SVC Commande HELP !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Crapule de rue
Jihad Joe

#26 Message par Crapule de rue »

violent ken : shoryuken+C 2hits t'enchaines avec la teleportation soit Dp+B soit Dp+D, le B tu te retrouves face à l'adversaire et tu lui rebalances un shoryuken et tu refais le truc etc. si tu choisis avec le Dp+D ca depend soit tu tombes devant soit tu tombes derriere et tu fais ton shoryuken etc

mr karaté : c'est son Dp tu le coupes avec un kar de cercle avant + P, l'adversaire est projeté en l'air, apres tu refais ton Dp et tu recoupes avec un kar de cercle

akuma, shin akuma : pour couper le shoryuken c'est simple, faut juste faire un p'tit avant D ou D tt cour j'sais plus

c'est pour ca que j'dis c'est pas si chaud c'qu'ils font

la seul combo que j'comprends pas c'est celle de demitri et ses 50Dp apres il avance pi il refait ses 2Dp pi il avance etc

froHimself_
stick de bronze

Re: SVC Commande HELP !

#27 Message par froHimself_ »

Turrican a écrit : Hello !
Moi aussi suis nouveau ici ...
Enfin, bon passons :)
Welcome Turrican alors et pour toi une :ola: .

Tu as été voir Wovou pour ton bizutage :?: .

Perso j'en ai encore des séquelles .. :uplol:

J'aimerai connaitre la différence entre Ken et Violent Ken.
Question bête je sais, mais ca fait un bye que j'ai delaissé tout ce petit monde.
C'est just la couleur qui les différencies?
Ou ont'il des coups différent bien à eux ?

Aufaite, Turrican, T-Killa et nadgtf.
Puis-je vous add a mon msn msenger ?
J'aurai quelques precsion plus poussé à vous demander ou tout simplement discuter.

Bonne soirée a tous ;)
Eien no yume o mite ...

Shin Nihon Kikkaku :heart:

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#28 Message par T-Killa »

Bon moi avant de tailler je te fais une petite minute STORY :

Niveau coups tu remarques les differences quand même -_-'

Mais au niveau de l'histoire, Ken fut kidnappé par Bison, afin de créer une armé, comme pour Ryu dans l'histoire de SNK vs Capcom sur NGPocket, et finallement, étant trop instable, Violent Ken se rebella...

Voila en gros sa petite histoire, rien de super mega giga top, mais le personnage est assez sympa, surtout bourrin ==> enchainer le 2 x quart arriere B ou D par 2 x quart avant B ou D ou Exceed, c'est bien abusé...

Pour MSN c'est Ok moi :D
Image

froHimself_
stick de bronze

#29 Message par froHimself_ »

Thx T-Killa pour cette petit minute de STORY.
J'en ai larme a l'oeil ;)

Ont en apprends tout les jours héhé.
Ok pour msn, je le reinstal dans la foulé.
Eien no yume o mite ...

Shin Nihon Kikkaku :heart:

Turrican
stick de plomb

#30 Message par Turrican »

Pareil pour moi !
OK pour le msn
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#31 Message par Crapule de rue »

j'aime po msn :o

tu m'trouvera sur irc avec le meme pseudo, sinon les mp

frionel
stick d'or

#32 Message par frionel »

"Rappelez vous la finale du championnat du monde de SF3.3. Personne n'imaginait reellement mettre un parry sur un spécial à un tel moment et pourtant ca a ete fait. "<------ HAHAHA TOO GOOD :) "le championnat du monde", si tu voyais la dégaine de l'évo LOL

plus sérieusement, la video junction n'a rien de crackée, et tous les combos sont PARFAITEMENT réalisables par un humain normal... même moi je les fais :) donc tu devrais sans probleme y arriver ^^

au moins ça me fait plaisir de voir que qqun s'interesse a SVC chaos :) si vous voulez faire du versus, i'm here, en région parisienne... c'est tellement rare les joueurs.... y a eu qu'un seul tournoi et demi de ce jeu en france (et demi parceque celui de l'animest a du etre interompu :() mais moi je lache toujours pas le jeu ^^ ... j'ai fais quelques defis, mais j'attends toujours qqun qui s'est vraiment donné a fond dans le jeu... on pourra surement faire des matchs interessant (et je prie pour me prendre une taulée histoire d'etre remotivé^^)

yeah continuez :) cool ^^

ps : euh.... juste pour la "finale du championnat du monde" (LOOOOL dsl je peux pas... mais LOOOL quoi...) faire un parry sur la furie de chunli en plein match n'a rien d'extraordinaire puisque meme des joueurs français moyens le font!!! et quand tu connais le niveau fr global a 3rd strike (c'est a dire... EUH... NUL) tu comprends vite que ça n'a rien d'un exploit... le seul truc qui pete dans la vid, c'est qu'il parry le dernier coup sur un jump pour gagner un hit supplémentaire sur la punition... et ça peu de joueurs peuvent se targuer de le faire dans ces conditions la, je l'avoue
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Crapule de rue
Jihad Joe

#33 Message par Crapule de rue »

haha j'vous avais dis c'est humain, le truc relou pour moi c'est les 50coups de pieds faibles trop ptdr le truc

Turrican
stick de plomb

#34 Message par Turrican »

Aaaaaaaaaaaaaah !
Voilà le grand maître de Tout le monde : Frionel !
A quand le numéro suivant de ton magasine ;)
Au passage transmets le message suivant à tes collègues mangaka (tu sais Innocent break WW Evolution Beta)

Hum, en tout cas, si tu arrives à faire TOUS les combos de Junction, je te suggère de t'inscrire dans une team de combo makers, tu vas y faire des ravages ^^

SVC chaos est un bon jeu mais le manque des rolls et très frustrant pour des KOFers comme nous tous.
Concernant les combos, j'ai essayé je ne sais combien de fois de faire les
multi Dragon puch de Violent Ken, impossible ^_^
Dès que je fais un Dp+B/D, V. Ken se téléporte dans le dos (à mon avis je ne break pas assez vite :p

Pour le 3rd strike, je ne pense pas qu'il y aie beaucoup de joueurs fr, en ce moemnt la mod eest plus à GGXX# Reload (pour Isuka je n'en sais rien)
L'epoque KOF est un peu passée aussi.
Par conre trop ommage qu'il y aie peu de compets de MvC2 ^_^

--> PeJ fondu de Gamefan mag :p <--
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#35 Message par T-Killa »

Moi je crois bien qu'il est possible de faire certains combos, mais arf quand je vois 6 shoryuken enfilé, perso ==> je vois pas comment les cancels et en refaire après, pareil pour iori désolé :s
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#36 Message par Crapule de rue »

Turrican a écrit : Voilà le grand maître de Tout le monde : Frionel !

vas y t'es fou toi tu sors

Turrican
stick de plomb

#37 Message par Turrican »

nadgtf : Lol c'est pour déconner ;) Hum quoique, tu as vu quand même qu'il est l'un des meillers à KOF (cf Gamefan du mois dernie)

KOF2003 : Frionel second

(Nota : j'ai aperçu à la dernière Jap'Expo la petite Kayane qui est très mignonne mais aussi qui s'avère être une destructrice avec Xianghua :p
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#38 Message par Crapule de rue »

Turrican a écrit :nadgtf : Lol c'est pour déconner ;) Hum quoique, tu as vu quand même qu'il est l'un des meillers à KOF (cf Gamefan du mois dernie)

KOF2003 : Frionel second

(Nota : j'ai aperçu à la dernière Jap'Expo la petite Kayane qui est très mignonne mais aussi qui s'avère être une destructrice avec Xianghua :p

:lol: :lol: :lol:

neonico2
stick de zinc

#39 Message par neonico2 »

frionel a écrit :"Rappelez vous la finale du championnat du monde de SF3.3. Personne n'imaginait reellement mettre un parry sur un spécial à un tel moment et pourtant ca a ete fait. "<------ HAHAHA TOO GOOD :) "le championnat du monde", si tu voyais la dégaine de l'évo LOL

plus sérieusement, la video junction n'a rien de crackée, et tous les combos sont PARFAITEMENT réalisables par un humain normal... même moi je les fais :) donc tu devrais sans probleme y arriver ^^

au moins ça me fait plaisir de voir que qqun s'interesse a SVC chaos :) si vous voulez faire du versus, i'm here, en région parisienne... c'est tellement rare les joueurs.... y a eu qu'un seul tournoi et demi de ce jeu en france (et demi parceque celui de l'animest a du etre interompu :() mais moi je lache toujours pas le jeu ^^ ... j'ai fais quelques defis, mais j'attends toujours qqun qui s'est vraiment donné a fond dans le jeu... on pourra surement faire des matchs interessant (et je prie pour me prendre une taulée histoire d'etre remotivé^^)

yeah continuez :) cool ^^

ps : euh.... juste pour la "finale du championnat du monde" (LOOOOL dsl je peux pas... mais LOOOL quoi...) faire un parry sur la furie de chunli en plein match n'a rien d'extraordinaire puisque meme des joueurs français moyens le font!!! et quand tu connais le niveau fr global a 3rd strike (c'est a dire... EUH... NUL) tu comprends vite que ça n'a rien d'un exploit... le seul truc qui pete dans la vid, c'est qu'il parry le dernier coup sur un jump pour gagner un hit supplémentaire sur la punition... et ça peu de joueurs peuvent se targuer de le faire dans ces conditions la, je l'avoue
Je sais pas combien de tournoi tu fais si t'es gros bill ou pas et je veux meme pas le savoir. Faire des parry en te faisant bombarder par un pote tranquille à la maison entre 2 bières, pas de problèmes c'est facile et tout le monde peut y arriver moyennant un peu de training. En finale d'un tournoi c'est déja pas la meme chose et rien qu'a regarder la video, tu vois que t'es pas dans les memes conditions que tranquille dans ton salon. M'enfin c'est tellement facile et à la portée de tout le monde que tu vois pas ca dans toute les videos de causual (un causual c'est de l'amical à la base hein, des matches sans pression) de SF3.3 alors bon tes lol, soit c'est de la pretention auquel cas je discute meme pas, soit tu te bases sur des contextes qui ne sont pas l'EVO. Meme dans le trounoi le plus merdique, tu joues pas comme chez toi donc la donne change completement. M'enfin d'apres ce que tu dis, ca a l'air simple pour toi puisque tu pretends savoir faire toutes les combos de SvC.

Concernant les combos, je disais juste que le piege c'est d'essayer de les faire à partir des videos parce que les frames sautent pas mal ce qui rend la comprehension des timings impossibles.
Dernière modification par neonico2 le 01 déc. 2004, 13:51, modifié 1 fois.
Supergun, jeux PGM, Naomi ? vendre, cliquez :
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork

Turrican
stick de plomb

#40 Message par Turrican »

Je ne le défensd pas (quoique) ... neonico, on est tous différents et je connais pas mal de personnes qui ne stressent pas lors de tournoi car n'oublions que SF3, KOF ou autre ne sont que des jeux ...
Image

neonico2
stick de zinc

#41 Message par neonico2 »

Turrican a écrit :Je ne le défensd pas (quoique) ... neonico, on est tous différents et je connais pas mal de personnes qui ne stressent pas lors de tournoi car n'oublions que SF3, KOF ou autre ne sont que des jeux ...
Meme des gens qui jouent tres calmement quelque soit l'ambiance ressentent une forme de pression, meme si elle se traduit pas par le stress. Et tu sens bien la tension dans la salle et pour les deux joueurs dans la vidéo ou tu les vois joueurs + ecran. D'ailleur finalement, le joueur de chunli craque et declenche sa furie, chose qu'il n'aurait meme surement pas fait si c'etait un quart ou une demie finale.

Frionel est peut etre un excellent joueur (et à priori les classements parlent pour lui) seulement je trouve qu'il se la pete un peu. Je redis ce que je viens de dire, le parry c'est tellement simple et tellement de gens le maitrisent que tu le vois tres peu dans les videos de causual play.

Et je redis ce que je pense des combos à SvC : les maitriser en training c'est bien.... Les passer en match, c'est deja autre chose.

Perso je maitrise pas le combotage dans SvC à ce point mais quand je lis ce qu'en pense T-Killa qui a posté pas mal de grosses combos ici sur ce site (en video) j'ai tendance à croire ce qu'il dit.
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#42 Message par Fist Of Legend »

Enfin bon, le mec qui parry c'est pas un enfant de coeur non plus. Il en est pas a son premier tournois le Daigo, tu fais du stress un ami a force et quitte a perdre autant tentzer quelquechose de bien méchant. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

neonico2
stick de zinc

#43 Message par neonico2 »

Clair je dis pas. Il est meme tres tres calme de reputation. Mais bon quand on voit le nombre d'artistes, sportifs etc qui avouent avoir le trac apres 10 ans et plus de carriere. Je dis pas que c'est systematique, mais quand meme, l'environnement et l'evenement ca influe quand meme.
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork

frionel
stick d'or

#44 Message par frionel »

it's me again ^^

pour les combos de svc, franchement c'est vraiment un des rares jeux ou tu peux te permettre de foutre des combos "videos" vu qu'il y a 50 000 moyens de les placer (et sans parler du dash cancel)

sinon entrer dans une team de gars qui font des vids de combos... euh bah faire des macros et les alligner, utiliser des pads programmables ou baisser le framerate.... euh ça apprends pas bcp de chose pour la pratique... le truc bien c'est que ça nous permet de savoir "ce qui est fesable", et ça c'est un mérite... mais faire ces videos moi-meme... euh voila quoi...
ah oui, on est sur neo-arcadia lol, donc avant que ça s'enflamme, je tiens a dire que pour la plupart des vids de combos "impressionantes" (genre les "marocaines" aka celles de yagami2K et Kyo3000) les auteurs reconnaissent utiliser ce genre de "trucs" (pareil pour sairec qui utilise un pad programable sur ses vids street)....

aaah ouiii, pour la finale du championat du monde (dsl je peux pas c'est trop fort) deja de la part de daigo c'est rien du tout (et je sais ce que je dis...) et qu'il n'est JAMAIS affecté par l'ambiance ou l'environnement quand il joue (et c'est pas faute d'avoir essayé en le chatouillant et en racontant des conneries... RIEN, il rate pas ses loops et combos a GGXX....)

et franchement en france y a plein de joueurs qui peuvent de sortir ça... parrer une super c'est rien quand tu joues un minimum...

par contre hayao lui a fait un exploit assez louable en parrant le premier hit de la super de chunli, et direct 720, ça c'est fort ^^ (ou bien dernierement sur les vids d'acho avec le parry de la premiere moitié et PAF 720, ça c'est fort et c'est pas pecheur qui va le faire...)

voili voilou ^^

(je cherche quand meme du versus a SVC lol... je peux meme me deplacer tellement je veux trouver du level lol... c'est dire...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Crapule de rue
Jihad Joe

#45 Message par Crapule de rue »

joue avec tes potes les VRAIS joueurs :O

Hebus
Joue à Singstar en costume

#46 Message par Hebus »

(je cherche quand meme du versus a SVC lol... je peux meme me deplacer tellement je veux trouver du level lol... c'est dire...)
Merf...euuuuuuuuuh *essaye de faire comprendre un message sans se faire virer de na pour avoir violé un interdit, ça va être tcho* disons que y'a peut-être un moyen de faire ça en évitant les déplacements *touss touss*...Je n'ai rien contre découvrir de nouveaux challlengers moi.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

frionel
stick d'or

#47 Message par frionel »

nadgtf a écrit :joue avec tes potes les VRAIS joueurs :O

franchement c'est désolant une telle attitude...

j'espère que ça a au moins le mérite de t'amuser...

Crapule de rue
Jihad Joe

#48 Message par Crapule de rue »

:lol:

Turrican
stick de plomb

#49 Message par Turrican »

Frionel : Hum j'ai entendu parler de ce genre de prtiques (macros and co) il y a peu de temps...
D'un côté, je pense que c'est pas trop sympa pour les vrai joueurs, mais de l'autre côté, ça montre aussi que les combomakers connaissent
parfaitement le jeu : timing, combos, etc.
Certes, c'est super facile de faire du copier-coller des FAQs mais encore, faut il savoir les timings, qu'est ce qui vient après et j'en passe.
Je suis en train de me faire une tite vidéo amamteur et les combos sont
trèèès loin de ceux vu sur les bones grosses vidéos de fight (Remukhan, Persona, AOF DATABASE ...)

nadgtf : Dis moi jeunot, c'est quoi ton niveau à SVC et à kof, depuis combien de temps y joues tu ?
Car c'est bien facile de critiquer et autre mais moi, j'aimerais bien voir l'un de tes match en vidéo, pour juger ;)
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#50 Message par Dobmec »

Hebus, si tu ne veux pas qu'on te censure, finit ta discussion en pv. On peut pas les lire vos pv... et donc pas les modérer :)