Le topic Kof '94 Re Bout (ps2)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
kilix
- Le chihuahua
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est pas du GGXX mais bon, ca a pas l'air ignoble non plus.kilix a écrit :Micka-182 a écrit :Au contraire j'ai trouvé ca pas mal du tout O_oRainMakeR a écrit :c'st tres laid![]()
Je serai fixé quand je l'aurai reçu mais pour l'instant je trouve ça plutot correct. Par contre certains portraits dans le screen select sont vraiment pas beaux O_o
Et de toute façon la version originale est sur le disque donc bon, je vois la version Re-bout comme un bonus .....
-
kilix
- Le chihuahua
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
Viss
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
@T-Killa : Pour Rocky, la photo est relativement flou (et ca s'arrange pas en zoomant, bien sûr !) donc je suis loin d'être sûr. J'avait dit Rocky en faisant référence au striker alternatif de Maxima dans kof2000, accessoirement un des deux héros de Robo Army (et qu'on revoit également dans NGBC dans un décor de fond).
C'est donc tout à fait possible que tu aies raison
C'est donc tout à fait possible que tu aies raison
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
fatir
- stick de bronze
le gameplay est magnifique, c'est kof94 mais avec tous les enchainements qui sortent facilement... y a eu un peu de debug aussi... maintenant faut aimer le 94... le team edit fait toute la difference
le rendu est superbe... comme je l'avais predit, ce sont les sprites les plus fins de l'histoire de la 2D (pas les plus beaux mais les plus fins) et la plupart des décors en 3D rendent très bien, malgré quelques ratés, j'ai une pensée spéciale pour le stage du brésil (blazil) : vous etes sur une passerelle portée par un helico qui vole entre 2 parois de montagne
aussi, c'est bien simple, on retrouve TOUS les persos de KOF dans les décors, plus quelques extras de chez SNK comme rock, les fils de kim...
le sprite d'heidern est somptueux et, oh surprise, les persos de KOF94 re-bout ont des yeux !
en bref si vous aimez le 94, jetez vous dessus... pour les autres, essayez le avant...
très bon boulot de la part des sous-traitants d'snkp... sauf a un moment ou ils ont voulu essayer de faire de la pluie... hihi
si le 95-96-98 sont re-bouté, je sens que je vais pleurer
edit : heuresement qu'on peut jouer rugal dans le team edit et qu'on peut avoir son stage en training car pour le voir en mode story, il faut un niveau minimum a KOF94 car dans les derniers combats, l'IA est TRèS poussée... imaginez que vous attaquez avec saut D et que l'ordi vous met lui meme un saut D mais en decolant du sol au dernier moment et en frappant de suite, au millimètre près... aïe, TRèS frustrant (et ca c'est en niveau 4 par defaut)... rugal est INTOUCHABLE pour quiconque ne connait pas le jeu (encore faut-il y arriver)...
edit re-bout : pour ceux qui sont sceptiques face aux graphismes, sachez qu'aucun des screens dispo sur le net n'est vraiment representatif du jeu tel qu'il apparait sur votre TV... il faut le voir pour y croire
le rendu est superbe... comme je l'avais predit, ce sont les sprites les plus fins de l'histoire de la 2D (pas les plus beaux mais les plus fins) et la plupart des décors en 3D rendent très bien, malgré quelques ratés, j'ai une pensée spéciale pour le stage du brésil (blazil) : vous etes sur une passerelle portée par un helico qui vole entre 2 parois de montagne
aussi, c'est bien simple, on retrouve TOUS les persos de KOF dans les décors, plus quelques extras de chez SNK comme rock, les fils de kim...
le sprite d'heidern est somptueux et, oh surprise, les persos de KOF94 re-bout ont des yeux !
en bref si vous aimez le 94, jetez vous dessus... pour les autres, essayez le avant...
très bon boulot de la part des sous-traitants d'snkp... sauf a un moment ou ils ont voulu essayer de faire de la pluie... hihi
si le 95-96-98 sont re-bouté, je sens que je vais pleurer
edit : heuresement qu'on peut jouer rugal dans le team edit et qu'on peut avoir son stage en training car pour le voir en mode story, il faut un niveau minimum a KOF94 car dans les derniers combats, l'IA est TRèS poussée... imaginez que vous attaquez avec saut D et que l'ordi vous met lui meme un saut D mais en decolant du sol au dernier moment et en frappant de suite, au millimètre près... aïe, TRèS frustrant (et ca c'est en niveau 4 par defaut)... rugal est INTOUCHABLE pour quiconque ne connait pas le jeu (encore faut-il y arriver)...
edit re-bout : pour ceux qui sont sceptiques face aux graphismes, sachez qu'aucun des screens dispo sur le net n'est vraiment representatif du jeu tel qu'il apparait sur votre TV... il faut le voir pour y croire
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Je l'ai aussi ce jeu et je trouve que c'est une des meilleures adaptations neo sur ps2. Les retouches sont magnifiques (si tous les kof avaient subi ça) et on peut même jouer avec les graphismes originaux (très cool aussi). J'ai le pack avec manette neo cd 2. Sympa comme ils ont respecté le packaging original. Par contre je ne peux comparer avec la manette neo de base (jamais eu de neo cd). Ca a l'air d'être proche de la neo. On entend les petits clicks quand on utilise le petit jaystick. Par contre face au stick neo (cartouche) ça me semble un peu trop souble...
J'aime bien le DA d'intro...
J'aime bien le DA d'intro...
Vive Final Fantasy XV
-
frionel
- stick d'or
moi j'aimerais savoir pourquoi il a dit que c'était Igniz alors que c'est G-mantle?T-Killa a écrit : Trouvaille par Hébus :
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi il a dit que c'était Rocky à la place de Original Zero à droite
RAAH g-mantle, ça devrait être lui le boss de neogeo battle coliseum... enfin... je pense que je délire trop, seuls SNK auraient pu nous faire un truc pareil...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hebus
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
G-Mantle a déjà été une mascotte de SNK au milieu des années 80 au même titre que Neo et Geo et Mario chez Nintendo.
Pour ce qui est du jeu dans lequel il est apparu, à part KoF 2K, je me souviens pas. Mais c'est pas récent. Ça fait une bonne vingtaine d'années.
Pour ce qui est du jeu dans lequel il est apparu, à part KoF 2K, je me souviens pas. Mais c'est pas récent. Ça fait une bonne vingtaine d'années.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
frionel
- stick d'or
comme l'a dit wally nous assurereront la protection d'athena et celle de notre seigneur....
arf euh comme l'a dit wally G-Mantle est la mascotte de SNK pré Garou densetsu...
il apparait de nombreuses fois par la suite dans des jeux SNK, voici quelques unes de ses apparitions :
- le chauffeur du taxi de terry dans fatal fury 1
- un arbre du stage de raiden de fatal fury 1 reprends la forme de son masque
- le déguisement de king dans art of 2 (sans le chapeau)
- dans une affiche d'un des niveaux de burning fight
- dans une secret room dans blues journey
- dans une des random teams du stage de la chine de kof 97 (avec Eiji et Sokaku... raaah la team de rêve)
- en adversaire caché dans card fighter clash (un moment culte du jeu)
- en another striker dans kof 2000
il y en a beaucoup d'autres... mais bon, tout ça pour dire qu'il s'agit d'un personnage emblématique chez SNK, et que j'aimerais beaucoup le retourer en boss dans neogeo battle coliseum, ce qui serait EXTREMEMENT logique...
arf euh comme l'a dit wally G-Mantle est la mascotte de SNK pré Garou densetsu...
il apparait de nombreuses fois par la suite dans des jeux SNK, voici quelques unes de ses apparitions :
- le chauffeur du taxi de terry dans fatal fury 1
- un arbre du stage de raiden de fatal fury 1 reprends la forme de son masque
- le déguisement de king dans art of 2 (sans le chapeau)
- dans une affiche d'un des niveaux de burning fight
- dans une secret room dans blues journey
- dans une des random teams du stage de la chine de kof 97 (avec Eiji et Sokaku... raaah la team de rêve)
- en adversaire caché dans card fighter clash (un moment culte du jeu)
- en another striker dans kof 2000
il y en a beaucoup d'autres... mais bon, tout ça pour dire qu'il s'agit d'un personnage emblématique chez SNK, et que j'aimerais beaucoup le retourer en boss dans neogeo battle coliseum, ce qui serait EXTREMEMENT logique...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Hebus
En boss, je sais pas (où ce serait "logique" ?) mais en personnage jouable, ce serait très certainement une pièce de choix pour le coup !il y en a beaucoup d'autres... mais bon, tout ça pour dire qu'il s'agit d'un personnage emblématique chez SNK, et que j'aimerais beaucoup le retourer en boss dans neogeo battle coliseum, ce qui serait EXTREMEMENT logique...
Maintenant, vu le scénario (ou ce qui y ressemble), Yuga parait un candidat plus probable pour ce rôle.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Yuga est le boss final de Samurai Shodown 64 et de SS64II: Warriors Rage. Et comme c'est souvent le cas chez les bosses SNK, il est vraiment cheap. C'est une sorte de démon et c'est lui qui contrôle Ashura pour qu'il retrouve Shiki.C'est vrai qu'une mascotte jamais jouable dans un jeu ca c'est rarement vu. C'est ki ce Yuga
Pour ce qui est de G-Mantle, je voulais rajouter qu'il est également apparu dans le jeu Quiz Daisousa Sen: The Last Countdown. C'est dans ce jeu que l'on voyait pour la première fois Neo et Geo. Leur nom entier est Neo McDonald et Geo Kentucky, en "l'honneur" des chaînes de restaurants McDonald et Poulet Frit Kentucky. Et c'est pas une blague.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Un Chao, c'est classe ! ^__^