ps: sa me fait chier de mal dessiner, on pourrait me dire deux trois bases vite fait?
Merci d'avance.
En tout cas, si tu n'as pas trop l'habitude, je ne saurais trop te conseiller du DBZ au départ.Varma a écrit :Merci pour ces conseils je vais test...
J'ai une grosse préférence pour les comics^^. Donc je pense que je vais voir par là-bas.Micka-182 a écrit :En tout cas, si tu n'as pas trop l'habitude, je ne saurais trop te conseiller du DBZ au départ.Varma a écrit :Merci pour ces conseils je vais test...
Les formes sont assez geométriques et il n'y a pas trop de détail, c'est vraiment bien pour se faire la main.
Pas la peine de prendre du Clamp ou du Katsura pour commencer, tu vas abandonner O_O
Micka-182 a écrit :Et pour les cours particulier, demandez à Omega Kyo comment cela se passe ! mdrrrr ! ^_^;;;;

Rain, tu sors, et viteRainMakeR a écrit :T'es un franc con toi ? C'est bien franche compe ca, et pas une region du keb ?Micka-182 a écrit :mdr, nan je suis pas un bridé, je suis un franc-comtois pure souche XD !
Au fait y'a koi comme vrai ville en frahce comte ?