En plus logiquement j'ai Welcook de mon côté
Tiers liste française pour Street Fighter IV
-
SooF
- stick de bronze
Re: Tiers liste française pour Street Fighter IV
Si Chun-li ne l'emporte pas je vous étripe tous avec mes dents ok ?
-
Mangame
- stick de zinc
-
Amano J
- stick de rhodium
Fuerte épicétou. La classe de la Lucha Libre et la violence du loop.
:Guacamooooooooooooole:
:Guacamooooooooooooole:

-
Wovou
- John Master
Après 160 votes, que dit le sondage ?
Pas grand chose, à part que sur neo-arcadia à peu pres tous les persos sont joués sauf seth, rose, sakura, gen, dan et el fuerte.
Pas grand chose, à part que sur neo-arcadia à peu pres tous les persos sont joués sauf seth, rose, sakura, gen, dan et el fuerte.
-
Marsspower
- stick d'argent
J'ai voté Sagat moi, récemment j'ai participé à un tournoi et je l'ai pris.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
-
crMMM
- stick de zinc
Histoire d'y voir plus clair quand a la cote de popularité des chars sur NA au 18/12/09, 161 votants:
RYU 11%
CHUN LI BALROG SAGAT 7%
ABEL CAMMY GUILE KEN M.BISON 6%
AKUMA BLANKA E.HONDA VEGA ZANGIEF 4%
FEI-LONG 3%
C.VIPER DHALSIM GOUKEN RUFUS 2%
DAN EL FUERTE ROSE SAKURA 1%
GEN SETH 0%
discuss? ou pas?
RYU 11%
CHUN LI BALROG SAGAT 7%
ABEL CAMMY GUILE KEN M.BISON 6%
AKUMA BLANKA E.HONDA VEGA ZANGIEF 4%
FEI-LONG 3%
C.VIPER DHALSIM GOUKEN RUFUS 2%
DAN EL FUERTE ROSE SAKURA 1%
GEN SETH 0%
discuss? ou pas?
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Min0x
- stick d'argent
Vert les persos consoles , Rouge les nouveaux et le reste en jaune 
-
Amano J
- stick de rhodium
-
RaphooN
- stick d'argent
Je prend essentiellement Chun Li, rien à battre des god tiers du jeu.
Quand je tombe sur un Sagat en lui pétant les dents c'est dix fois plus jubilatoire!
(par contre trois crochets de Bison dans sa tronche et elle dit au revoir à sa barre de vie...)
Quand je tombe sur un Sagat en lui pétant les dents c'est dix fois plus jubilatoire!
(par contre trois crochets de Bison dans sa tronche et elle dit au revoir à sa barre de vie...)
-
RainMakeR
- HBK is god
Je joue dan moi paydayWovou a écrit :Après 160 votes, que dit le sondage ?

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
et je vois que tu viens de voter... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
neocladzero
- stick de bronze
j'ai fait passer boxeur devant sagat apparement 
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page
et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel
et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel
-
geese
- stick de plomb
Artch ! Comme un polio j'ai voté Seth alors que je voulais voter Abel, bon apres jouer en tournois je ne m'y vois pas je suis un top sac 
-
tyc
- stick de platine
N'empêche d'après le sondage Ryu est God tiers, Dictator, Sagat, Chun-Li et Boxer sont top et Guile, Abel, Claw et Ken sont High tiers.
Histoire d'apporter un bon coup de crédibilité au titre du topic.
Histoire d'apporter un bon coup de crédibilité au titre du topic.
-
Vorador
- stick de rhodium
Sauf que logiquement, pour établir une tier list, il nous faudrait aussi les victoires et defaites des joueurs de chaque personnages.
Mais bon, moi je regarde juste quels sont les personnages populaires sur le forum.
D'ailleurs je vois que Gen est le seul perso qui n'a obtenu aucun vote, ca m'etonne un peu.
Mais bon, moi je regarde juste quels sont les personnages populaires sur le forum.
D'ailleurs je vois que Gen est le seul perso qui n'a obtenu aucun vote, ca m'etonne un peu.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Star Platinum
- stick de plastique
neocladzero a écrit :j'ai fait passer boxeur devant sagat apparement
Et moi, j'ai refait passer Sagat devant Boxeur.
-
World Heroes
- stick de plomb
Ryu et Sagat en premiers, on s'approche de la (triste) réalité du xbox live... Ken est pas loin derrière?
99stamina
La chaîne du meilleur de l'Arcade sur Mobile!
https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w
https://www.youtube.com/channel/UCERxKW ... FxKZmIeH0w
-
Wovou
- John Master
Presque 200 réponses, on peut s'amuser à analyser un peu le sondage ^-^
Un neo-arcadien sur 5 joue Sagat ou Ryu. Ces deux persos se détachent nettement.
Abel, Akuma, Boxeur, Blanka, Cammy, Chun Li, Honda, Guile, Ken, Dictateur, Vega et Zangief ont tous entre 8 et 13 fans chacun. Ce ne sont que des persos "historique" qui proviennent tous de SF2 (2X pour Akuma), mis à part Abel, le seul nouveau perso joué par autant de personnes que les anciens persos.
C.Viper, Dan, EL fuerte, Dalshim, fei long, gen, gouken, rose, rufus et seth sont les persos mal aimés avec entre 0 et 5 fans chacun. Parmis ces 10 persos, 2 seulement sont des persos historiques (dalshim et fei long) et les huit autres sont soit des anciens de sf zero, soit sont des nouveaux persos.
Un neo-arcadien sur 5 joue Sagat ou Ryu. Ces deux persos se détachent nettement.
Abel, Akuma, Boxeur, Blanka, Cammy, Chun Li, Honda, Guile, Ken, Dictateur, Vega et Zangief ont tous entre 8 et 13 fans chacun. Ce ne sont que des persos "historique" qui proviennent tous de SF2 (2X pour Akuma), mis à part Abel, le seul nouveau perso joué par autant de personnes que les anciens persos.
C.Viper, Dan, EL fuerte, Dalshim, fei long, gen, gouken, rose, rufus et seth sont les persos mal aimés avec entre 0 et 5 fans chacun. Parmis ces 10 persos, 2 seulement sont des persos historiques (dalshim et fei long) et les huit autres sont soit des anciens de sf zero, soit sont des nouveaux persos.
-
Ladril
- stick de bronze
c'est un sondage finalement assez représentatif de ce qu'on peut croiser en ligne; après j'ai remarqué que depuis un mois je croise beaucoup plus de persos différents sur le psn qu'avant (pas mal de dictateur, cammy, fei long, fuerte, ..)
Je ne sais pas si c'est dû à ceux qui ont laissé tomber le mode classement pour le matchmaking ou si c'est parce qu'il ne reste que les irréductibles qui squattent le jeu en ligne, mais le niveau a vraiment énormément augmenté ces dernières semaines..mais rien de méchant il reste encore des adeptes du 33P
Je ne sais pas si c'est dû à ceux qui ont laissé tomber le mode classement pour le matchmaking ou si c'est parce qu'il ne reste que les irréductibles qui squattent le jeu en ligne, mais le niveau a vraiment énormément augmenté ces dernières semaines..mais rien de méchant il reste encore des adeptes du 33P
-
Wovou
- John Master
Normalement sur un jeu qui commence à être un peu ancien (+ d'un an quoi..) il ne reste plus que les bons sur le live. Il suffit de jouer à halo 3 par exemple qui est sorti il y'a plus de 3 ans, le niveau général est carrément délirant.
Mais bon, pour SF4 ca va être diffèrent puisque la sortie de SSF4 va tout chambouler: beaucoup de gens en random vont prendre le jeu, le niveau général de ssf4 va être tiré vers le bas pendant plusieurs mois avant que la presse n'en parle plus, que beaucoup de gens lâchent l'affaire et qu'il ne reste que les acharnés.
Mais bon, pour SF4 ca va être diffèrent puisque la sortie de SSF4 va tout chambouler: beaucoup de gens en random vont prendre le jeu, le niveau général de ssf4 va être tiré vers le bas pendant plusieurs mois avant que la presse n'en parle plus, que beaucoup de gens lâchent l'affaire et qu'il ne reste que les acharnés.
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Je trouve que c'est le contraire... :/
A part 2 ou 3 qui ont un bon niveau, tous ceux que je croise sont de gros sacs pleins de sable.
Le mode champ' est désert, du coup pour tomber sur quelqu'un de pas trop dégueu' c'est à la roulette en matchmaking.
A part 2 ou 3 qui ont un bon niveau, tous ceux que je croise sont de gros sacs pleins de sable.
Le mode champ' est désert, du coup pour tomber sur quelqu'un de pas trop dégueu' c'est à la roulette en matchmaking.
-
tyc
- stick de platine
Bah en fait c'est surtout que tout le monde joue maintenant en matchmaking avec la liste d'amis et je peux dire que sur Street Fighter France où je dose principalement le niveau est bien là, je croise que des mecs qui ont des vraies phases et des vrais mindgames, on est loin des 2 1er mois de sortie du jeu où tout le monde était impressionné de voir un dragon FADC ultra, maintenant n'importe quel gars de base peut sortir ça.
En championnat et en ranked justement c'est là où vont tous les mecs qui jouent rarement au jeu ou qui viennent de le chopper qui y vont vu qu'ils ont pas la liste d'amis qui va pour ça en général j'ai l'impression.
En championnat et en ranked justement c'est là où vont tous les mecs qui jouent rarement au jeu ou qui viennent de le chopper qui y vont vu qu'ils ont pas la liste d'amis qui va pour ça en général j'ai l'impression.
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
-
EmperorThouther
- stick de bronze