder toutleur charisme
Image

Micka-182
Agent de la paix

#33 Message par Micka-182 »

Un petit conseil, si vous ne voulez pas que ce topic parte à la poubelle ou subisse l'attaque du hokuto à pain, evitez de devier sur un débat "ricains vs japonais".

Merci.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#34 Message par DarthNova »

blanka a écrit : Non ce sera pas gratuit mais ce sera tres abordable, sur PS3 les prix des jeux telechargés sont tres interessant, à 10€ t'as Tekken DR et Mortal Kombat II est à 5$ aux US donc voila, on peut tablé sur environ 5€ chez nous
Certes, je me suis d'ailleurs pas privé d'un petit TekkenDR pour 9,99€ quand Namco aurait très bien pu sortir un "vrai" jeu (avec juste un mode practice en plus) à 30€ ou 40€ pour la sortie de la PS3, je suis presque sûr qu'il se serait vendu sans soucis^^'.

Donc si le remix de capcom est de qualité je lâcherai les roros le sourire aux lèvres :P ...
C'est juste que SF2 et ses "turbo-suites" sont légèrement rentabilisées depuis un bail quand même, alors cette version "HD" a vraiment intérêt à valoir le détour si faut raquer même si c'est pas grand chose.
Hum...cela dit j'avoue que j'ose y fonder quelques bons espoirs :)

A force de mesurer la popularité et l'effet nostalgique de sa saga à coup de téléchargements et de remix, Tonton Capcom va peut-être enfin se décider un jour à nous pondre un SF4...hein je rêve? ok j'oublie^^'

adol75
stick de diamant

#35 Message par adol75 »

DarthNova a écrit : A force de mesurer la popularité et l'effet nostalgique de sa saga à coup de téléchargements et de remix, Tonton Capcom va peut-être enfin se décider un jour à nous pondre un SF4...hein je rêve? ok j'oublie^^'
Oui on oublie, les Street en 3d ont été une successions de daubes infectes, et je vois mal capcom se relancer dans la 2d, je crois du coup que le mythe devrait rester à l'état de mythe et que capcom devrait s'abstenir de le déterrer pour en faire un 4.

oRg4sm3
stick d'argent

#36 Message par oRg4sm3 »

l'abstention spour les cons go SF4 ! :aime2:

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#37 Message par Geo_Neo »

Ce street donne envie , mais bon vu que je n'ai pas de xbox 360 ... :? :(

Donc je voudrais savoir ce qu'il faut pour y jouer sur 360 :

- la console .
- le street hd remix pas moyen d'acheter en "vrai" ( dans un magasin ) , donc on est obligé de le prendre sur le xbox live ?
- si il faut prendre xbox live , c'est évidemment payant . :roll:
- euh , un disque dur avec la bobox 360 pour stocker le jeu !!!! ??? ( donc obliger de prendre une premium qui est plus cher que la core )
- un stick
- ah , oui, acheter des points microsoft !? 8O

Bref ca sent l'entubage bien profond car ca reviendrait à :

- xbox 360 premium qui a le disque dur et un moi d'essai xbox live ( 400 euros )
- acheter des points microsoft ( combien le prix d'une carte ?? )
- cable ethernet ( € ??? )
- un stick doa 4 ( 85 € )

= plus de 500 € 8O -_-

On nous prendrait par pour des cons en nous obligeants d'aller sur le xbox live ?

Perso moi j'aurais voulu :

- xbox 360 core ( 300 € )
- acheter le street dans un magasin (10 / 15 € )

= 400 €

Fin bref , connard de crosoft , sony ( p$3 ) et surtout capcom bande de payday . :evil: :evil:

Qu'on me dise pas de le prendre sur pc ... je me vois mal pour aller à des sessions trimballer un pc + écran + stick dans un sac ( de plus je n'ai pas de pc , faudrait que je m'en achète un . )

Sinon il me reste à espérer que ce street soit hyper nul . ;D

Je tiens à préciser que si je prends une 360 ce n'est pas uniquement pour le street hd remix ( je ne suis pas fou :fou: ) .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Calimsha
troll mangeur de kevins

#38 Message par Calimsha »

Laptop + stick + cable VGA => RGB.

Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#39 Message par Simou »

Geo_Neo a écrit :blabla
tu sais, tu peux aussi faire l'équation avec une ps3.
et rien ne t'oblige a acheter le jeu. non plus
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

WellcooK
Penthouse addict

#40 Message par WellcooK »

Et puis il sortira sur PC, comme dit Calimsha, ce qui fait que le jeu sera jouable pour une misère (sticks, adaptateurs, tout ça, on est tous plus ou moins équipés correctement à cause de l'émulation).
Ce qui est dommage, c'est pour le possesseurs de 360 qui ont déjà craqué pour Street Fighter, ils vont devoir raquer encore une fois ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#41 Message par Fist Of Legend »

Geo_Neo a écrit :Ce street donne envie , mais bon vu que je n'ai pas de xbox 360 ... :? :(

Donc je voudrais savoir ce qu'il faut pour y jouer sur 360 :

- la console .
- le street hd remix pas moyen d'acheter en "vrai" ( dans un magasin ) , donc on est obligé de le prendre sur le xbox live ?
- si il faut prendre xbox live , c'est évidemment payant . :roll:
- euh , un disque dur avec la bobox 360 pour stocker le jeu !!!! ??? ( donc obliger de prendre une premium qui est plus cher que la core )
- un stick
- ah , oui, acheter des points microsoft !? 8O

Bref ca sent l'entubage bien profond car ca reviendrait à :

- xbox 360 premium qui a le disque dur et un moi d'essai xbox live ( 400 euros )
- acheter des points microsoft ( combien le prix d'une carte ?? )
- cable ethernet ( € ??? )

= plus de 500 € 8O -_-

On nous prendrait par pour des cons en nous obligeants d'aller sur le xbox live ?

Perso moi j'aurais voulu :

- xbox 360 core ( 300 € )
- acheter le street dans un magasin (10 / 15 € )

= 400 €

.
Le cable ethernet est compris dans le pack premium. Et tu n'est pas obligé de payer pour profitter du Live vu que le Live Gold c'est uniquement pour pouvoir jouer online.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#42 Message par Pouh »

Et y'a pas de DD sur la X360 Core ? 8O

doumam
stick d'or

#43 Message par doumam »

Pouh a écrit :Et y'a pas de DD sur la X360 Core ? 8O
Ben non...
Moi, je l'attends avec impatience ce jeu, quoi qu'en disent les mécontents.
Attendez déja de voir les premières images avant de préparer le bûcher :lol:

MsK`
stick de zinc

#44 Message par MsK` »

Et pas besoin de disque dur non plus, si tous les jeux choppés sur le arcade live sont limités en taille (ou presque) c'est pour pouvoir rentrer dans la carte mémoire (et c'est d'ailleurs pour ça qu'une nouvelle carte mémoire va sortir...)
Bon, c'est vrai qu'il faut quand même acheter une carte mémoire, autant prendre une premium.

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

au fait puisqu'on en parle y'a moyen de chopepr un pad correct ou un stick sur 360 ?

Paske la croix est vrai merdique. Et le stick c'est pas jouable sur street
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#46 Message par WellcooK »

Pour le stick il y a celui de Hori fabriquer pour Dead or alive 4.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#47 Message par nono261084 »

The Ant a écrit :
Shishio a écrit :Les fins les plus merdiques d'un VS jamais fait personnelement.... Moches, courtes, sans interets, et dans 120% des cas avec aucun raport avec le jeux lui même...
Shishio c'est même pas la peine de parler avec toi, t'es un intégriste, conservateur et t'as du kk dans les yeux, c'est pas possible... 8O

Je sais que les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais "moches" faudrait pas pousser non plus, et sans rapport avec le jeu, y a une histoire, un scénario dans CFJ, je crois pas... Bref...
mode hors sujet on : :+1: mode hors sujet off

Crapule de rue
Jihad Joe

#48 Message par Crapule de rue »

Euh le jeu sera en 16/9 ou ils vont le laisser en 4/3 ? (le retour de ssf2x au tougeki l'année prochaine à la kof98 ? Capcom lache l'arcade et sort directement les jeux arcade style sur console ?)

RainMakeR
HBK is god

#49 Message par RainMakeR »

bah capcom rentabilise (si y'avais encore besoin) ses licenses.

Ca leur coute pas gd chose de restyler un jeu deja pret et ils enciassent les brouzoufs paskils savent ke les fans de street sont tjs la...

Si seulement ca pouvait les motiver a sortir un 4 qd ils verront comme le jeu est telecharge... ca se trouve c'est un test pour voir si la flamme est tjs la
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#50 Message par doumam »

Crapule de rue a écrit :Euh le jeu sera en 16/9 ou ils vont le laisser en 4/3 ? (le retour de ssf2x au tougeki l'année prochaine à la kof98 ? Capcom lache l'arcade et sort directement les jeux arcade style sur console ?)
Bah ce remake est annoncé comme tournant en 1080p, qui est une résoltion 16/9.
Mais il y aura aussi un mode 4/3, c'est certain.