j'aime bien le pad DC mais je deteste celui de la XboxRainMakeR a écrit : argh les 2 pads ke je deteste le +...
mais ils ont stick et croix bien placés
PenPen a écrit :Elle ressemble beaucoup à une cuvette de chiottes...elle est où la chasse d'eau ?
c'est vrai qu'il me déplait de plus en plus, surtout sa croix.Sulf' a écrit : Celui de la PS2 est vraiment trop vieux maintenant.
Pareil que Yoanna! Celui de la DC, c'était le meilleur! Celui de la X-Box, on dirait que c'est une version "3rd party" de celui de la DC!yoanna330 a écrit :j'aime bien le pad DC mais je deteste celui de la XboxRainMakeR a écrit : argh les 2 pads ke je deteste le +...
mais ils ont stick et croix bien placés
Sakaguchi développera 2 RPG sur Xbox 2
Robbie Bach, patron de la division loisirs de Microsoft, annonce aujourd'hui que le célèbre développeur Hironobu Sakaguchi, créateur de la série des Final Fantasy et directeur du studio Mistwalker, s'associe avec Microsoft pour la création de deux RPG exclusifs à la Xbox 2.
Hironobu Sakaguchi, qui partage la vision de Microsoft quant à la prochaine génération de jeux vidéo, dirigera la création de deux jeux de rôle exclusivement destinés à la Xbox 2. Ces titres seront édités par Microsoft Game Studios.
Peter Moore, Vice-Président Groupe chargé des éditions et du marketing au niveau mondial chez Microsoft déclare :
« Grâce à Sakaguchi-san, les jeux de rôle traditionnellement un marché de niche ont su séduire le grand public de par le monde»
« Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec lui, et nous nous réjouissons de ce que cette nouvelle signifie pour Xbox mais aussi pour les joueurs du monde entier. »
Sakaguchi a lui annoncé suite à cette conférence :
« Je me sens plein d'enthousiasme quand je pense aux deux jeux épiques que nous allons développer »
« Plusieurs créateurs de talent ont accepté de contribuer à ces projets et, j'en suis convaincu, les jeux que nous allons pouvoir créer apporteront aux gamers des sensations d'un type nouveau. »
« Les technologies de pointe introduites par Microsoft dans sa plate-forme de prochaine génération me permettront de donner vie à toute une série d'idées auxquelles je réfléchissais depuis des années »
« Je veux que ces deux projets soient animés par une nouvelle vision du jeu et qu'ils dépeignent de manière vivante de nouveaux personnages qui transcenderont le virtuel pour prendre place dans le coeur des joueurs et feront du temps passé avec mes créations un souvenir heureux et durable. »
Bordel, ils recrutent tout le monde! Après le président de Sega of America, ce traitre de Peter Moore qui à largement contribué à l'extinction de la Dreamcast (le traitre, je suis sûr que ça faisait partie du plan de Microsoft). Voici Sakaguchi! Je n'ose même pas imaginer le montant de son nouveau salaire!Allure a écrit :La News postée plus haut est confirmée. Sakaguchi sera sur XBox 2.
Un certain gars de chez www.snk-capcom.com qui connait assez bien Ben Herman!Source: ton imagination ? ^_^
Puisses-tu avoir raison
Et moi je prédis la présentation de Metal Slug 6 en exclusivité sur Dreamcast !
J'ai le droit de rever aussi !