KOF sur dreamcast

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Allure
fier

#26 Message par Allure »

Les mecs je vous JURE que je raconte pas des cracks. :?
Si j'avais un moyen de prendre des tofs ou une vidéo j'le ferais, paske là...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wally EX Revue
stick de rhodium

#27 Message par Wally EX Revue »

À moins que t'es une version buggé Allure, parce que pour moi, c'est la même chose que Kilix et Offreenday.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Hebus
Joue à Singstar en costume

#28 Message par Hebus »

Y'a une explication simple pour le problème d'Allure.

T'as foiré ta gravure.

:P
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Allure
fier

#29 Message par Allure »

Nada, touyour el original !

http://groups.msn.com/_Secure/0TgDrAhkW ... 2000672860

Sorry Kilix, t'avais bel et bien raison en fait, et moi je me suis fait eu...

kilix
Le chihuahua

#30 Message par kilix »

:tongue: nananananère !

Bon allez on s'en fout (on a fait un peu hors-sujet en +) et en tt cas il y a des temps de chargement voilà !

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#31 Message par Simou »

pour ma part, je les trouve vraiment très discret les loading sur kof99evo
les loading d'entre round sont presque imperceptible, et en plus, les décors sont de toutes beautés :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

frionel
stick d'or

#32 Message par frionel »

ioio

vu que ça parle des versions DC, je vais juste donner qques différences notables avec les versions MVS :

- KOF 99 DM : si la vitesse du jeu est legèrement différente, ce qui implique de changer pas mal de ses timings au niveau des combos... vous êtes prévenus

- KOF 99 EVO : pas mal de bugs corrigés (choi ouvre plus la garde sur un avant A ---> super, leona a plus la haine contre beni, yuri etc..), mais l'ajout des extra strikers cracke un peu le jeu (exemple à la con : ralf avec vanessa, si l'adversaire a pas de pastille, si il garde vanessa, paf galactica garanti... et je peux vous assurer que ça devient plus marrant au bout du 30eme galactica...)

- KOF 2000 : un truc abominable : on peut plus faire de coup sur un back dash O_o... mais qu'est ce qui c'est passé?????

- KOF 2001 : aucune correction apportée, les memes abus, les meme barres qui partent trop vite, les memes combos infinis... juste un décallage au niveau de l'appel des strikers, qui parfoit fausse completement les timings (raaah les combos avec xiangfei striker a réaprendre...)

- KOF 2002 : en plus de nouveaux cancels en MAX mode, les principales différences sont le retour des "vapes"... et ce que je pige pas c'est que eolith avait volontairement viré ce truc a cause des max combos completement oufs... la avec les vapes, certains persos sont encore plus pétés... ah oui, et comme tout le monde l'a remarqué, le timing du cancel "BC" n'a absolument rien à voir avec la version NEO... (bien sur blabla nouveaux persos COMPLETEMENT OVER CRACKED car pas de beta test, mais ça vous vous en doutiez deja...)

voili voilou, sinon "en vrai" les conversion DC sont honorables, et franchement, en fin de compte, quand on y joue c'est "kif kof" avec les version d'origine, faut vraiment faire des chichis pour dire "je joue que sur neo blablabla" ... par contre, si y a un enjeux (genre tournoi, defi etc.) je peux parfaitement comprendre qu'un joueur refuse de jouer sur DC, si il est habitué aux caractéristiques propres du jeu neo.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

darsh
M.I.A.

#33 Message par darsh »

chuis un touriste et je joue sur dream et ouai elles sont bonnes.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#34 Message par Simou »

frionel a écrit :- KOF 99 EVO : pas mal de bugs corrigés (choi ouvre plus la garde sur un avant A ---> super, leona a plus la haine contre beni, yuri etc..), mais l'ajout des extra strikers cracke un peu le jeu (exemple à la con : ralf avec vanessa, si l'adversaire a pas de pastille, si il garde vanessa, paf galactica garanti... et je peux vous assurer que ça devient plus marrant au bout du 30eme galactica...)
je me disais bien. j'avais l'impression que des priorité avaient changés
et pour en rajouter une couche, certains bruitages ont changé. par exemple, Kim ne dis pas la même chose lorsqu'il lache son dm combo :)
Image

Allure
fier

#35 Message par Allure »

Et, est ce moi ou il y a quelques nouvelles animations ? Genre, quand les deux combattants se saluent au début de chaque match.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#36 Message par nono261084 »

je viens de me mettre au kof99 evo et je voulais savoir si il y avit bien syo et gai comme extra striker cachés! et comment on augmente les niveaux des extra striker? :?:

Rugal-B
stick dans la chatte

#37 Message par Rugal-B »

Oui, ils y sont. Tu as bien la Neo Pocket Color, le cable et le jeu de plateau KOF ??

Tant que j'y pense, je rappelle que le 99 Evolution est sur la compil Nest. Je vais peut etre voire les Stikers 99 Gai et Syo pour la premiere fois...

Simou
Muslim fast

#38 Message par Simou »

nono261084 a écrit :je viens de me mettre au kof99 evo et je voulais savoir si il y avit bien syo et gai comme extra striker cachés! et comment on augmente les niveaux des extra striker? :?:
arf, si t'a la version US de kof99evo, il te suffit d'aligner 50 heures de jeu au compteur pour débloquer Gai et Syo. par contre, si t'a la version Jap, ben c'est comme dit Rugal-B, il te faut la NGP. par contre, est-ce qu'il n'y aurait pas une connectivité avec KOF-R2 ?
quant au niveau des strikers, c'est un truc dont j'ai jamais saisi l'utilité

ps : sinon, ce topic m'a donné envie de le remettre a kof99evo. d'ailleurs, cete adaptations corrige un grand préjudice de la version AES : on peut enfin faire un versus dans le décors du monte-charge, et son remake 3D est superbe :D
Image

JubaOne
stick d'argent

#39 Message par JubaOne »

Simou a écrit :
nono261084 a écrit : ps : sinon, ce topic m'a donné envie de le remettre a kof99evo. d'ailleurs, cete adaptations corrige un grand préjudice de la version AES : on peut enfin faire un versus dans le décors du monte-charge, et son remake 3D est superbe :D
Et surtout la musique de ce decor en mode 1 player qui correspond à l' equipe de K' est trop terrible :D :D , surtout dans sa version dreamcast.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Ryo
stick de rhodium

#40 Message par Ryo »

Les versions DC de KOF sont excellentes pour ma part...
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#41 Message par nono261084 »

bon bah pour syo et gai c'est dans mon luc alors! :(