Hier soir, j'avais commencé à traduire un peu pour faire une news mais je suis coincé sur deux ou 3 trucs.
***Le chaos shift, j'ai pas très bien compris, à priori on peut canceler une ultimatechaos ou une ultimatechaos choppe?Alors, le jeu se joue à 4 boutons, A (petit poing), B (petit pied), C (gros poing) et D (gros pied) et on a le choix entre 10 bonhommes. Ca va de canons en jupes courtes au gars classe, en passant par du sentai et un cuisto.
Pour le système de jeu, on a une barre de furie qui une fois pleine, se vide et va dans le stock (comme dans kof2002 par exemple). Les principales actions consomment cette barre avec différents niveaux de stock.
Les furies du jeu, appelées Ultimate Chaos et distraction Chaos consomment respectivement un et 3 stocks.
Les guard-breaks se font avec HP+HK et consomment 2 stock etcetc (j'ai perdu la moitié de mon texte en route)
カオスシフト(超必からのキャンセル)
アルティメット・カオスヒット後キャンセル可能(ガード時キャンセル不可)
投げアルティメット・カオスは、最後技終了の硬直にもキャンセル可能。
ただし、飛び道具系アルティメット・カオスがキャンセル不可
*** le tactical guard, ce serait une sorte de just defend ou tout simplement un pare-fireball, mais je pige pas non plus.
タクティカルガード(TG) 強パンチ+強キック or ←+強パンチ+強キック、対飛び道具無効(ゲージ1/3ストックを消費する)
Si un mec bien peut m'aider

En tout cas le jeu à l'air bien porté sur l'attaque, le presseur gagne beaucoup quand il tape dans la guarde de l'adversaire.