Bien choisir son personnage dans un jeu de baston
-
tyc
- stick de platine
Re: Bien choisir son personnage dans un jeu de baston
C'est clair qu'à la Japan Expo t'auras plein de mecs qui vont trouver Hazama trop stylé mais qui prendront quand même Jin parce que "je connais pas trop le perso t'as vu" (alors qu'ils connaissent pas plus Jin bien sur).
-
Isuruspaucus
- stick de bronze
Je joue Sean a Street 3.3 parce qu'il pête la classe, et je vous risse à la paie.
Tyc je te risse à la paie aussi avec mon low-tier je prends ta Chun-li un de ces 4
Tyc je te risse à la paie aussi avec mon low-tier je prends ta Chun-li un de ces 4
-
Scavs
- stick de platine
Je dois me faire vieux mais ça veut dire quoi "je vous risse à la paie"? Une variante de "je te pisse à la raie" dans votre région?Isuruspaucus a écrit : je vous risse à la paie.
Chun li tout le monde aime la prendre, elle est tellement bonne sur tous les épisodes où elle apparaît : ses cuisses, cette force de frappe, cette puterie, ce hamburger...
-
Pierrot
- stick de diamant
Punaise Scavs.
J'aime bien tes post, surtout ces dernier temps, beaucoup d'amour de sang et de foutre, c'est gazouillant !
J'aime bien tes post, surtout ces dernier temps, beaucoup d'amour de sang et de foutre, c'est gazouillant !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Isuruspaucus
- stick de bronze
Ouais c'est ça mais ça n'a rien de régional, c'est personnel.Scavs a écrit :ça veut dire quoi "je vous risse à la paie"?
Une variante de "je te pisse à la raie" dans votre région?
J'aime pas être vulgaire.
...
Dernière modification par Isuruspaucus le 21 août 2021, 11:19, modifié 1 fois.
-
tyc
- stick de platine
Je tiens à préciser que dans le nord on est civilisé et qu'on sait parler, pas comme ce grossier personnage 
-
Min0x
- stick d'argent
jeax a écrit : A BB tager et low tier et il fait des ravages sur le live
Jpasse juste quote.
-
Narg
- stick de zinc
Ouais, désolé, j'ai cette salle habitude de vouloir participer de façon la plus constructive possible sur les forums de discussion que je fréquente, je le referai plus, désolé...WellcooK a écrit :Ne te sens surtout pas obligé!Narg a écrit :Et finalement, je vais tenter d'ajouter mon grain de seul dans la discussion.
Bon, je crois avoir un peu compris ce qu'est un TIER, même si c'est encore nébuleux, et lambda... nope.
J'suis un passionné, pas un connaisseur, désolé...
-
Billy
- stick de bronze
-
MauriceMike
- stick de platine
-
jonas
- stick de platine
Sean est une alternative à ryu/ken/gôki qui s'avère bien cool. Son gameplay comporte de nombreuses bonnes idées et niveau design ce n'est qu'un shoto de plus.
En plus il était top tier à la balle époque
.
En plus il était top tier à la balle époque