Si j'avais un moyen de prendre des tofs ou une vidéo j'le ferais, paske là...
KOF sur dreamcast
-
Allure
- fier
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Allure
- fier
Nada, touyour el original !
http://groups.msn.com/_Secure/0TgDrAhkW ... 2000672860
Sorry Kilix, t'avais bel et bien raison en fait, et moi je me suis fait eu...
http://groups.msn.com/_Secure/0TgDrAhkW ... 2000672860
Sorry Kilix, t'avais bel et bien raison en fait, et moi je me suis fait eu...
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
kilix
- Le chihuahua
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
frionel
- stick d'or
ioio
vu que ça parle des versions DC, je vais juste donner qques différences notables avec les versions MVS :
- KOF 99 DM : si la vitesse du jeu est legèrement différente, ce qui implique de changer pas mal de ses timings au niveau des combos... vous êtes prévenus
- KOF 99 EVO : pas mal de bugs corrigés (choi ouvre plus la garde sur un avant A ---> super, leona a plus la haine contre beni, yuri etc..), mais l'ajout des extra strikers cracke un peu le jeu (exemple à la con : ralf avec vanessa, si l'adversaire a pas de pastille, si il garde vanessa, paf galactica garanti... et je peux vous assurer que ça devient plus marrant au bout du 30eme galactica...)
- KOF 2000 : un truc abominable : on peut plus faire de coup sur un back dash O_o... mais qu'est ce qui c'est passé?????
- KOF 2001 : aucune correction apportée, les memes abus, les meme barres qui partent trop vite, les memes combos infinis... juste un décallage au niveau de l'appel des strikers, qui parfoit fausse completement les timings (raaah les combos avec xiangfei striker a réaprendre...)
- KOF 2002 : en plus de nouveaux cancels en MAX mode, les principales différences sont le retour des "vapes"... et ce que je pige pas c'est que eolith avait volontairement viré ce truc a cause des max combos completement oufs... la avec les vapes, certains persos sont encore plus pétés... ah oui, et comme tout le monde l'a remarqué, le timing du cancel "BC" n'a absolument rien à voir avec la version NEO... (bien sur blabla nouveaux persos COMPLETEMENT OVER CRACKED car pas de beta test, mais ça vous vous en doutiez deja...)
voili voilou, sinon "en vrai" les conversion DC sont honorables, et franchement, en fin de compte, quand on y joue c'est "kif kof" avec les version d'origine, faut vraiment faire des chichis pour dire "je joue que sur neo blablabla" ... par contre, si y a un enjeux (genre tournoi, defi etc.) je peux parfaitement comprendre qu'un joueur refuse de jouer sur DC, si il est habitué aux caractéristiques propres du jeu neo.
vu que ça parle des versions DC, je vais juste donner qques différences notables avec les versions MVS :
- KOF 99 DM : si la vitesse du jeu est legèrement différente, ce qui implique de changer pas mal de ses timings au niveau des combos... vous êtes prévenus
- KOF 99 EVO : pas mal de bugs corrigés (choi ouvre plus la garde sur un avant A ---> super, leona a plus la haine contre beni, yuri etc..), mais l'ajout des extra strikers cracke un peu le jeu (exemple à la con : ralf avec vanessa, si l'adversaire a pas de pastille, si il garde vanessa, paf galactica garanti... et je peux vous assurer que ça devient plus marrant au bout du 30eme galactica...)
- KOF 2000 : un truc abominable : on peut plus faire de coup sur un back dash O_o... mais qu'est ce qui c'est passé?????
- KOF 2001 : aucune correction apportée, les memes abus, les meme barres qui partent trop vite, les memes combos infinis... juste un décallage au niveau de l'appel des strikers, qui parfoit fausse completement les timings (raaah les combos avec xiangfei striker a réaprendre...)
- KOF 2002 : en plus de nouveaux cancels en MAX mode, les principales différences sont le retour des "vapes"... et ce que je pige pas c'est que eolith avait volontairement viré ce truc a cause des max combos completement oufs... la avec les vapes, certains persos sont encore plus pétés... ah oui, et comme tout le monde l'a remarqué, le timing du cancel "BC" n'a absolument rien à voir avec la version NEO... (bien sur blabla nouveaux persos COMPLETEMENT OVER CRACKED car pas de beta test, mais ça vous vous en doutiez deja...)
voili voilou, sinon "en vrai" les conversion DC sont honorables, et franchement, en fin de compte, quand on y joue c'est "kif kof" avec les version d'origine, faut vraiment faire des chichis pour dire "je joue que sur neo blablabla" ... par contre, si y a un enjeux (genre tournoi, defi etc.) je peux parfaitement comprendre qu'un joueur refuse de jouer sur DC, si il est habitué aux caractéristiques propres du jeu neo.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
darsh
- M.I.A.
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
je me disais bien. j'avais l'impression que des priorité avaient changésfrionel a écrit :- KOF 99 EVO : pas mal de bugs corrigés (choi ouvre plus la garde sur un avant A ---> super, leona a plus la haine contre beni, yuri etc..), mais l'ajout des extra strikers cracke un peu le jeu (exemple à la con : ralf avec vanessa, si l'adversaire a pas de pastille, si il garde vanessa, paf galactica garanti... et je peux vous assurer que ça devient plus marrant au bout du 30eme galactica...)
et pour en rajouter une couche, certains bruitages ont changé. par exemple, Kim ne dis pas la même chose lorsqu'il lache son dm combo
-
Allure
- fier
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
Simou
- Muslim fast
arf, si t'a la version US de kof99evo, il te suffit d'aligner 50 heures de jeu au compteur pour débloquer Gai et Syo. par contre, si t'a la version Jap, ben c'est comme dit Rugal-B, il te faut la NGP. par contre, est-ce qu'il n'y aurait pas une connectivité avec KOF-R2 ?nono261084 a écrit :je viens de me mettre au kof99 evo et je voulais savoir si il y avit bien syo et gai comme extra striker cachés! et comment on augmente les niveaux des extra striker?
quant au niveau des strikers, c'est un truc dont j'ai jamais saisi l'utilité
ps : sinon, ce topic m'a donné envie de le remettre a kof99evo. d'ailleurs, cete adaptations corrige un grand préjudice de la version AES : on peut enfin faire un versus dans le décors du monte-charge, et son remake 3D est superbe
-
JubaOne
- stick d'argent
Et surtout la musique de ce decor en mode 1 player qui correspond à l' equipe de K' est trop terribleSimou a écrit :nono261084 a écrit : ps : sinon, ce topic m'a donné envie de le remettre a kof99evo. d'ailleurs, cete adaptations corrige un grand préjudice de la version AES : on peut enfin faire un versus dans le décors du monte-charge, et son remake 3D est superbe
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
Ryo
- stick de rhodium
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Un Chao, c'est classe ! ^__^