ouais ca c'est une bonne analyse de kof. oui c'est vrai que depuis le 2000 ... la flamme a commencé doucement a s'eteindre ( le 2002 est quand meme genial )
Tout à fait d'accord avec toi 7ange. Le 2002 il est plutôt bon, mais c'est un Dream Match, et j'ai beaucoup plus accroché au 98. En fait, comme je l'avais déjà ditr sur un autre topic, je pensais que KoF 2K1 serait la dernière trilogie de l'histoire et que le 2002 aurait été le dernier KoF. Donc ils auraient mis le paquet pour le 2002 avec tous les persos de la série, puis après, ils auraient passé à autre chose (comme NGBC par exemple). Mais ils ont décidé de sortir une nouvelle trilogie qui à mes yeux a plus ou moins de mordant. Le NeoWave aurait également pu faire office de Super Dream Match, mais ils se sont lamentablement planté sur ce coups là.
En parlant du 2K2 et du 2K3, on dirait bien que SNKP tente d'effacer les traces d'Eolith le plus possible. Dans le 2K3, ils ont retiré plusieurs HSDM qui auraient fait l'affaire en tant que Leader DM. Pourquoi avoir remplacé le Cross Gigantes pour un move moche comme le Bakuretsu Straight, un direct qui explose. Je trouve que le Cross Gigantes (même si c'est une idée originelle de Capcom) collait beaucoup plus à Joe. Au moins, Yamazaki a conservé son HSDM. Vont-ils changer le stance immobile et super framé de Kim Kaphwan la prochaine fois, une autre idée "géniale" d'Eolith?
depuis un certain nombre de kof il y a des persos que je prends plus ou presque pas, pas parce qu'il sont nuls mais parce qu'en fait il sont tres fort ,trop fort meme ( plus que les autres en tout cas ) je sais pas si certain pense la meme chose ?
en tout cas pour moi: il y a benimaru, vanessa, athena, leona, ralf, clark et kyo ( parce trop souvent prioritaire ).
Dans tous les persos que tu as nommé, il y a seulement Beni et Vanessa que j'utilise à l'occasion. Athena, je l'utilise jamais. Les seules fois que je l'ai utilisé, c'était pour voir les special moves qu'elle possédait. Et comme je le disais, je ne touche plus à la team de Leona depuis le 96. Quant à Kyo, je ne l'ai pratiquement jamais utilisé, à part dans le tout premier volet. C'est la même chose pour les autres "stars" de KoF comme Iori, K', etc. Par exemple dans le 2K2, je prend souvent Seth, Ramon, Joe, Yamazaki, Robert, Angel, Yashiro et Vice.
En passant 7ange, tu es un connaisseur. Inscris-toi mon vieux et bienvenue

.