Nintendo DS: Mes impressions
-
Ken Dogan
- stick de carton
-
yoanna330
- Stick-o-phile
ben moi je l'attend surtou pour l'action RPG suite de FFVII qui y est prévu mais la console en elle même ne m'atire pas(quoique la taille de l'écran..)Ken Dogan a écrit :Moi j'aime mieux attendre la PSP![]()
Et sur DS c'est le prochain castlevania qui me fait crever envie de l'acheter^^
mais sans tenir compte des jeux je penche plus vers la DS car probablement plus solide, autonomie meilleure et on peut la metre dans la poche sans rayer les écrans^^ (et puis vu la taille des cartouches (1Go), je me dit que sony aurait pu faire de même pour le suport car les disues c'est séduidsant mais la console est plus fragile)
-
Wovou
- John Master
J'ai reçu avant hier mario 64 ds et puyo pop fever
Mario 64 DS ben c'est mario 64, avec 4 persos à choisir (yoshi est excellent). Tripant quoi, sur portable ca le fait.
Les minis jeux de la DS sont hallucinants, trop trop bons avec le stylet
J'ai adoré la catapulte
;
On peut apparament en débloquer pleins d'autres dans mario 64 en chopant des "lapins bleus".
Puyo pop fever de Sega, ben c'est exactement la MEME version que la version Dreamcast.. parfait. Et c'est l'un des meilleurs puzzle game du monde
Par contre le 2eme écran fait plus gadget qu'autre chose dans ce jeu.
Mario 64 DS ben c'est mario 64, avec 4 persos à choisir (yoshi est excellent). Tripant quoi, sur portable ca le fait.
Les minis jeux de la DS sont hallucinants, trop trop bons avec le stylet
On peut apparament en débloquer pleins d'autres dans mario 64 en chopant des "lapins bleus".
Puyo pop fever de Sega, ben c'est exactement la MEME version que la version Dreamcast.. parfait. Et c'est l'un des meilleurs puzzle game du monde
-
Mad
Malheuresement, avec le temps, on s'en lasse assez rapidement ! Il y a 36 mini-jeux en tout ! Il faut attraper les lapis qui sont cachés partout dans le chateau ! En fait, selon les personnage, ils ont une couleur différente et une localisation différente ! Par contre, pour un personnage donné, ils sont toujours au même endroit ! Ils apparaissent au fur et à mesure que tu gagnes des étoiles mais tu n'as pas besoin des 150 étoiles pour les choper tous... Avec la moitité, ils sont tous là.... Enfin, tous sauf 1 ! Un lapin de Luigi que je ne trouve nulle part !!! Si tu sais ou il est, je suis preneur de l'info... J'ai pour l'instant 145 étoiles mais je désespére pas de le trouver au moins que je trouve les 5 dernières !Wovou a écrit :Mario 64 DS ben c'est mario 64, avec 4 persos à choisir (yoshi est excellent). Tripant quoi, sur portable ca le fait.
Les minis jeux de la DS sont hallucinants, trop trop bons avec le styletJ'ai adoré la catapulte
;
.
-
RainMakeR
- HBK is god
moi je sais ou il estMad a écrit :Enfin, tous sauf 1 ! Un lapin de Luigi que je ne trouve nulle part !!! Si tu sais ou il est, je suis preneur de l'info... J'ai pour l'instant 145 étoiles mais je désespére pas de le trouver au moins que je trouve les 5 dernières !
il est
attention
suspense
promis c'est le dernier
hahahaha

-
Omega Kyo
- stick de platine
Mes impressions sur la DS:
après y avoir de nouveau un peu tater récemment...ben, c'est vrai qu'elle est lourde ( comme une PSP)
mais non de Dieu, l'écran est vraiment meilleure...
je retester mon castlevania COTM auquel je jouais depuis plusieurs semaines sur ma GBAsp et la passage à la DS me l'a fait redécouvrir^^
C'est vraiment plus beau, plus lisible...trop bien^^
Mario 64 est aussi hyper bien rendu sur la DS. Ca augure que du bon quand on sait que les cartes peuvent contenir jusqu'à 1 Go de donnée et que Mario n'en fait que 8^^...et n'est qu'un portage à amélioré( même si il y a le Yoshi^^)
Je pense qu'il faut pas se fier à un comparatif RR DS et PSP car celui de la DS n'est qu'un pov portage de celu de la N64 (que j'aime beaucoup) ais ne reflete en rien les possibilité de la Ds si ce n'est pour dire qu'elle peut faire aussi bien qu'une N64...
Je lui souhaite longue vie et une version plus legere et plus compacte encore comme ce fut le cas pour ses grandes soeurs^^
( PS: je me suis ecstasier sur l'écran de la DS après mettre exstasier devant celui de la PSP qui est vraiment beau aussi et la console a vraiment un beau design^^= l'écran de la DS est vraiment très bon aussi même si en 2 morceaux)
après y avoir de nouveau un peu tater récemment...ben, c'est vrai qu'elle est lourde ( comme une PSP)
mais non de Dieu, l'écran est vraiment meilleure...
je retester mon castlevania COTM auquel je jouais depuis plusieurs semaines sur ma GBAsp et la passage à la DS me l'a fait redécouvrir^^
C'est vraiment plus beau, plus lisible...trop bien^^
Mario 64 est aussi hyper bien rendu sur la DS. Ca augure que du bon quand on sait que les cartes peuvent contenir jusqu'à 1 Go de donnée et que Mario n'en fait que 8^^...et n'est qu'un portage à amélioré( même si il y a le Yoshi^^)
Je pense qu'il faut pas se fier à un comparatif RR DS et PSP car celui de la DS n'est qu'un pov portage de celu de la N64 (que j'aime beaucoup) ais ne reflete en rien les possibilité de la Ds si ce n'est pour dire qu'elle peut faire aussi bien qu'une N64...
Je lui souhaite longue vie et une version plus legere et plus compacte encore comme ce fut le cas pour ses grandes soeurs^^
( PS: je me suis ecstasier sur l'écran de la DS après mettre exstasier devant celui de la PSP qui est vraiment beau aussi et la console a vraiment un beau design^^= l'écran de la DS est vraiment très bon aussi même si en 2 morceaux)
the dream match will never die....