"elle pete biiiiiieeeeeeennnnnnnnnnnnnnn........"
Effectivement culte ce striptease...
L'avantage des sujets sur les bagnoles c'est effectivement, c'est toujours tres animes.
Faut dire qu'il y a peu de domaines aussi subjectif que l'automobile.
- Il y a ceux qui recherchent le fun
- ce qui veulent un simple deplacoir...
- d'autres pour qui le prix est le plus important.
- Certains ne vont jurer que par l'habitabilite, d'autres la qualite ou encore les performance...
- enfin il y a "l'image" importante pour certain et inutile pour d'autres...
Bref.
Alors c'est sur que lorsque tout ce petit monde discute ensemble avec en plus une bonne dose de mauvaise fois, forcement c'est drole
Apres si on essaie de raisonner un tout petit peu objectivement tous les avis ici peuvent se comprendre :
- Ryo, il est fan de sensation, aime bricoler, il y a peut de truc aussi sympa qu'une vieille mini , meme s'il aurait pu faire l'effort de prendre une version sportive.
- wovou, c'est la petite sportive pas trop chere par excellence.
- Sulf et fist sont des "papa" il leur faut donc de l'espace (meme si l'approche est differente pour chacun des deux) et quitte a prendre une "betaillere" autant prendre les meilleur rapport qualite/prix/espace.
Mais c'est nettement moi drole, donc je prefere shooter.
Et la Sulf qui nous dit qu'il kiffe la mini countryman bah ca donne juste envie le taper !
Nanh mais franchement c'est quoi l'interet d'un caisse pareil ?
C'est moche,chere, pas habitable pour un rond, c'est lourd et donc meme avec 180 ch ca n'avance pas... bref a par faire le kekou parce que ce sera peut etre un peu fashion a nothing hill... je vois vaiment pas l'interet d'une bouse pareil
(putain ca fait du bien

)
le japon c'est bon, mangez en.