Nintendo "Revolution" : Nani sore (?)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

#26 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : argh les 2 pads ke je deteste le +...
j'aime bien le pad DC mais je deteste celui de la Xbox
mais ils ont stick et croix bien placés

Wovou
John Master

#27 Message par Wovou »

Image

Jorgio
stick de platine

#28 Message par Jorgio »

HAHAHAHAHA !!

Pas mal Wovou : REVOLUTION----------------> console "ronde".

Ca se trouve ils vont sortir une console en forme de toupie qu il faudra faire "tourner sur elle meme" :D

La Revolution "au pied de la lettre" :chiotes:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

PenPen
stick d'argent

#29 Message par PenPen »

Elle ressemble beaucoup à une cuvette de chiottes...elle est où la chasse d'eau ? :D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#30 Message par Sulf' »

Perso le pad xbox (le type S hein pas celui qui était livré avec les premières consoles) est pour moi le meilleur pad.
Il ressemble comme deux goutes d'eau au pad dream, sauf qu'il l'améliore à tous les points.
Il est vraiment bien le pad Xbox.
Celui de la cube est pas mal aussi avec qq défauts comme la croix...et le bouton Z. Mais on le tiens bien en main.

Celui de la PS2 est vraiment trop vieux maintenant.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#31 Message par yoanna330 »

PenPen a écrit :Elle ressemble beaucoup à une cuvette de chiottes...elle est où la chasse d'eau ? :D
:dtc:

Sulf', je n'ai pas d'avis sur le pad S mais ses boutons bonbés tu suportes? c'est le point qui me genait le plus sur le gros.
Sulf' a écrit : Celui de la PS2 est vraiment trop vieux maintenant.
c'est vrai qu'il me déplait de plus en plus, surtout sa croix.

Allure
fier

#32 Message par Allure »

Coup dur pour Nintendo. :(

[XBOX2] Sakaguchi Rejoint Microsoft Game Studios

Vedette du jeu vidéo, Hironobu Sakaguchi rejoint Microsoft Game Studios comme développeur pour la prochaine génération de consoles Xbox.

Le père de la série des « Final Fantasy », distingué par la plus haute récompense de l'Academy of Interactive Arts & Sciences, va développer de nouveaux jeux de rôles.

REDMOND (Washington, États-Unis), le 24 février 2005 - Microsoft Corp. annonce l'arrivée chez Microsoft® Game Studios de Hironobu Sakaguchi, personnage légendaire du monde des jeux vidéo et président du studio de jeux Mistwalker. Il développera des jeux de rôle exclusivement destinés à la prochaine génération de la plate-forme Xbox®.
Hironobu Sakaguchi est connu surtout comme le créateur des jeux « Final Fantasy », dont plus de 60 millions d'unités ont été vendues dans le monde à ce jour. Il a été vice-président exécutif chargé du développement des jeux chez Square Enix Co. Ltd. jusqu'en février 2001.
Hironobu Sakaguchi, qui partage la vision de Microsoft quant à la prochaine génération de jeux vidéo, dirigera la création de deux jeux de rôle exclusivement destinés à la Xbox. Ces titres seront édités par Microsoft Game Studios.
« Grâce à Sakaguchi-san, les jeux de rôle - traditionnellement un marché de niche - ont su séduire le grand public de par le monde», déclare Peter Moore, Vice-Président Groupe chargé des éditions et du marketing au niveau mondial chez Microsoft. « Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec lui, et nous nous réjouissons de ce que cette nouvelle signifie pour Xbox mais aussi pour les joueurs du monde entier. »
« Je me sens plein d'enthousiasme quand je pense aux deux jeux épiques que nous allons développer », déclare Hironobu Sakaguchi. « Plusieurs créateurs de talent ont accepté de contribuer à ces projets et, j'en suis convaincu, les jeux que nous allons pouvoir créer apporteront aux gamers des sensations d'un type nouveau. »
« Les technologies de pointe introduites par Microsoft dans sa
plate-forme de prochaine génération me permettront de donner vie à toute une série d'idées auxquelles je réfléchissais depuis des années », ajoute Hironobu Sakaguchi. « Je veux que ces deux projets soient animés par une nouvelle vision du jeu et qu'ils dépeignent de manière vivante de nouveaux personnages qui transcenderont le virtuel pour prendre place dans le coeur des joueurs et feront du temps passé avec mes créations un souvenir heureux et durable. »

Hironobu Sakaguchi a commencé sa carrière en 1986 chez Square Co. Ltd, comme directeur du planning et du développement. Promu vice-président en 1991, il est devenu président de Square LA, Inc. (aujourd'hui Square USA, Inc.) en 1995. En 2000, il a reçu une distinction très enviée en entrant dans le Hall of Fame de l'Academy of Interactive Arts & Science (AIAS) pour son travail révolutionnaire sur la série « Final Fantasy ». En 2004, Hironobu Sakaguchi a annoncé la création de son propre studio de développement, dénommé Mistwalker.

La Xbox vient de vivre une année 2004 phénoménale au cours de laquelle elle a été la seule console de jeu vidéo à connaître une croissance d'une année sur l'autre, tandis que ses concurrents reculaient*. Attirés par des contenus épiques, disponibles uniquement sur cette plate-forme, comme « Halo® 2 » de Microsoft Game Studios, « Fable » de Microsoft Game Studios et "Ninja Gaiden" de Tecmo Ltd., ainsi que par Xbox Live�, seul service en ligne unifié pour console de jeu vidéo, les joueurs du monde entier optent pour la Xbox afin de vivre des expériences sans équivalent dans le divertissement numérique.

(Source : Jan à partir d'une source inconnue)

Cette News était censée n'être diffusée qu'à 22h ce soir, d'ou la " source inconnue ".

Edit : Paraitrait que ce serait un fake...

Re Edit : mais en fait non ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Nomax
stick de zinc

#33 Message par Nomax »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit : argh les 2 pads ke je deteste le +...
j'aime bien le pad DC mais je deteste celui de la Xbox
mais ils ont stick et croix bien placés
Pareil que Yoanna! Celui de la DC, c'était le meilleur! Celui de la X-Box, on dirait que c'est une version "3rd party" de celui de la DC!

Pour ce qui est de la PlayStation, je n'ai jamais aimé à cause de la croix mais aussi et surtout des boutons triangle, rond, etc... C'est débile d'avoir fait ça! Quand je vais jouer chez un pote qui a une PS, je ne m'y retrouve pas dans les menus, et pendant le jeu c'est pire! J'imagine que c'est une question d'habitude mais perso, je ne m'y suis jamais habitué! :evil:

Allure
fier

#34 Message par Allure »

La News postée plus haut est confirmée. Sakaguchi sera sur XBox 2.

Sakaguchi développera 2 RPG sur Xbox 2
Robbie Bach, patron de la division loisirs de Microsoft, annonce aujourd'hui que le célèbre développeur Hironobu Sakaguchi, créateur de la série des Final Fantasy et directeur du studio Mistwalker, s'associe avec Microsoft pour la création de deux RPG exclusifs à la Xbox 2.

Hironobu Sakaguchi, qui partage la vision de Microsoft quant à la prochaine génération de jeux vidéo, dirigera la création de deux jeux de rôle exclusivement destinés à la Xbox 2. Ces titres seront édités par Microsoft Game Studios.

Peter Moore, Vice-Président Groupe chargé des éditions et du marketing au niveau mondial chez Microsoft déclare :

« Grâce à Sakaguchi-san, les jeux de rôle traditionnellement un marché de niche ont su séduire le grand public de par le monde»

« Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec lui, et nous nous réjouissons de ce que cette nouvelle signifie pour Xbox mais aussi pour les joueurs du monde entier. »

Sakaguchi a lui annoncé suite à cette conférence :

« Je me sens plein d'enthousiasme quand je pense aux deux jeux épiques que nous allons développer »

« Plusieurs créateurs de talent ont accepté de contribuer à ces projets et, j'en suis convaincu, les jeux que nous allons pouvoir créer apporteront aux gamers des sensations d'un type nouveau. »

« Les technologies de pointe introduites par Microsoft dans sa plate-forme de prochaine génération me permettront de donner vie à toute une série d'idées auxquelles je réfléchissais depuis des années »

« Je veux que ces deux projets soient animés par une nouvelle vision du jeu et qu'ils dépeignent de manière vivante de nouveaux personnages qui transcenderont le virtuel pour prendre place dans le coeur des joueurs et feront du temps passé avec mes créations un souvenir heureux et durable. »

Nomax
stick de zinc

#35 Message par Nomax »

Allure a écrit :La News postée plus haut est confirmée. Sakaguchi sera sur XBox 2.
Bordel, ils recrutent tout le monde! Après le président de Sega of America, ce traitre de Peter Moore qui à largement contribué à l'extinction de la Dreamcast (le traitre, je suis sûr que ça faisait partie du plan de Microsoft). Voici Sakaguchi! Je n'ose même pas imaginer le montant de son nouveau salaire! 8O

RUGAL
stick d'argent

#36 Message par RUGAL »

c'est que pour 2 jeu mais meme si il marche pas il va se blinder les poches avec des $bilou$ le pere sakaguchi..., mais k on parle de sa ici...
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#37 Message par yoanna330 »

Nomax, pour ce qui est des 'triangl' , 'croix' etc c'est en effet une question d'habitude.
les 'A' , 'B', etc c'est chiant car d'un constructur à l'autres tout s'inverse : le A en bas en rouge sur DC qui est à droite sur SNES et qui est en bas sur XBOX mais en vert, etc... moi c'est ca qui a tendance à me faire melanger les pincaux

Wovou
John Master

#38 Message par Wovou »

*mode vieux con on*

'tte façon rien ne vaut un bon vieux control panel de borne bien rustique et increvable, gros joystick et 6 boutons happs.

*mode vieux con off*

J'entends déja dr wong répondre: "si, du sanwa" avec son smile vert préféré

:arrow:

invité d'un jour...

#39 Message par invité d'un jour... »

Ce qu'on sait à coup sur de cette console:

- nouveau gameplay
- compatible avec les jeux gamecube
- On peut la brancher directement sur un écran pc

pour tout le reste, faut attendre le prochain salon E3.

par contre, Hironobu Sakaguchi n'est pas un coup dur pour nintendo!!
Il ne fera que 2 jeux exclusifs sur xbox 2 et il est libre de développer ailleurs! c'est clair que si les jeux se vendent bien, il en fera bien plus, mais il n'est pas exclusif à microsoft!
(d'ailleurs, il prérapre un rpg sur NDS jouable jusqu'à 5!)

Aussi, info scoop:

Neo geo battle coliseum sera présenté à l'e3 sur la xenon et PS3, ainsi que la présentation officiel de snk vs capcom chaos 2.

j'ai rien dit!

Wovou
John Master

#40 Message par Wovou »

Neo geo battle coliseum sera présenté à l'e3 sur la xenon et PS3, ainsi que la présentation officiel de snk vs capcom chaos 2.
Source: ton imagination ? ^_^
Puisses-tu avoir raison

Et moi je prédis la présentation de Metal Slug 6 en exclusivité sur Dreamcast ! :D
J'ai le droit de rever aussi !

yoanna330
Stick-o-phile

#41 Message par yoanna330 »

invité d'un jour... a écrit : - On peut la brancher directement sur un écran pc
j'espere que toutes les consoles futures auront ça !
vive l'ecran PC^^

invité d'un jour

#42 Message par invité d'un jour »

Source: ton imagination ? ^_^
Puisses-tu avoir raison

Et moi je prédis la présentation de Metal Slug 6 en exclusivité sur Dreamcast !
J'ai le droit de rever aussi !
Un certain gars de chez www.snk-capcom.com qui connait assez bien Ben Herman!
Ce n'est pas Trieu ( :) ), mais c'est une bonne référence!
Et je pense meme qu'SNK présentera d'autres jeux sur PSP et PS3 (comme peut etre un nouveau Ikari Warrior!)

RainMakeR
HBK is god

#43 Message par RainMakeR »

cest du mytho. y'a aucun interet que svc2 et ngbc sortent sur la prochaine generation.

Surtout que cette generation ne sortira que d'ici 1a ou 2 et je pense pas que SNK attendra si lgtps pour rentabiliser ses jeux.
En plus la PS2 ferait tres bien tourner ngbc donc ca sert a rien de vendre ngbc avec la prochaine generation ca servira a rien. Les constructeurs prefereront mettre en avant ds gros jeux ki exploitent la 3d a fond.
ImageImageImage

Wovou
John Master

#44 Message par Wovou »

Et Trieu est loin d'être une source sure à 100%
C'est lui qui a annoncé un mark of tte wolves 2 avec certitude y'a 2 ou 3 ans

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Et Trieu est loin d'être une source sure à 100%
C'est lui qui a annoncé un mark of tte wolves 2 avec certitude y'a 2 ou 3 ans
Bah il vieillit le trieu ;D
ImageImageImage

Allure
fier

#46 Message par Allure »

http://iwishtobe.free.fr/Nintendo-ON-Revolution.wmv

Fake ? Pas fake ? 8O

En tout cas, la présentation est super bien foutue et le projet, très ambitieux.

Wovou
John Master

#47 Message par Wovou »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Calimsha
troll mangeur de kevins

#48 Message par Calimsha »

Bah parait que Nintendo est un acteur mineur de la scene JV.

(c'est pas moi, c'est big billou qui l'a dit)
Attention, troll haineux.

Image

Nightmare
stick de bronze

#49 Message par Nightmare »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

C'est énorme, tellement que j'ai envie d'y croire.
Mais pourtant ça parrait évident que c'est un fake T___________T
Ceci dit si c'est bien un fake, le gars s'est défoncé à la tache et franchement il a la palme toute catégories la.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#50 Message par Archevêque kaihoro »

C'est un des plus beau fake qu'il m'ai été donné de voir ... chapeau bas !
Image