http://basgrospoing.fr
N'hésitez pas à donner vos impressions !

Je me doutais que ça te ferait ça^^Captain Algeria a écrit :Je viens d'écouter la partie sur "Street Smart" et "Violence Fight". Je gueule!!!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Te fout pas de la gueule de Smash Bros. parce que t'imagine pas comment c'est technique. Le jour où tu saura enchainer les wavedash, les juggles à la retombé ou pleins d'autres techniques du genre, t'auras le droit de parler de Smash Bros. de haut.Negate94 a écrit :Vous feriez mieux de faire un podcast sur smashbros ce sera plus dans votre level messieurs.
Non mais je veut même pas savoir faire sa et m'afficher a prendre ce jeux comme un vrai jeu de baston après libre a toi de kiffer mais faut rester sérieux deux minutes quand même hein.Captain Algeria a écrit :Te fout pas de la gueule de Smash Bros. parce que t'imagine pas comment c'est technique. Le jour où tu saura enchainer les wavedash, les juggles à la retombé ou pleins d'autres techniques du genre, t'auras le droit de dire de parler de Smash Bros. de haut.Negate94 a écrit :Vous feriez mieux de faire un podcast sur smashbros ce sera plus dans votre level messieurs.
Faut pas abuser quand même. Il s'en sort pas mal, en sachant qu'il est tout seul en plus de Neithan, pour présenter.Negate94 a écrit :ne plus prendre Wellcook se sera déjà pas mal
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Et en plus il fait son coming out la c'est le pompon !!WellcooK a écrit : et que j'aime vraiment toucher à tout