Saint seiya PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Offreenday
Procreator

#26 Message par Offreenday »

ouai,et au USA c'est Jim carrey qui double ikky et eminem shun

ok je :arrow:

otaking
stick de zinc

#27 Message par otaking »

oula j espere juste que ca finira pas comme un jeux a licence foireux comme bandai sait bien les faires.
you wa shock !.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#28 Message par Wally EX Revue »

J'ai vu la série US (enfin une partie). Je trouve que cela a extrêmement mal vieilli. Les couleurs étaient à chier et le doublage était plutôt ordinaire (des voix de gamins quoi). Pour ce qui est des effets rajoutés, j'en ai pas vus, sauf peut-être des coupures entre certains passages produits informatiquement comme si on tournerait la page. Disons que je suis loin d'être un fan de la série en général.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#29 Message par yoanna330 »

j'ai lu que le scénario a été remanié au point d'enlever des (les?) déces
il paraitrait même que la mère de hyoga ne serait pas morte mais sous l'emprise d'une malédiction etc 8O
tout a été super-sensuré car ca pourais faire peur à billy et brian qui regardent des dessin animés tranquillement en mangeant leurs pumcakes et en ayant hate d'avoir l'age d'avoir une arme à feu qu'ils acheterons en super-marché :D (sacres ricains^^)

ky0
stick d'argent

#30 Message par ky0 »

ptdr mais si vrai!
Image

RUGAL
stick d'argent

#31 Message par RUGAL »

j'ai vu du knight of zodiac...XPDR j'ai jamais rein vu d'aussi censurer depuis le combat goku-freezer ou seiya-cassios...OUF

c'est catastrophique...il ont mit des musique horribles, les voix US (comme pour le reste) ne colle pas...j'en passe et des meilleur
la diffrence entre sa et dbz US c'est que DBZ US c'est une pure blague (mais qui fait rire)
sa, sa fait pleurer
Image

fatir
stick de bronze

#32 Message par fatir »

le jeu a été hué par les employés de bandai eux-meme (source Fabien V.) et est retourné en dev pour refonte totale du gameplay...

apparement le jeu etait une sorte de cinematique hi-rez au gameplay limité...

il serait en cours de narutisation (c'est pas mieux non plus)

aux dernieres nouvelles, ce ne sera effectivement pas la joie non plus...

la série saint seiya c'est du foutage de gueule : manga incomprehensible, animé en flash, suite douteuse... les OAV c'est bien, le sanctuaire c'était bien quand on était jeune, hades ca pue...

...les cloth myth c'est bien ! enfin un produit bandai de qualité ;)