Tournoi de Poker sur le chan

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

Simou a écrit :
RainMakeR a écrit :wai pi bobblenet aussi faudrait s'y remettre
et kaillera aussi, bordel !
les beat-em all à 3 mini, c'est le pied, je vous dit !
bah j'ai retente avec l'ami well mais ca s'est pas ameliore. Ca lague toujours autant, pourtant on avait un super bon ping lui et moi... rien ne vaut l'irl
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#27 Message par Simou »

RainMakeR a écrit :bah j'ai retente avec l'ami well mais ca s'est pas ameliore. Ca lague toujours autant, pourtant on avait un super bon ping lui et moi... rien ne vaut l'irl
pour nuancer, on avais aussi tenter quelques parties à 3 avec Well aka tape-dans-le-dos =), et c'était très jouable. (d'ailleurs, toute les déconnections ont eu lieu sur mame et non sur kawaks)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

WellcooK
Penthouse addict

#28 Message par WellcooK »

Il faut dire que les exigences en terme de réactivité entre un Versus et un Beat ne sont pas les même, et un léger lag est beaucoup moins pénalisant dans le deuxième cas.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#29 Message par Pouh »

Voilà, encore quelque parties bien marrantes...

En tout cas, c'était pas mon soir... Contrairement à Wellcook, qui enchaînait suites et couleurs dans la joie et la bonne humeur (je le soupçonne d'utiliser des macros :arrow: ).
A noter : RainMakeR ne gagne pas souvent, mais quand il le fait, c'est classe... Il a réussi une Daigo (sur le point de perdre et qui remonte comme ça, grâce à la force de son amour pour le catch) contre Well. ^^

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

l'oeil de chuck norris etait sur moi.

Juska que ce ped de nad (ou Wellcook) me contre mon brelan avec un full 2 fois de suite :(
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#31 Message par WellcooK »

Parfois, quand je vois la chance que je peux avoir, je me dis qu'il ne vaut mieux pas que j'aie une femme ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#32 Message par Pouh »

Allez, viendez sur le chan, pour les 5 ans de N-A, y'a même "John" Wovou qui joue... (et qui nous viole tous au passage)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#34 Message par Pouh »

Encore une soirée avec des parties variées...

Partie 1) Wovou qui nous tabasse sans que l'on puisse faire quelque chose.

Partie 2) Afro-Bonus qui rafle tout.

Partie 3) Moi qui gagne, avec des mains trop moches. XD

Partie 4) La meilleure de la soirée, avec pas mal de suites balancées à la face de RainMakeR. (le fait de me laver les mains m'a porté chance on dirait :) ) Mais après il a cheaté : il a invoqué le pouvoir de Chuck... et renverse complètement la partie. PD va.

A noter qu'Afro-Bonus était tout dég après ça :

Image

Partie 5) Afro-Bonus, puis moi et Wovou qui se font virer comme des malpropres. Puis Fat Tataki qui essaie de tenir tête à Rain (avec notamment un Full House sorti de nulle part) mais l'effet du Chuck cheat de Rain tenait encore et c'est notre faiseur de pluie qui ressort grand ouineur de cette soirée.

Wovou
John Master

#35 Message par Wovou »

Faut noter aussi la regularité d'Afro-Bonus, 3 fois d'affilé en finale ! C'est l'homme d'experience :pimp:

RainMakeR
HBK is god

#36 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :Chuck cheat de Rain tenait encore et c'est notre faiseur de pluie qui ressort grand ouineur de cette soirée.
j'en ai gagne que 2 sur 5 je crois. Enfin bon je commence a comprendre comment bluffer. Mais bno comme je disai a nad si t'as pas de thune le bluff ca marche pas :(
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#37 Message par RainMakeR »

bon Wovou triche une main sur 2 il a un as dans son jeu :twisted:

Salope va ;D
ImageImageImage

Crapule de rue
Jihad Joe

#38 Message par Crapule de rue »

RainMakeR, on a besoin du pouvoir de chuck pour combattre WellcooK ! la prochaine fois ramène toi !

Ce soir ça a bien tourné, les parties à 6 ça fait plaiz, dommage que le jeu pète un plomb de temps en temps.

Pouh, ça commence avec un P comme Poisse :arrow:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#39 Message par Pouh »

Ouais mais bon, le jeu il m'en veut de faire l'host...
Et s'il plante, ce n'est pas parce que j'ai 20 torrents pour choper des films avec des maids portant des oreilles de chat. :arrow:

WellcooK
Penthouse addict

#40 Message par WellcooK »

Crapule de rue a écrit :RainMakeR, on a besoin du pouvoir de chuck pour combattre WellcooK ! la prochaine fois ramène toi !
Chuck, je le prends tout seul avec les deux mains dans le dos, et les pieds attachés ;D

RainMakeR
HBK is god

#41 Message par RainMakeR »

bon si on joue pas tro ptard genre 22h ca ma va.
ImageImageImage