Ha excuse moi c’est bien triangle+croix !
Il pose une question en Jap, tu choisis, puis il te demande encore de confirmer.
Apres il te repose une question pour la gestion des sauvegardes.
Ce qui est chiant avec la ps3 c’est qu’elle éteint le pad quand on lance un jeu ps2 alors il faut vite le rallumer pour faire la manipe…
KOF XI version PS2 sur PS3
-
Testament
- stick de bronze
HRAPS 3
Je tiens à vous dire que sur la boite du (et je pense que je parle du meme Hori Real Arcade Pro Stick 3 que vous...) HRAPS 3 est marqué en rouge (mais en japonais) que le stick n'est pas comptatible avec les jeux Ps2 et en effet les jeux ne sont pas comptatible... Malheureusement je joue avec mes vieux sticks Ps2 tout pourri sur ma Ps3 avec des adaptateurs.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Merci, ta réponse confirme bien ce que Gundam Seed 2 m'a permis de deviner. Et "bouh" à ceux qui font triangle + rond et qui trouvent que les graphismes sont mieux !!nesmo a écrit :Ha excuse moi c’est bien triangle+croix !
Il pose une question en Jap, tu choisis, puis il te demande encore de confirmer.
Apres il te repose une question pour la gestion des sauvegardes.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mounir
- stick de zinc
-
nesmo
- stick de bronze
Re: HRAPS 3
Alors je comprend pas, j'ai bien un Rap 3, acheté ici:Testament a écrit :Je tiens à vous dire que sur la boite du (et je pense que je parle du meme Hori Real Arcade Pro Stick 3 que vous...) HRAPS 3 est marqué en rouge (mais en japonais) que le stick n'est pas comptatible avec les jeux Ps2 et en effet les jeux ne sont pas comptatible... Malheureusement je joue avec mes vieux sticks Ps2 tout pourri sur ma Ps3 avec des adaptateurs.
http://www.yamato-export.com/product_in ... f1966a7ac9
Et il marche parfaitement avec mes jeux ps2 (le petit tacket est sur L), le pc le reconnait comme un stick normal aussi ce qui en fait un des meilleurs stick pour mame et autres.
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
mounir
- stick de zinc
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Maskman
- stick de platine