Les bagnoles et la conduite.

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: la conduite sur circuit.

#26 Message par Sulf' »

Spike_f_spiegel a écrit :enfin Pour les papas presses :
- Zafira OPC
- S max 2.5T
- espace 3.5V6
- V70 R
- passat break V6 voire R ...
Non mais tu crois que pour rouler tous les jours avec ma meuf et mes gosses, je vais acheter une voiture qui va me coûter un bras en assurance, entretien et essence ? :lol:
J'en appelle à Rain et à Ryo qu'il viennent donc ici faire l'apologie des vieilles caisses qui ne coûtent rien 8)

Moi pour me faire plaisir c'est une voiture déjà où tu n'est pas à 3 mètres du sol.
Peut-être que toi tu kiffes, mais pas moi.
En même temps qd on a envie de faire le Nurb en bus ça se comprends :roi: (tu l'a senti passé ton shoot là ?)

Moi je préfère 1000x ça : (que tes camionnettes avec un gros moteur)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#27 Message par Fist Of Legend »

Spike_f_spiegel a écrit :Sinon ca devient n'importe quoi ce topic, entre les gars en 607 qui donnent des conseils de conduites sur circuits (premier shoot gratuit) et ceux qui trouvent le nurb chiant et prefere les grandes ligne droites (deuxieme shoot gratuit)
J'ai "actuellement" une 607 mais on a eu un coupé allemand avant d'avoir nos filles et j'ai aussi "testé" quelques modeles français pas trop degueux (DS3 thp150, DS3r, DS4 thp160, RCZ) mais jamais sur circuit. Sinon s'il faut avoir une GT2 rs ou la nouvelle M5 V8 bi-turbo et s'appeller Romain Grosjean ou Sebastien Loeb pour donner un avis, effectivement je vais arreter de pourrir le topic. Et sinon tu roule en quoi, R8 spyder ? Aston Rapide ? GT3 cup ? :ptdr:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

DArkDiUK
stick de diamant

#28 Message par DArkDiUK »

arreter de vous japer dessus tout le temps !non di diou !

le zafira OPC j en est vu qui deboitait severe, le sharan VR6 poutrait aussi mais esthetiquement il ressemblait a rien ! un peu comme les post de spike quoi...!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#29 Message par Fist Of Legend »

si je devais choisir un break pour parquer mes gamines...

Image

:F

DArkDiUK
stick de diamant

#30 Message par DArkDiUK »

d ailleurs la cote des legendaire Audi rs4 des annees 2000 a bien chutée... des bon coup a faire pour ceux qui ont des actions chez Total !

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#31 Message par Fist Of Legend »

DArkDiUK a écrit :d ailleurs la cote des legendaire Audi rs4 des annees 2000 a bien chutée... des bon coup a faire pour ceux qui ont des actions chez Total !
Pas que chez Total, chez ton assureur aussi... 29cv j'ose a peine imaginer. :lol:

DArkDiUK
stick de diamant

#32 Message par DArkDiUK »

pour la carte grise deja tu divise par 2 les cv fiscaux ( + de 10ans) par contre ouais l assureur il va faire la gueule... mais qu elle bagnole quand mm... en bleu france jante porsche... :aime:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#33 Message par Spike_f_spiegel »

Sulf' a écrit :
Spike_f_spiegel a écrit :enfin Pour les papas presses :
- Zafira OPC
- S max 2.5T
- espace 3.5V6
- V70 R
- passat break V6 voire R ...
Non mais tu crois que pour rouler tous les jours avec ma meuf et mes gosses, je vais acheter une voiture qui va me coûter un bras en assurance, entretien et essence ? :lol:
J'en appelle à Rain et à Ryo qu'il viennent donc ici faire l'apologie des vieilles caisses qui ne coûtent rien 8)

Moi pour me faire plaisir c'est une voiture déjà où tu n'est pas à 3 mètres du sol.
Peut-être que toi tu kiffes, mais pas moi.
En même temps qd on a envie de faire le Nurb en bus ça se comprends :roi: (tu l'a senti passé ton shoot là ?)

Moi je préfère 1000x ça : (que tes camionnettes avec un gros moteur)

Cool bagarre...

Alors au premier point je dirais : pd2pauvr'
Le jour ou j'ai une besoin d'un break pour mettre mon clebard , ca m'a pas empeche de garder plus de 200ch

Ensuite tu parlais toi meme de s3... Qui coute bien plus cher en assurance et essence que les modeles que j'ai cite.

J'ai mis dans ma liste des monospaces mais aussi de break( donc pas a 3m du sol) et j'ai fais expres de ne pas mettre trop cher pour justement de pas avoir a subir l'argument du cout.

Car franchement chez audi, bm et mercedes c'est facile de trouver plus performant qu'une s3 avec suffisament de coffre pour les jumeaux.
le japon c'est bon, mangez en.

Ryo
stick de rhodium

#34 Message par Ryo »

:jerry:

Bon moi je propose, on se met tous sur un circuit, Rain fait du vmax sans freiner ni tourner pour finir à la Senna avec sa 106.

Fist et Sulf, vous prenez vos breaks avec vos gamins, au passage, bon courage avec les sièges gamin et les casques gamins, et vous vous tirez la bourre à qui a le meilleur break (pensez à mettre la galerie et le coffre de toit ça améliorera l'aérodynamisme ), attention à Spike qui va vous mettre la mine avec son chien dans sa camionnette... ;D

Et puis bon, moi et wovou on sera derrière vos 200CV chargés à ras bord , avec nos pauvres titines de pfiou même pas 100 CV (125 pour wovou quand même).

Dardiuk, t'oublie pas de filmer tout ça, on enverra à turbo pour leur bêtisier... :roi:
Dernière modification par Ryo le 05 janv. 2012, 13:35, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#35 Message par Rugal-B »

En jeu ou IRL, les topics de bagnole ça finit toujours à qui à la plus grosse! :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nicoss

#36 Message par Nicoss »

j'men fou moi dans GT5 y a ma bagnole :roi:

alors jpeux faire tout les circuis gratos :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#37 Message par RainMakeR »

Ryo a écrit ::jerry:
Bon moi je propose, on se met tous sur un circuit, Rain fait du vmax sans freiner ni tourner pour finir à la Senna avec sa 106.
La 106 c'est ca le souci. Elle a aucune reprise, donc il reste que la vmax. C'est surtout ca qui me branche, le passage en courbe aussi.

Sinon Sulf tu cherches koi du break ou un truc genre renault espace ?
Sinon tu peux taper dans la grosse caisse de ministre genre 605, safrane etc.... ou des plus recentes si tu preferes.
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#38 Message par Fist Of Legend »

Bah moi c'est pas un break et j'ai pas 200cv, mais 130. Un vrai pd2pauvre quoi. :crybaby:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#39 Message par Sulf' »

Ryo a écrit :Fist et Sulf, vous prenez vos breaks avec vos gamins, au passage, bon courage avec les sièges gamin et les casques gamins
Hé ho mes enfants ils ont ça comme siège auto : (donc ils sont parés 8) )
http://www.jaimebebe.com/promener/siege ... rouge.html
Image
Ma mère qui leur a acheté ça.
Perso je trouve que ça fait kéké, mais bon ça a fait plaisir à ma mère...

Par contre je réfute le terme de monospace pour C-Max redaface2

Rain : Je pense changer pour un truc qui peut faire 7 places. Genre Grand Picasso ou autre merde de père de famille émasculé.

Ryo
stick de rhodium

#40 Message par Ryo »

mon pauvre sulf :crybaby: :crybaby: :crybaby:

Bon celà dit, tu t'achètes une mini (une vrai hein pas une fiat punto recarossée par BMW) et tu la retapes ;D
Tu pourras te faire plaisir à moindre coût.

Si en prime tu montes un compresseur dessus (style un eaton M45,) tu peux arriver à 150CV la mini pour 700kg, toi qui parle en CV...

http://www.minicorp.net/m_rea_compresseur.asp

:roi:
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#41 Message par Spike_f_spiegel »

Mon beauf m'avait offert les pedale plastoc ferrari... Elles sont dans un carton quelquepart dans leurs emballages...

Sinon l'idee de ryo me plait bien :arrow:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#42 Message par Sulf' »

Ryo qd je parle de la mini cooper S, je parle des nouvelles mini et en version countryman (père de famille inside faut pas oublier 8) )
Une vrai voiture, pas ta merde sans aucune fiabilité des années 70.
Et avec 184 ch d'origine sans toucher à rien 8)

Image

DArkDiUK
stick de diamant

#43 Message par DArkDiUK »

je crois que j ai rarement vu une voiture aussi laide que la nouvelle mini...ptetre le multiplat de fiat... et encore...

quand jpense que ça va gagner le paris dakar... :roll:

Ryo
stick de rhodium

#44 Message par Ryo »

faut enlever le mot mini alors...

La dernière fois quand je suis allé cherché ma nouvelle rampe de culbuteur entre midi et 14h, j'ai vu une "mini", purée plus grosse qu'une clio, c'est juste n'importe quoi cette gamme sortie par BMW, c'est une insulte à la mini ces choses, mais bon ils ont voulu surfer sur les bobo qui voulaient une "mini" new look...

Mais dans le milieu, on sait ce que c'est...

PS : sinon tu as des gars avec une" merde sans aucune fiabilité des années 70" qui te mettent une mine à tes choses en montée, justement avec un compresseur ou alors avec un moteur bien préparé...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#45 Message par Micka-182 »

Image
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#46 Message par Fist Of Legend »

Sulf, perso je déconseille le grand C4 les 2 places dans le coffre sont anecdotiques une fois déplies et tu peux oublier le coffre et l'assise est merdique. Niveau plaisir de conduire t'auras l'impression de conduire un utilitaire. Lol
Seuls points positifs, la taille du coffre, la boite manuelle pilotée, le pare brise zénith et le système de gestion manuelle de hauteur du train arrière pneumatique. Prend un C4 c'est tout aussi bien et moins encombrant. Mais je suis pas "pro", je dis ça a titre informatif. :ptdr:

RainMakeR
HBK is god

#47 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Rain : Je pense changer pour un truc qui peut faire 7 places. Genre Grand Picasso ou autre merde de père de famille émasculé.
Toi, ta femme, les jumeaux = 4. Tu va pas trimballer la belle famille quand meme ?

Tain mais ferrari c'est des gayzou. Mac Laren ca c'est la classe ;D
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#48 Message par John46 »

Micka-182 a écrit :Image
"Honnetement, tu as une belle voiture ... Le premier regard, c'est les watts. Le deuxième regard, c'est la voiture. Et le troisième regard, c'est toi.." 8)

ce reportage culte :mrd: :mrd:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#49 Message par Spike_f_spiegel »

"elle pete biiiiiieeeeeeennnnnnnnnnnnnnn........"
Effectivement culte ce striptease...

L'avantage des sujets sur les bagnoles c'est effectivement, c'est toujours tres animes.
Faut dire qu'il y a peu de domaines aussi subjectif que l'automobile.
- Il y a ceux qui recherchent le fun
- ce qui veulent un simple deplacoir...
- d'autres pour qui le prix est le plus important.
- Certains ne vont jurer que par l'habitabilite, d'autres la qualite ou encore les performance...
- enfin il y a "l'image" importante pour certain et inutile pour d'autres...

Bref.

Alors c'est sur que lorsque tout ce petit monde discute ensemble avec en plus une bonne dose de mauvaise fois, forcement c'est drole ;D

Apres si on essaie de raisonner un tout petit peu objectivement tous les avis ici peuvent se comprendre :
- Ryo, il est fan de sensation, aime bricoler, il y a peut de truc aussi sympa qu'une vieille mini , meme s'il aurait pu faire l'effort de prendre une version sportive.
- wovou, c'est la petite sportive pas trop chere par excellence.
- Sulf et fist sont des "papa" il leur faut donc de l'espace (meme si l'approche est differente pour chacun des deux) et quitte a prendre une "betaillere" autant prendre les meilleur rapport qualite/prix/espace.

Mais c'est nettement moi drole, donc je prefere shooter.

Et la Sulf qui nous dit qu'il kiffe la mini countryman bah ca donne juste envie le taper !
Nanh mais franchement c'est quoi l'interet d'un caisse pareil ?
C'est moche,chere, pas habitable pour un rond, c'est lourd et donc meme avec 180 ch ca n'avance pas... bref a par faire le kekou parce que ce sera peut etre un peu fashion a nothing hill... je vois vaiment pas l'interet d'une bouse pareil

(putain ca fait du bien :roi: )

John46
stick dans le cul

#50 Message par John46 »

Spike_f_spiegel a écrit :Alors c'est sur que lorsque tout ce petit monde discute ensemble avec en plus une bonne dose de mauvaise fois, forcement c'est drole ;D
pas un mot sur le siège Ferrari ? 8)

:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule