Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
Le fait qu'il y ait un nouveau VS 2D est une bonne chose, cependant, j'ai un peu peur, on dirait que Street reviendrait (ou pas d'après certains) à la mode, et quoi de mieux pour vendre un jeu que de faire un cross-over avec ces persos? Après, on colle n'importe quel autre licence avec, car sinon, personne n'aurait fait gaffe au jeu et le tour est joué!
Mais bon, moi je leur fais confiance, je me dis qu'ils n'ont pas envie de se faire insulter et donc, vont nous sortir un petit jeu surprenant et bien fun!
Mais bon, moi je leur fais confiance, je me dis qu'ils n'ont pas envie de se faire insulter et donc, vont nous sortir un petit jeu surprenant et bien fun!
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
Viss a écrit :Vu BlazBlue et KOF XII, Capcom se doit de nous pondre un truc HD.Allure a écrit : HD ou pas à votre avis ?
S'ils reprennent les sprites SFZ1 (j'insiste sur le 1 car oui c'est ce qu'on a eu pour tout (ou presque) les crossovers) ça va être un super flop comme CFJ.
Pas de sprite et de la 2D, le jeux est en 3D mais, apparamente, plus beux de SFIV.
Perso Capcom confirmé:
-Ryu
-Chu-li
Perso Tatsunoko confirmé:
-Ken Washio de Gatchaman
-Casshern
En regardant bien le scan effectivament ç'est comme SFIV, le shoryuken-like de Ken Washio est identique au Tiger Uppercut de Sagat...
Je vois deja arrives Shinshio...
-
- stick de bronze
tu as le droit d'aimer ce jeux meme si kof et blaze blue sorte lolSeijuro Hiko a écrit :masamune a écrit :Haha, ca m'etonnerai beaucoup. Surtout avec KOFXII et BlazBlue.Seijuro Hiko a écrit : l'idée ne de plait pas mais rien ne dit que tu vas adorer ce jeux
J'espere que le gameplay ne sera pas du n'importe quoi comme MvsC2.

-
- stick d'or
Franchement ça défonce!!!
J'ai l'impression de revenir en 1998 quand j'ai vu la première fois les images de Marvel vs Capcom dans le CONSOLES + d'Avril!! ça m'avait fait le même effet!!
Putain, gatchaman! ça défonce!!!
Sérieusement, juste le fait d'avoir un jeu de baston 2D avec les persos Capcom en 2D, ça défonce sa race!!!
C'est mort, c'est devenu mon troisième jeu video le plus attendu (derrière MGS4 et KOF XII)!!!
Merci Capcom!!!
J'ai l'impression de revenir en 1998 quand j'ai vu la première fois les images de Marvel vs Capcom dans le CONSOLES + d'Avril!! ça m'avait fait le même effet!!
Putain, gatchaman! ça défonce!!!
Sérieusement, juste le fait d'avoir un jeu de baston 2D avec les persos Capcom en 2D, ça défonce sa race!!!
C'est mort, c'est devenu mon troisième jeu video le plus attendu (derrière MGS4 et KOF XII)!!!
Merci Capcom!!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick de bronze
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
??? Où tu vois que c'est en 3D?
Ce que je vois dans les screens, c'est de la pure 2D avec des effets 3D ambiance les années 2000, exactement comme Marvel Capcom 2.
Je peux peut être me tromper, mais juste au vu des couleurs qui pètent dans les screens, je doute grandement que ce soit en 3D.
(putain en plus on a des artworks à l'ancienne!! J'adore!!)
Ce que je vois dans les screens, c'est de la pure 2D avec des effets 3D ambiance les années 2000, exactement comme Marvel Capcom 2.
Je peux peut être me tromper, mais juste au vu des couleurs qui pètent dans les screens, je doute grandement que ce soit en 3D.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- The hunted
-
- fier
Putain si c'est de la 3d je peux plus quoi. Je peux plus. Que ce soit Street EX4, Caca Remix ou celui là, Capcom l'aura vraiment mise bien au fond. Même si comme Frio je trouve que ça ressemble à de la 2d sur les scans... En meêm temps, avec des photos pareilles... 
KOF XII sauvez nous !

KOF XII sauvez nous !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick d'argent
Ce genre d'annonce me fait délirer.
Non pas que j'attende un titre comme ça en tant que jeu de baston à proprement parler, mais le principe du gros cross-over sans queue ni tête où le but reste simplement de voir plusiseurs icônes du JV et du monde de l'anime se mettre sur la tronche à grand renforts de combo ssurréalistes qui dépasse les 100hits et de combats en tag improbables, j'adore.
La bonne surprise quoi.
Non pas que j'attende un titre comme ça en tant que jeu de baston à proprement parler, mais le principe du gros cross-over sans queue ni tête où le but reste simplement de voir plusiseurs icônes du JV et du monde de l'anime se mettre sur la tronche à grand renforts de combo ssurréalistes qui dépasse les 100hits et de combats en tag improbables, j'adore.

-
- stick dans la chatte
Ca me fait penser aux premiers screens de X-Men Vs SF dans Console +, j'arrivais meme pas à y croire ! Sérieux, je trouve ça trop cool, ça fait des jeux à acheter, des artbooks, je suis trop content en plus, je viens de me mettre a acheter Arcadia régulièrement (ben oui, Gamest est mort
). Vivement Jojo 3, Warzard 2, Mark of The Wolves 2, CVS 3, etc...
C'est trop la fete en ce moment, je suis pas près de lacher les jeux vidéos !! (je chercherai une femme dans 10 ans, c'est pas grave).

C'est trop la fete en ce moment, je suis pas près de lacher les jeux vidéos !! (je chercherai une femme dans 10 ans, c'est pas grave).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
En temps normal on aurais eu le droit de rêver a un Sammy VS Capcom...soit 2 univers du VS 2D...Ben finalement c'est les animé des année 70/80. Non mais le pizza cats on aumoins auttant de charisme que les art de SF4.Allure a écrit :Putain si c'est de la 3d je peux plus quoi. Je peux plus. Que ce soit Street EX4, Caca Remix ou celui là, Capcom l'aura vraiment mise bien au fond. Même si comme Frio je trouve que ça ressemble à de la 2d sur les scans... En meêm temps, avec des photos pareilles...
KOF XII sauvez nous !
Capcom est vraiment parti en burne....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- X-Mania Supporter
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
ouais mais non... Imagine apres elle te choure le pad...Agalnarok a écrit :Tu peux toujours en trouver une qui accepte ta passionRugal-B a écrit : C'est trop la fete en ce moment, je suis pas près de lacher les jeux vidéos !! (je chercherai une femme dans 10 ans, c'est pas grave).

Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick d'or
Rugal-B a écrit :

Attends de te faire tripoter le joystic par une femme et on verra si tu pourras attendre 10 ans. Surtout si après tu lui appuies sur les boutons
Ok je prend la

Sinon bonne nouvelle pour les super heros de la Tatsunoko ( qui inclus KARAS

Et je pense que le jeux traversera les frontières jap car ses héros sont connus et ont d'ailleurs fait l'objet de comics aux U.S.A.
Quelqu'un a du concret pour le gameplay ?
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de rhodium
C'est sûr que de notre côté du globe, ça peut moins nous intéresser un jeu de ce genre là parce que l'on connait moins les séries de Tatsunoko. Mais moi ça m'emballe tout de même de voir des persos de Gatchaman et Casshan dans un jeu de baston, en 2D par dessus tout. Je suis sûr que ce jeu va faire un tabac en Asie. Reste à voir s'il va se retrouver en Occident.
Imaginez s'ils nous mettent un Rick Hunter dans le jeu ou tout autre perso de Macross, Southern Cross ou Mospeada (Robotech). Un perso de Evangelion peut-être...
C'est sûr que s'ils décident d'inclure un Judoboy ou Demetan vs Ryu ou Ken... Déjà qu Samurai Pizza Cat ça me dit pas grand chose à tous les niveaux.
Imaginez s'ils nous mettent un Rick Hunter dans le jeu ou tout autre perso de Macross, Southern Cross ou Mospeada (Robotech). Un perso de Evangelion peut-être...
C'est sûr que s'ils décident d'inclure un Judoboy ou Demetan vs Ryu ou Ken... Déjà qu Samurai Pizza Cat ça me dit pas grand chose à tous les niveaux.

-
- stick dans la chatte
Putain, la cote de mon Tatsunoko Fight PS1 va monter, j'aurais pas du le revendre !!! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Magie des scan, les gens qui ont le Famitsu ont confirmé que ç'est de la 3D comme sur SFIV, sur le forum Neogaf ou sur Shoryuken.frionel a écrit :??? Où tu vois que c'est en 3D?
-
- Agent de la paix
Si c'est de la 3D ils pourront peut être importer le modèle 3D de Dante de DMC4 pour le mettre dedansfour-two a écrit :Magie des scan, les gens qui ont le Famitsu ont confirmé que ç'est de la 3D comme sur SFIV, sur le forum Neogaf ou sur Shoryuken.frionel a écrit :??? Où tu vois que c'est en 3D?

Pour ma part je connais pas du tout l'animé truc bidule, mais j'attends de voir .....