Kof 2003 au goût amer

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

#26 Message par yoanna330 »

7ange a écrit : et puis meme s'ils developpes sur d'autres supports snkplaymore aurait quand meme put convertir en aes. :cry:
ca casserait un peu le charme que les eas soient de simples conversions nan^^?

sinon kof 2003 j'aime mais le tag aurait pu se faire uniquement avec B+C que l'on aurait combiné avec une direction suivant le perso voulu, ca aurait évité la supression du CD. c'est un peu dommage.

apres, c'est vrai que certains persos manquent...oui mais ils allaient pas nous metre 80 persos nan? faut savoir ce qu'on veut. l'épisode précédent ne comprenait aucune nouvelle tête, ca compense. certains persos sont moins bon ? et alors, c'est pas la premiere fois que ca arrive. des que SNKP fait du copier-coller, ils se font acabler, des qu'ils inovent ils subissent le m^me sort !!

et puis tyzoc je le trouve super sur tout les points, le seul truc que je lui reproche c'est d'etre trop fort, bien plus baleze que dans MOTW où il etait deja super !

Crapule de rue
Jihad Joe

#27 Message par Crapule de rue »

+1 7ange
kof2003 est bien si on découvre les kof, mais quand tu connais depuis longtemps c'est...voila quoi (ralf et clark c'est trop devenu des sacs, meme goro il me fait pitié)

darsh
M.I.A.

#28 Message par darsh »

y a qq qui choque sur ce kof 03

le narateur à une voix bien zarb
le fameux duolon s'avère assez zéro
ralf et clark ont perdu un peux, beaucoup..
certaines voix digit sont à chier
maki est bien plus forte que ça soeur

sinon ash est de loin le meilleur perso créer par snkp depuis longtemps
et j'adore le concept de leader c'est autre chose que ce système de merde qu'est le striker.. :P
et je peux enfin permuter les perso comme dans un vrai crossover.

bref pas passé loin de la bombe kof.. :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

yoanna330
Stick-o-phile

#29 Message par yoanna330 »

je deteste les nouvelles voix de tyzoc et king
dailleurs king, je l'aime moins dans cette version, mais d'un autre coté c'est bien de changer un peu

j'aime pas le principe du leader, je n'y vois pas l'utilité

darsh
M.I.A.

#30 Message par darsh »

ben mon grand..stratégie.. :P je pense que la barre bleu y est pour qq chose et le leader a accès a une hsdm en plus..celle de terry déchire trop
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

yoanna330
Stick-o-phile

#31 Message par yoanna330 »

la hsdm accessible à toute l'équipe aurait fait l'afaire

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#32 Message par T-Killa »

yoanna330 a écrit :la hsdm accessible à toute l'équipe aurait fait l'afaire
Ca sent le bourrin, va jouer à MVSC2 toi ^^
Image

7ange

#33 Message par 7ange »

yaonna 330

une personne comme je les aime ! ( y'a aucun sous entendu ! )
je suis completement daccord avec ce que tu dis ( sauf pour tizoc ).
BC + une direction c'etait une solution.
80 perso ca aurait fait beaucoup ! mais essayer de caser la plupart de ceux de mark of the wolf et d'autres jamais utilisé dans art of fighting et fatal fury genre 9 en plus ca restait du domaine du possible !

le top ca aurait ete le meme nombre de perso avec uniquement les perso issue de kof et indispensable a la serie ( et, ou des perso exclusivement creer pour ce dernier volet ). :D

7ange

#34 Message par 7ange »

mustapha

tout juste tout les choppers ( sauf tizoc :cry: ) sont tout devenu vraiment nuls.
clark ... ralf ... y'a meme plus shermie ... :cry:

7ange

#35 Message par 7ange »

darsh

la on est enfin daccord ! :D
ash a trop la classe ! et il est trop balaise ! il est trop ...
ma team c'est ash, iori, k' ( la dream team quoi ! ) je joue qu'avec celle la.
sinon je voulais faire ash, ash, ash mais c'est pas possible.

yoanna330
Stick-o-phile

#36 Message par yoanna330 »

aretez de reclamer les persos de la new face team !
ils sont morts dans le '97 !
tant qu'on y est on invente même une excuse bidon pour faire revenir vice et mature...ah merde, andy seto l'a deja fait :lol:
ouais mais andy seto c'est le seul qui arrive à se faire de l'argent en dessinant une BD où iori yagami se bat contre un home poisson chauve qui porte un maillot de bain XD
je m'égare un peu...^^

Raphael
stick de zinc

#37 Message par Raphael »

yoanna330 a écrit : tant qu'on y est on invente même une excuse bidon pour faire revenir vice et mature...
+1 8)
Tout a une fin.

7ange

#38 Message par 7ange »

t-killa

ben moi je pense que tout les perso auraient dus pouvoir faire des HSDM.
y'avait qu'a en autoriser qu'une par combat pour chaque combatant.
ou la rendre accessible seulement avec 5 barre de power jauge pleine.
ou encore au dessus ou au dessous d'un certain niveau d'energie ...

le principe du leader ... vraiment non !
et puis MVSC2 t'es sans pitié toi !

7ange

#39 Message par 7ange »

yoanna 330

t'es un briseur de reve!
mais oui arreton de rever ! surtout que maintenant ca pourra pas se faire ! :cry:
enfin on sait jamais ...

yoanna330
Stick-o-phile

#40 Message par yoanna330 »

au fait au cas ou certains auraient un doute, le coup de iori et de l'homme poisson c'etait pas une blague...

au fait 7ange, inscris toi, se serait mieux nan? :wink:

et on a pas forcement besoin de la new face team et de mature et vice, si j'ai envie de jouer avec chris et ben je me fais une partie du 98..
vous trouver que c'est dommage que jhun soit moins bien qu'avant ? jouez au 99 ou au 2000 !
heureusement qu'il n'y a aucun KOF exactement comme tout le monde voudrait, on laisserait tous les autres prendre la poussiere.

7ange

#41 Message par 7ange »

yoanna330

ouais je pense que je vais m'inscrire. le site est trop genial et le forum bien concu. ( ce qui m'a plus au depart c'etait de pouvoir parler librement sans s'inscrire justement ! c'est plutot rare et je trouve ca debile ).

et ce que j'aime dans les kof c'est que selon moi chaque kof est different !
pas meilleur ou plus mauvais. juste different .
c'est pour ca que mon preferé c'est le 95. je trouve qu'il a tout les ingredient qui font d'un jeu un hit. (exepter la jauge d'energie :cry: ).

Wally EX Revue
stick de rhodium

#42 Message par Wally EX Revue »

Disons que moi aussi j'ai été un peu déçu de ce 2K3. Pas parce qu'il n'y a pas assez de persos ou à cause du tag, mais parce que j'ai un peu perdu le goût de KoF. Depuis le 2000, disons que je n'accroche plus autant qu'auparavant.

Pour ce qui est des persos de Garou comme Rock ou les fils de Kaphwan, c'est beaucoup trop tôt. Évidemment, ce sont de bons persos, mais si SNKP veut continuer KoF selon une certaine ligne du temps, ils ne sont pas encore mûrs. Tizoc, je l'aime bien. Pas autant que dans Garou, mais je trouve qu'il a sa place dans un KoF. Clark et Ralf, je ne joue pratiquement plus avec eux depuis le 96. Quant à Ash, il est bien, mais c'est encore un perso dans la lignée des Kyo, Iori et K', quoiqu'il est plus différent. Par contre, Duo Long est effectivement un croisement de Lin et de Ron. De toute façon, ça ne m'étonnerait pas que ce soit en fait l'un de ces deux persos. On devrait le découvrir dans un prochain KoF (s'il y en un). Et Shen, il pourrait être un bon perso, mais il semble imcomplet.

Pour Shermie, je pense qu'elle n'a plus sa place dans un KoF. Pas parce que c'est un mauvais perso, mais parce qu'elle n'a plus sa place dans l'histoire de KoF. Dans un Dream Team, il y a pas de problème. C'est la même chose pour Mature et Vice. Par contre, SNKP vient de créer une nouvelle série pour y intégrer de tels persos et c'est NGBC.

Pour d'anciens persos de AoF et FF, je le demande depuis toujours. Il y a plusieurs bons combattants que l'on a oublié. Heureusement, Lee va finalement faire un retour dans NGBC. Mais il y en a tellement d'autres comme Hon Fu, Laurence Blood, John Crawley, etc. Imaginez, on a vu Hwa Jai dans seulement le premier épisode de FF. Ils auraient pu créer une super rivalité avec Joe comme Kyo vs Iori.

Finalement, on devrait retrouver NGBC sur PS2 ou une autre console, mais j'ai mes doutes pour NeoWave.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

7ange

#43 Message par 7ange »

wally

ouais ca c'est une bonne analyse de kof. oui c'est vrai que depuis le 2000 :cry: ... la flamme a commencé doucement a s'eteindre ( le 2002 est quand meme genial :D )
c'est vrai que si SNKP veut continuer sa serie ils peuvent pas faire n'importe quoi. mais en fait c'est juste une histoire de cadeau d'adieu ... et surtout apres le 2002 ou les perso etaient tous pour la plupart au mieux de leur forme avec leurs meilleurs coups ... etc ( pour moi au niveau game play ce kof est quasi irreprochable ) SNKP aurait du nous laisser the kof celui qui aurait mit tout le monde daccord !

pour shermie en fait c'est juste que tout les chopper sont devenu tellement faible ( sauf the griffon :cry: ) que j'arrive a regretter l'abscense de shermie ( tellement tellement forte dans le 2002 ) ...

7ange

#44 Message par 7ange »

depuis un certain nombre de kof il y a des persos que je prends plus ou presque pas, pas parce qu'il sont nuls mais parce qu'en fait il sont tres fort ,trop fort meme ( plus que les autres en tout cas ) je sais pas si certain pense la meme chose ?
en tout cas pour moi: il y a benimaru, vanessa, athena, leona, ralf, clark et kyo ( parce trop souvent prioritaire ).

Allure
fier

#45 Message par Allure »

Tu sais 7ange, l'intéret de s'incrire c'est aussi de pouvoir éditer ses messages.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

yoanna330
Stick-o-phile

#46 Message par yoanna330 »

Allure a écrit :Tu sais 7ange, l'intéret de s'incrire c'est aussi de pouvoir éditer ses messages.
+1 !!!
ca t'evitera de poseter 2 fois de suite si tu a oublié un détail dans un post :wink:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#47 Message par Wally EX Revue »

ouais ca c'est une bonne analyse de kof. oui c'est vrai que depuis le 2000 ... la flamme a commencé doucement a s'eteindre ( le 2002 est quand meme genial )
Tout à fait d'accord avec toi 7ange. Le 2002 il est plutôt bon, mais c'est un Dream Match, et j'ai beaucoup plus accroché au 98. En fait, comme je l'avais déjà ditr sur un autre topic, je pensais que KoF 2K1 serait la dernière trilogie de l'histoire et que le 2002 aurait été le dernier KoF. Donc ils auraient mis le paquet pour le 2002 avec tous les persos de la série, puis après, ils auraient passé à autre chose (comme NGBC par exemple). Mais ils ont décidé de sortir une nouvelle trilogie qui à mes yeux a plus ou moins de mordant. Le NeoWave aurait également pu faire office de Super Dream Match, mais ils se sont lamentablement planté sur ce coups là.

En parlant du 2K2 et du 2K3, on dirait bien que SNKP tente d'effacer les traces d'Eolith le plus possible. Dans le 2K3, ils ont retiré plusieurs HSDM qui auraient fait l'affaire en tant que Leader DM. Pourquoi avoir remplacé le Cross Gigantes pour un move moche comme le Bakuretsu Straight, un direct qui explose. Je trouve que le Cross Gigantes (même si c'est une idée originelle de Capcom) collait beaucoup plus à Joe. Au moins, Yamazaki a conservé son HSDM. Vont-ils changer le stance immobile et super framé de Kim Kaphwan la prochaine fois, une autre idée "géniale" d'Eolith?
depuis un certain nombre de kof il y a des persos que je prends plus ou presque pas, pas parce qu'il sont nuls mais parce qu'en fait il sont tres fort ,trop fort meme ( plus que les autres en tout cas ) je sais pas si certain pense la meme chose ?
en tout cas pour moi: il y a benimaru, vanessa, athena, leona, ralf, clark et kyo ( parce trop souvent prioritaire ).
Dans tous les persos que tu as nommé, il y a seulement Beni et Vanessa que j'utilise à l'occasion. Athena, je l'utilise jamais. Les seules fois que je l'ai utilisé, c'était pour voir les special moves qu'elle possédait. Et comme je le disais, je ne touche plus à la team de Leona depuis le 96. Quant à Kyo, je ne l'ai pratiquement jamais utilisé, à part dans le tout premier volet. C'est la même chose pour les autres "stars" de KoF comme Iori, K', etc. Par exemple dans le 2K2, je prend souvent Seth, Ramon, Joe, Yamazaki, Robert, Angel, Yashiro et Vice.

En passant 7ange, tu es un connaisseur. Inscris-toi mon vieux et bienvenue :D .
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

julio
stick de zinc

#48 Message par julio »

Je n'ai pas honte de le dire : KOF2003 JE TAIME ! :oops:

Il y en aura toujours pour dire "blabla, ils ont viré tel perso, celui-ci il a plus les mêmes coups etc", mais équiilibrer parfaitement tous les persos et que le système de jeu plaise à tous est impossible, vu que personne n'a les même attentes à ces niveaux-là... :roll:

yoanna330
Stick-o-phile

#49 Message par yoanna330 »

julio a écrit :Je n'ai pas honte de le dire : KOF2003 JE TAIME ! :oops:

Il y en aura toujours pour dire "blabla, ils ont viré tel perso, celui-ci il a plus les mêmes coups etc", mais équiilibrer parfaitement tous les persos et que le système de jeu plaise à tous est impossible, vu que personne n'a les même attentes à ces niveaux-là... :roll:
+1!!!!!!!!!!!!!!!

Crapule de rue
Jihad Joe

#50 Message par Crapule de rue »

moi je rale pk'il est tout bugé tout chelou avec des timings...
et clark/ralf c'est devenu des sacs de frappe, comment elle fait pitié la chope de ralf maintenant.