Autour de la PS Vita
-
- Poilu énervé radioactif!
Re: Topic NGP (non, pas la NeoGeo Pocket :fou:)
impressionnante techniquement c'est sur, apres faut voir l'ergonomie et les jeux... et puis c'est tout 

le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick de diamant
clair qu ils ont pas interet a foiré le line up de la bete... mais sur le papier elle fait rever cette console portable... de salon...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de platine
et bah purée Sony ne m'avait pas donné autant envie d'acheter une console depuis ......... toujours en fait 
ça donne envie , vraiment. J'suis sur le cul
monster hunter
bref à suivre de près , tres près !

ça donne envie , vraiment. J'suis sur le cul

monster hunter

bref à suivre de près , tres près !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'argent
La console me plait assez: tres bel ecran, deux sticks anologiques, jeux au format card, assez puissante...
Neanmoins, j'ai encore pas mal de reserves: d-pad qui a l'air tres moyen pour les jeux de baston par example, la dure de la batterie...
Mon plus gros problem c'est le line-up pour le moment. Desole, mais un Uncharted, un Killzone a emporter n'a pas grand interet pour moi. Le gros de la premiere PSP (et une des raisons qui la fait couler), etait que c'etait plus ou moins une PS2 portable. Et d'apres ce que Sony a montrer aujourd'hui, la NGP a l'air de prendre le meme chemin (PS3 Portable)...
Le prix sera interessant, mais je compte deja au moins 349-399 euro...
Neanmoins, j'ai encore pas mal de reserves: d-pad qui a l'air tres moyen pour les jeux de baston par example, la dure de la batterie...
Mon plus gros problem c'est le line-up pour le moment. Desole, mais un Uncharted, un Killzone a emporter n'a pas grand interet pour moi. Le gros de la premiere PSP (et une des raisons qui la fait couler), etait que c'etait plus ou moins une PS2 portable. Et d'apres ce que Sony a montrer aujourd'hui, la NGP a l'air de prendre le meme chemin (PS3 Portable)...
Le prix sera interessant, mais je compte deja au moins 349-399 euro...

-
- HBK is god
Au fait vu qu'ils ont pas file de prix ni de date, c'est encore un proto ou c'est la version definitive ?

-
- stick de platine
Bof, pas super emballé par cette nouvelle console...
Ok elle est puissante, mais elle est énorme, ça va encore finir en console portable de salon avec une autonomie ridicule...
Pas vraiment de nouveauté, le lineup est toujours aussi peu portable (des suite de jeux ps3 super...)
Elle ne propose rien de nouveau, juste une PSP surboostée...
Le prix risque d'être bien salée... les 250€ de la NDS ne seront pas si cher que ça au final...
Je suis pas sur de Sony est appris de ses erreurs avec le PSP...
Ok elle est puissante, mais elle est énorme, ça va encore finir en console portable de salon avec une autonomie ridicule...
Pas vraiment de nouveauté, le lineup est toujours aussi peu portable (des suite de jeux ps3 super...)
Le prix risque d'être bien salée... les 250€ de la NDS ne seront pas si cher que ça au final...
-
- stick de diamant
bah +1 quoi... serieux... le mm schema qui se repete, presque de facon systemique, comme si Sony prenait la psp comme exemple... pas d'innovation, course a l'armement qui eteind completement l essentiel... le jeu... donc la 3ds day one, car envie de quelque chose de nouveau, de frais, mm si tout retombe vite, et la ngp 2/3 ans apres, comme la psp..The Ant a écrit :Bof, pas super emballé par cette nouvelle console...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick d'or
Quand même, la PSP n'est pas un échec, c'est juste que la DS est une console stratosphérique de par ses ventes. Ca ne me choque pas que Sony positionne commercialement la PSP2 comme la PSP à sa sortie, c'est pas la même cible de joueur que la DS.HArDdiUK a écrit :bah +1 quoi... serieux... le mm schema qui se repete, presque de facon systemique, comme si Sony prenait la psp comme exemple... pas d'innovation, course a l'armement qui eteind completement l essentiel... le jeu... donc la 3ds day one, car envie de quelque chose de nouveau, de frais, mm si tout retombe vite, et la ngp 2/3 ans apres, comme la psp..The Ant a écrit :Bof, pas super emballé par cette nouvelle console...
L'erreur aurait été de faire un truc similaire à la 3DS, de concurrencer nintendo sur son terrain, ça c'est du suicide.
Fluctuat nec mergitur.
-
- Stick-o-phile
Y'a que l'ecran qui m'emballe pour le moment (parce que le lcd pourrave qui suit pas, y'en a mare^^)
Mais bon j'ai jamais été très fan des consoles portables (je en joue qu'à lunar rescue sur psp et qu'à puzzle bobble et picross sur DS^^), mais j'imagine qu'il me la faudra car y'aura des licences qui vont "m'obliger" à l'acheter (idem pour la 3ds)
Mais bon j'ai jamais été très fan des consoles portables (je en joue qu'à lunar rescue sur psp et qu'à puzzle bobble et picross sur DS^^), mais j'imagine qu'il me la faudra car y'aura des licences qui vont "m'obliger" à l'acheter (idem pour la 3ds)

-
- Technophile fortuné
Ca seul le prix de la NGP nous le dira, mais je la trouve quoiqu'il en soit déjà cher la 3DS alors j'avoue que j'attends fébrilement le tarif de Sony^^'The Ant a écrit :Le prix risque d'être bien salée... les 250€ de la NDS ne seront pas si cher que ça au final...
-
- Agent de la paix
Sony a déjà confirmé que la machine sera vendu à perte ... ce qui n'est sûrement pas le cas de Nintendo. Donc il pourrait ne pas y avoir un si gros écart de prix entre les deux.DarthNova a écrit :Ca seul le prix de la NGP nous le dira, mais je la trouve quoiqu'il en soit déjà cher la 3DS alors j'avoue que j'attends fébrilement le tarif de Sony^^'The Ant a écrit :Le prix risque d'être bien salée... les 250€ de la NDS ne seront pas si cher que ça au final...
-
- stick de rhodium
Ah bon ? Donc sur Jv.com ils racontent encore n'importe quoi si je comprends bien.Micka-182 a écrit :Sony a déjà confirmé que la machine sera vendu à perte ... ce qui n'est sûrement pas le cas de Nintendo. Donc il pourrait ne pas y avoir un si gros écart de prix entre les deux.
Je vous cite : "Sony n'a nullement l'intention de vendre la NGP à perte et compte bien gagner de l'argent sur chaque unité vendue."

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- Agent de la paix
JV.com continue sa croisadeVorador a écrit :Ah bon ? Donc sur Jv.com ils racontent encore n'importe quoi si je comprends bien.Micka-182 a écrit :Sony a déjà confirmé que la machine sera vendu à perte ... ce qui n'est sûrement pas le cas de Nintendo. Donc il pourrait ne pas y avoir un si gros écart de prix entre les deux.
Je vous cite : "Sony n'a nullement l'intention de vendre la NGP à perte et compte bien gagner de l'argent sur chaque unité vendue."

Ce professionalisme

Sérieux, arretez d'aller lire vos news sur ce site ... même Gameblog est moins à côté de la plaque

-
- stick de rhodium
Je les lis un peu partout les news, mais c'est vrai que parfois ça fait peur 

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de platine
En même temps, niveau Sony, a toujours proposé des prix de départs bien élevé pour sa PSP et sa PS3 par exemple, vu ce qu'elle va avoir dans le ventre, elle va couter bonbon...
Moi perso j'arrête les day one, on paie super cher la console (juste pour le hype) alors qu'il n'y a pas de jeu qui valent vraiment le coup, mais juste des remake ou des suites de jeux existants (voir lineup de la ngp et de la 3ds...)
Moi perso j'arrête les day one, on paie super cher la console (juste pour le hype) alors qu'il n'y a pas de jeu qui valent vraiment le coup, mais juste des remake ou des suites de jeux existants (voir lineup de la ngp et de la 3ds...)
-
- Penthouse addict
Qu'est-ce qu'il est blasé ce The Ant!
Personnellement, la seule console que j'ai pris à sa sortie, c'est la DS. Et si niveau jeu je n'ai pas été déçu dès la sortie (même si la première année on a surtout eu le droit des petits jeux sympas qu'à de grosses aventures), c'est plutôt les mises à jour de la console qui m'ont un peu fait mal au fondement (mais comment ai-je fait pour tenir jusqu'à la DSi?). En dehors de ce cas atypique, je n'ai jamais compris pourquoi on pouvait acheter une console à sa sortie. Ce qui motive (et doit motiver) l'achat d'une console, c'est sa ludothèque disponible, pas ses promesses.
'tain, je raconte de plus en plus souvent ma vie moi, il faut que j'arrête!
Personnellement, la seule console que j'ai pris à sa sortie, c'est la DS. Et si niveau jeu je n'ai pas été déçu dès la sortie (même si la première année on a surtout eu le droit des petits jeux sympas qu'à de grosses aventures), c'est plutôt les mises à jour de la console qui m'ont un peu fait mal au fondement (mais comment ai-je fait pour tenir jusqu'à la DSi?). En dehors de ce cas atypique, je n'ai jamais compris pourquoi on pouvait acheter une console à sa sortie. Ce qui motive (et doit motiver) l'achat d'une console, c'est sa ludothèque disponible, pas ses promesses.
'tain, je raconte de plus en plus souvent ma vie moi, il faut que j'arrête!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Technophile fortuné
Bon allez je mise sur 299€ max, au dessus ça risque quand même de sérieusement coincer.
EDIT : http://www.gameblog.fr/news_20462_ngp-d ... rix-aborde
Plusieurs modèles pour plusieurs prix et donc au choix du client et de l'utilisation qu'il compte faire de sa console, plutôt un bon point je trouve.
Reste à voir dans les faits.
EDIT : http://www.gameblog.fr/news_20462_ngp-d ... rix-aborde
Plusieurs modèles pour plusieurs prix et donc au choix du client et de l'utilisation qu'il compte faire de sa console, plutôt un bon point je trouve.
Reste à voir dans les faits.
-
- Agent de la paix
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est un drake de poche aussi? On dirait une poupée barbie... 

-
- Agent de la paix
Merde, le jeu est pas encore parfait alors qu'il doit rester 1 ans de dévnono261084 a écrit :C'est un drake de poche aussi? On dirait une poupée barbie...

-
- stick dans la chatte
Bah, ils le finiront après sa sortie. Comme GT 5...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Staff Neo-Arcadia
Elle donne vraiment envie cette ngp !
En tout cas ce sera day one pour moi.

En tout cas ce sera day one pour moi.
-
- Penthouse addict
Ton avis ne compte pas, tu es incapable de résister à une nouveauté technologique hypée!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
la 3g ... jy crois pas ce sera le meme principe de que l'ipad les forfaits 3G via orange ou autre c'est carrement de l'arnaque, si tu calcules bien t'achetes la console/tablette pratiquement plus cher !
puis pourquoi reprendre un abo 3G alors que la plupart du temp tu joues chez toi wifi dispo, mise a par au japon personne ne jouera à la ngp dans les transports en commun.
de plus est-ce qu'elle fera GSM?
puis pourquoi reprendre un abo 3G alors que la plupart du temp tu joues chez toi wifi dispo, mise a par au japon personne ne jouera à la ngp dans les transports en commun.
de plus est-ce qu'elle fera GSM?
-
- Staff Neo-Arcadia
C'est vrai ça en plusWellcooK a écrit :tu es incapable de résister à une nouveauté technologique hypée!