Ma nouvelle video de combos!! :)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

ANgI- a écrit :C'est moi où les liens de la vidéo ne fonctionnent plus ? :?
c'est toi
ImageImageImage

DJL
stick de bronze

#27 Message par DJL »

troute_torute a écrit :
DJL a écrit :vraiment chouette, surtout avec la musique d'Avalon. comment t'as fait pour les enregistrements ? je cherche un technique pour y arriver, mais aucune ne m'a vraiment convenue pour l'instant.
alors il faut d'abord realiser tout les inputs sous kawaks, puis avec le logiciel hypercam tu fait la capture de chaques combos, et ensuite montage :)

les inputs, je sais pas ce que c'est :oops: . mais j'avais essayé une technique similaire sur mon mac. j'utilisais Macmame et avec screenrecord, j'enregistrais la fenetre de jeu. mais le résultat était près peu convaincant, malgré les 30 FPS et la résolution moyenne. en fait, c'était trop saccadé :cry:

frionel
stick d'or

#28 Message par frionel »

En fait ce que j'essaie de dire, c'est que pas mal (si ce n'est la plupart) des meilleurs joueurs FR de KOF ne sauraient reproduire tout ces combos... que ce soit en match ou en training...

donc partant de ce principe, ceux qui y arrivent en training, ont tout de meme un certain "bonus" de départ non négligeable, et si ils s'appliquent et s'investissent dans le versus, ils pourront devenir de véritables monstres aliant technicité et combos monstrueux...

pour le moment tres peu de joueurs sont capables d'allier les deux, mais c'est ces joueurs qu'il faut le plus redouter...

bien sur, dans l'autre cas j'en connais bcp qui sont d'excellents combos makers, mais une fois en match... "pouf" plus rien...

ps : pour ton pote au 2K, c'est normal qu'il galere si il prend les strikers cités, qui ne servent (comme il te l'a montré) qu'en combos... alors qu'il existe des strikers 100 fois meilleurs qui servent aussi bien en defensif, qu'en offensif, qu'en combo....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Raphael
stick de zinc

#29 Message par Raphael »

Je voulais juste dire que ce topic a, à mon avis, injustement dévié.

Cette vidéo, je me la passe en boucle depuis sa publication. C'est franchement sympa et bien fait.

Pour avoir réalisé il y a quelques années des vidéos et montages de ce type sur Quake and co, cela représente un taf monstre ne serait-ce que pour monter 2 ptites minutes.

Alors chapeau, et vite... une autre. :wink:
Tout a une fin.

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

va falloir ke je te prepare de la playlist pour tes futures video Troute ;D

un bon P.L.U.C.K ca le ferait qd mm.

Et sinon au niveau video hell il a arrete aussi ?
ImageImageImage