Back to the futurWovou a écrit :Mon CDD prend fin au 31 aout 2007
j'aimerais bien l'ouvrir cet été mais au plus tard en septembre/octobre 2007 c'est ok.
Ze Neo-Arcadia Project
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Wovou
- John Master
-
need#
- stick de platine
+1 avec wovou!
je te soutiens dans ton commerce ,
j sui proprio de 2 mag j'ai debuté à 18ans ; personne de ma famille
pensé que mon commerce allé tenir aujourd'hui j'en ai 2
.
voila, avec ton apport et en plus ce que tu possède en jx , ton financement sera accépté à 75% ; sinon tente toutes les banques
( si tu prends un financement).
je pense que tu es un type sérieux, c'est sur , l'arcade n'est pas mort mais ce n'est pas la mine d'or non-plus
.
Va au bout de ton envie,la vie est trop courte!!
PS: mon je veux devenir profésionnel de golf(alors que j'ai débuté à 22ans)et ma mère ma famille et la plupart de mes amis pense encore que je vais surement pas y arriver pourtant moi et mon prof en est sur que oui
!
Alors les sentiments des autres ignore les!!!
je te soutiens dans ton commerce ,
j sui proprio de 2 mag j'ai debuté à 18ans ; personne de ma famille
pensé que mon commerce allé tenir aujourd'hui j'en ai 2
voila, avec ton apport et en plus ce que tu possède en jx , ton financement sera accépté à 75% ; sinon tente toutes les banques
( si tu prends un financement).
je pense que tu es un type sérieux, c'est sur , l'arcade n'est pas mort mais ce n'est pas la mine d'or non-plus
Va au bout de ton envie,la vie est trop courte!!
PS: mon je veux devenir profésionnel de golf(alors que j'ai débuté à 22ans)et ma mère ma famille et la plupart de mes amis pense encore que je vais surement pas y arriver pourtant moi et mon prof en est sur que oui
Alors les sentiments des autres ignore les!!!
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Perso, je pense qu'en connaissant le marché, il est possible d'avoir un projet viable et comme dans ma tête tu connais le marché, je dirais que t'as plus de chance de réussir que d'autres.
Bon courage (oublie pas un ou deux PhotoPlay et une borne cochonne dans un coin à coté des toilettes
) et préviens nous le jour où tu ouvre qu'on organise un truc (je connais des gens qui se déplaceront du ch'nord).
Note : Pour le nom de la salle, j'imagine qu'il ya pas besoin d'aller super loins pour trouver.
Bon courage (oublie pas un ou deux PhotoPlay et une borne cochonne dans un coin à coté des toilettes
Note : Pour le nom de la salle, j'imagine qu'il ya pas besoin d'aller super loins pour trouver.
-
fatir
- stick de bronze
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
-
fatir
- stick de bronze