Ils font des modifs d'équilibrage entre la version arcade et console?Vorador a écrit :Kiryu, c'est que tu ne saisi pas l'enjeu.
Si tu attends réellement SSF4, il faut se dire que :
- sans version Arcade prealable, le jeu sera moins bien équilibré
Mort de l'arcade : Super Street Fighter IV m'a tué!
-
jonthegiant
- stick d'argent
Re: Mort de l'arcade : Super Street Fighter IV m'a tué!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
jeax
- stick d'or
J ai mis " J'en ai plein le cul des topics sur sf4 "
, meme si je pense que c est une honte qu il ne sorte pas en arcade.

-
Horen
- stick de bronze
C est dommage qu il ne sorte pas en arcade !
Sinon chez nous, il n existe plus les salles d arcade et c est bien triste. J ai toujours plus de plaisir a jouer dans la salle d arcade. On rencontre d autres joueurs qui ont la meme passion etc.
Maintenant on joue en ligne avec d autres certes mais tout seul devant notre tv, c est triste mais c est comme ca
Sinon chez nous, il n existe plus les salles d arcade et c est bien triste. J ai toujours plus de plaisir a jouer dans la salle d arcade. On rencontre d autres joueurs qui ont la meme passion etc.
Maintenant on joue en ligne avec d autres certes mais tout seul devant notre tv, c est triste mais c est comme ca
-
Arsene123
- stick d'argent
Si tu mets ton micro casque, t'es déjà moins seul, devant ta TVHoren a écrit :C est dommage qu il ne sorte pas en arcade !
Gamertag : ArseNic777

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Ce n'est pas moi, ça a été ajouté après par un modo (je soupçonne ce vilain Wellcook d'être derrière cela, A BAT WELLCOOK!!!).Infiny a écrit :Et honte à toi cap'taine algeria d'avoir mis dasn le sondage "J'en ai plein des topics sf4"
J'ai viré cette troisième réponse inutile, ce qui a pour résultat de remettre le sondage à zero (merci les modos
Dernière modification par Captain Algeria le 05 oct. 2009, 10:31, modifié 1 fois.
-
jonyjo
- stick d'argent
http://nsb.blog.shinobi.jp/Entry/100/AlabhamaMan a écrit :Mago a apparemment réagit sur SSFIV dans son dernier article.
http://blog.livedoor.jp/magopizza/
Si quelqu'un de japonisant peut traductionner, parce que google a un peu du mal quand même...

-
Purusha
- stick de zinc
Le gros WE NEED SF ARCADE parle de lui même je crois.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Perso je ne vais pas repondre au sondage car je suis ni l'un ni l'autre...
Street IV en arcade, j'y est joué une fois ! Au japon ,alors que j'avais déjà la version PS3, c'était juste pour me faire plaisir en voyant le niveau labas... donc l'existance de la version arcade pour y jouer... malheureusement, ca ne change pas grand chose pour moi.
Apres l'existence de la version arcade pour l'equilibrage du jeu, ouais pourquoi pas... mais bon tout le monde dit que tel ou tel perso de street IV normal sont craqués..alors qu'il y a eu de nombreux lock test et une version arcade... donc la je doute du reel ré-equilibrage liée à une version arcade...
Apres quant à la presence du jeu sur de grand tournois, je ne pense pas que la non sortie du jeu en arcade empeche la presence du jeu à haut niveau.
donc ca me fait chier pour l'esprit...mais pour moi le resultat final ne devrait pas changer plus que ca...
Voilà pour moi.
Street IV en arcade, j'y est joué une fois ! Au japon ,alors que j'avais déjà la version PS3, c'était juste pour me faire plaisir en voyant le niveau labas... donc l'existance de la version arcade pour y jouer... malheureusement, ca ne change pas grand chose pour moi.
Apres l'existence de la version arcade pour l'equilibrage du jeu, ouais pourquoi pas... mais bon tout le monde dit que tel ou tel perso de street IV normal sont craqués..alors qu'il y a eu de nombreux lock test et une version arcade... donc la je doute du reel ré-equilibrage liée à une version arcade...
Apres quant à la presence du jeu sur de grand tournois, je ne pense pas que la non sortie du jeu en arcade empeche la presence du jeu à haut niveau.
donc ca me fait chier pour l'esprit...mais pour moi le resultat final ne devrait pas changer plus que ca...
Voilà pour moi.
le japon c'est bon, mangez en.
-
deathdigger
- stick de zinc
De plus, si sortie arcade il y'a, elle sera en même temps voire postérieure à la sortie console, donc le réequilibrage, je n'y crois pas trop 
Disons que ce qui est dommage, c'est qu'il n'y aura pas de tournois jap sur ce jeu (l'evo se passe sur console par contre il me semble), donc pas tant de bonnes vidéos que ça.
Après, le truc bien, ce serait qu'ils le sortent en arcade avec la possibilité de jouer en VS avec une seule CM, mais bon, faut pas rêver
Disons que ce qui est dommage, c'est qu'il n'y aura pas de tournois jap sur ce jeu (l'evo se passe sur console par contre il me semble), donc pas tant de bonnes vidéos que ça.
Après, le truc bien, ce serait qu'ils le sortent en arcade avec la possibilité de jouer en VS avec une seule CM, mais bon, faut pas rêver
-
PenPen
- stick d'argent
Faut arreter de psychoter un peu, même Soul4 a eu droit à une maj via le online. Puis comme il a été dit plus haut, un loc-test ne règle pas tout.
Le Japon n'est pas le centre du monde, il y a des joueurs ailleurs... tudududududu [xfiles theme]
Le Japon n'est pas le centre du monde, il y a des joueurs ailleurs... tudududududu [xfiles theme]
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Ok là on comprend tout de suite mieux. :3jonyjo a écrit :http://nsb.blog.shinobi.jp/Entry/100/AlabhamaMan a écrit :Mago a apparemment réagit sur SSFIV dans son dernier article.
http://blog.livedoor.jp/magopizza/
Si quelqu'un de japonisant peut traductionner, parce que google a un peu du mal quand même...
- The hunted
heu... nonAlabhamaMan a écrit :Au passage, il y a une faute dans ton titre. C'est "SSFIV m'a tueR !"
-
lenuvolaire
- stick de bronze
Il fait référence à l'affaire "Omar m'a tuer"...dark_eagl' a écrit :heu... nonAlabhamaMan a écrit :Au passage, il y a une faute dans ton titre. C'est "SSFIV m'a tueR !"
Ah, ces jeunes.
GT et id PSN : lenuvolaire

-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Tout ce perd mon bon monsieur...lenuvolaire a écrit :Il fait référence à l'affaire "Omar m'a tuer"...dark_eagl' a écrit :heu... nonAlabhamaMan a écrit :Au passage, il y a une faute dans ton titre. C'est "SSFIV m'a tueR !"
Ah, ces jeunes.
-
MauriceMike
- stick de platine
-
BuckyLastard
- stick de zinc
J'aimerais une sortie en arcade car je m'explique :
Les videos de ken bogard m'occupe depuis des mois comme pas mal d'entre nous , ca m'a souvent remotive a me remettre au jeu apres des pauses de quelques semaines , ca m'a aussi appris pas mal de choses sur les matchs up , et puis surtout ca fait vivre le jeu au travers des competitions qui sont regardes dans le monde entier , ca serait vraiment dommage de ne plus pouvoir suivre tout cela et au final d'avoir un jeu sans ame!
Les videos de ken bogard m'occupe depuis des mois comme pas mal d'entre nous , ca m'a souvent remotive a me remettre au jeu apres des pauses de quelques semaines , ca m'a aussi appris pas mal de choses sur les matchs up , et puis surtout ca fait vivre le jeu au travers des competitions qui sont regardes dans le monde entier , ca serait vraiment dommage de ne plus pouvoir suivre tout cela et au final d'avoir un jeu sans ame!
PSN : BuckyLastard
-
eXtreme
- stick de zinc
Arreter de vous lamenter sur l'equilibrage du jeux, je vous rappelle que SF4 est sans doute le SF le mieux equilibre de la serie....
apres pour l'equilibrage qu'il reste a faire, il faudrait commencer par virer le fait que l'on puisse bourrer dans les links mais
a mon avis ca ne changera pas dans le SSF4.
apres pour l'equilibrage qu'il reste a faire, il faudrait commencer par virer le fait que l'on puisse bourrer dans les links mais
a mon avis ca ne changera pas dans le SSF4.
-
Nicoss
en meme temp la sortie du 4 en arcade n'a pas empeché le jeu d'avoir des persos surper craqué et un équilibrage de merde...
puis vous avez pas geulé pour les persos exclu console
rooh puis j'me fou completement
puis vous avez pas geulé pour les persos exclu console
rooh puis j'me fou completement
-
WellcooK
- Penthouse addict
Wah bon?eXtreme a écrit :Arreter de vous lamenter sur l'equilibrage du jeux, je vous rappelle que SF4 est sans doute le SF le mieux equilibre de la serie....
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
nofutur
Justement si, tout (ou presque) est fait et se décide là-basPenPen a écrit :Le Japon n'est pas le centre du monde, il y a des joueurs ailleurs... tudududududu [xfiles theme]
Maintenant si (HEY j'ai dit "SI" ... faizez pas chier) il y avait une version arcade, je leur conseille de revoir leur soft pour que ce soit 2P ... pas une révision de merde avec des costumes (et la merde qui va avec
... tudududududu[/fin du générique]
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... SF4 est le Sf le mieux équilibrée?? et ben merde alors!!WellcooK a écrit :Wah bon?eXtreme a écrit :Arreter de vous lamenter sur l'equilibrage du jeux, je vous rappelle que SF4 est sans doute le SF le mieux equilibre de la serie....
Va donc voir le SFA3 ou SF3.3....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
zeglup
- stick de carton
Super Street Fighter IV *might* get an arcade release
http://arcadeheroes.com/2009/10/03/supe ... e-release/
Morceaux choisis :
"The head of the Capcom AM executives had been furious with the statement from a producer, and demanded that it be recounted – the next day a hurried statement was posted on the official company blog stating “It’s not that an arcade version of Super Street Fighter IV isn’t possible. That’s one thing I really want to get out there, that we never said to give up on an arcade version.”"
"Off the record the AM executive division chastised both Capcom JP and US producers, in an internal memo, for interfering in “…an industry and market they have no independent knowledge of; a valuable and important component of our current and future business – including complicated partnerships, impacted by unprofessional statements!”"
Avant de retourner la terre entière, je crois que personne ne sait ce qu'il y a vraiment dans la tête des dirigeants de Capcom, et peut-etre qu'eux-meme ne le savent même pas encore.
Donc avant de rentrer dans les débats, faut savoir qu'on a toujours pas de décision définitive.
A bon entendeur...
http://arcadeheroes.com/2009/10/03/supe ... e-release/
Morceaux choisis :
"The head of the Capcom AM executives had been furious with the statement from a producer, and demanded that it be recounted – the next day a hurried statement was posted on the official company blog stating “It’s not that an arcade version of Super Street Fighter IV isn’t possible. That’s one thing I really want to get out there, that we never said to give up on an arcade version.”"
"Off the record the AM executive division chastised both Capcom JP and US producers, in an internal memo, for interfering in “…an industry and market they have no independent knowledge of; a valuable and important component of our current and future business – including complicated partnerships, impacted by unprofessional statements!”"
Avant de retourner la terre entière, je crois que personne ne sait ce qu'il y a vraiment dans la tête des dirigeants de Capcom, et peut-etre qu'eux-meme ne le savent même pas encore.
Donc avant de rentrer dans les débats, faut savoir qu'on a toujours pas de décision définitive.
A bon entendeur...
-
Shino one
- stick de bronze
-
Yuji
- stick de plomb
Mais pour combien de temps encore?Justement si, tout (ou presque) est fait et se décide là-bas![]()
tududududu...
-
Itasenpara
- stick de bronze
Est ce que quelqu'un sait, si les locations tests pour les jeux de fight arcade on toujours existé ?
j'aimerais bien savoir si il y a eu à l'époque des locks tests pour sf2, sf2ce, fatal fury 2, kof94 etc
merci
j'aimerais bien savoir si il y a eu à l'époque des locks tests pour sf2, sf2ce, fatal fury 2, kof94 etc
merci