Street 3 - Parrys de folies !!!
-
dark_eagl'
- The hunted
-
darsh
- M.I.A.
de toute façon avec ou sans triche..faut le faire
et c'est visuellement que c'est intéressant non..
j'ai vu une vidéo faite par ce yagami2k et il est sacrèment balèze..
mais pour rentrer ça en temps réel..???? that's the question..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
troute_torute
- Combo maniac
Je le connais plutot bien, et j'ai eu de nombreuses et longues discutions avec lui et il m'a assurer que une grande partie des combos il est capable, en etant bien chaud, de les faire en combats!!!darsh a écrit :![]()
de toute façon avec ou sans triche..faut le faire
et c'est visuellement que c'est intéressant non..![]()
j'ai vu une vidéo faite par ce yagami2k et il est sacrèment balèze..
mais pour rentrer ça en temps réel..???? that's the question..
-
frionel
- stick d'or
j'ai jamais dit le contraire...
mais la plupart des videos sont réalisés à l'aide de maccros, et ce n'est pas un tort... le but de ces videos n'est pas de frimer en montrant son skill, mais de démontrer les possibilités du jeu, donc il va de soit qu'il est plus simple et plus logique d'utiliser des maccros, plutot que de se casser le cul pendant des heures a essayer de les faire, surtout quand on joue au clavier (et je sais ce que c'est...)
mais la plupart des videos sont réalisés à l'aide de maccros, et ce n'est pas un tort... le but de ces videos n'est pas de frimer en montrant son skill, mais de démontrer les possibilités du jeu, donc il va de soit qu'il est plus simple et plus logique d'utiliser des maccros, plutot que de se casser le cul pendant des heures a essayer de les faire, surtout quand on joue au clavier (et je sais ce que c'est...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
darsh
- M.I.A.
-
-Yagami2K-
ok ok
salut à tous
bon je voulais juste dire ke je vais pas mes combos avec des macros meme si je sais les manipuler et sa me saoul d'expliquer tjs cest koi un macro ( car jai deja fait sur neogeoforum.free.fr ) mais bon pour resumer le tout " on peut pas programmer les timings des combos "
-
AisaacK