Le topic des mioches

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: pourquoi des gamins ?

#26 Message par Rugal-B »

Je suis pas contre avoir des enfants, il me manque juste la maman... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ryo
stick de rhodium

#27 Message par Ryo »

Bon Sulf, ne t'énerves pas, je parais peut être clinique sur le sujet, mais c'est juste que je vois beaucoup de sacrifice voire des relations qui se brisent avec cette pression d'avoir un gamin... (et j'arrive toujours pas à me remettre des scéances de torture gynécologiques que me racontent des amis...)

C'est juste que comme je n'ai pas l'expérience d'avoir "mon enfant", je demande un peu ce que ça fait à vous les parents, et comment vous voyez l'avenir.

Je ne dis pas que ceux qui ont des enfants sont stupides, je trouve au contraire qu'il faut bien du courage pour gérer tout ça en plus.

Concernant le fait d'être en couple, c'est simple, je partage de bons moments (et aussi quelques galères), mais globalement je la soutiens, elle me soutient, je la comprends elle me comprends dans les moments difficiles, et on a de bonnes passions en commun, c'est le plaisir d'être avec quelqu'un qui nous connait, avec qui on peut rigoler, être taquin, s'aider, se soutenir, tout en conservant suffisamment d'espace à soi (elle sa broderie, ses amis,.. et moi mes loisirs et mes amis) et ceci jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Bref du bonheur sans compromis (enfin quelques uns dans le quotidien mais la balance est plus que positive dans l'ensemble) :wink:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#28 Message par Pouh »

Ryo a écrit :(et j'arrive toujours pas à me remettre des scéances de torture gynécologiques que me racontent des amis...)
Ouais bon, c'est pas toi qui te fais explorer la caverne non plus... :arrow:
John46 a écrit :
Sulf' a écrit :C'est comme si tu disait : Pourquoi une meuf ?

Ok je vais me faire sucer et baiser gratuitement, mais je vais devoir matter Grey's Anatomy et autres conneries. L'investissement en vaut-il le coup ?
:mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
+1. :mrd:

fiend41
stick de platine

#29 Message par fiend41 »

Parce que dans l'inconscient on imagine le bien être en couple, avec un travail, un toit sur la tête et des enfants.
Ryo a écrit :, ou à des amis qui ont le couteau sous la jugulaire en priant de ne pas perdre leur boulot avec les traites de la maison et 3 gamines en bas âge...
?
ça se recoupe :idea: . ce n'est pas rare d'entendre des personnes qui voient aussi ça comme une forme d'esclavage à la société. des enfants un crédit une bagnole ?, t'as plus qu'à te taire et obéir sinon tu perds tout.

mais bon c'est inscrit dans les gènes d'en avoir , sinon l'humanité aurait disparu depuis longtemps. ou pas imaginons. Idiocracy :| :mrd:

Image
Dernière modification par fiend41 le 29 janv. 2012, 17:27, modifié 1 fois.
"If you want history you got to make your own"

fiend41
stick de platine

#30 Message par fiend41 »

Sulf' a écrit :C'est comme si tu disait : Pourquoi une meuf ?

Ok je vais me faire sucer et baiser gratuitement, mais je vais devoir matter Grey's Anatomy et autres conneries. L'investissement en vaut-il le coup ?
ou pas au début. tu récites tes classiques d'approche, elle peut croire quand tu la rencontres, que si t'es près à regarder ça, tu es gay :roll: :lol:
"If you want history you got to make your own"

yoanna330
Stick-o-phile

#31 Message par yoanna330 »

Ryo a écrit : A part Yoannah qui m'a fait part de ce sentiment d'être important pour son gamin (qui durera entre 1 an et l'entrée en CP), qu'est ce qui vous fait tripper dans le fait d'avoir un gamin ?
C'est à l'adolescence qu'on en a plus rien à foutre des parents. Si t'es ado en CP c'est que tu es noir 8) :arrow:

L'acouchement faut pas y aller par contre :|

RainMakeR
HBK is god

#32 Message par RainMakeR »

Ryo a écrit : Vous voyez comment vos gamins dans 20ans, qu'est ce que vous attendez d'eux ?
J'espere que j'aurai reussi a avoir le 2e et ptet un 3e. Ma fille je sais pas, j'espere kelle aura fait plein d'etude et sera equilibrée ^^

Pour les gamins c'est un truc qui s'improvise pas, soit tu sais que t'en veux soit pas. Si tu commences a calculer combien ca coute etc... c'est que t'es pas motivé à en avoir.
Nous on a attendu d'avoir une situation financiere stable, et de se marier avec d'en avoir. Si ca avait pas merdé a montpellier, je pense qu'on aurai deja des gamins plus grands.

Ma soeur a un peu le meme dilemne que toi en ce moment Ryo. Micka a bien resumé, si t'es pas tres chaud pour en avoir, ca sert à rien d'en faire pour faire comme tout le monde. Des gamins c'est bcp d'emmerdes, et si t'es pas motive pour en avoir bah le fait pas.
J'ai deja raconte mais qd t'as des gamins, fini les voyages, surtout quand ils sont petits, apres ca va un peu mieux, mais bon si t'as pas de famille a qui les filer ....
Cine pareil, se matter un film ca devient tendu. Et la vie sexuelle pareil. En fait l'intimite et la tranquilité c'est mort. Y'a que qd ils commenceront a decoucher ^^

Mais bon comme je dis toujours, qd ma fille me regardes avec ses grands yeux et kelle me dit "papa je te aime", tous mes emmerdes disparaissent ;D
Pi je vous raconte pas qd je viens la chercher a l'ecole et kelle crit partout toute fiere en disant, "regardez c'est mon papa" ;D
Micka-182 a écrit : Eh oh ! Un môme on le fait quant on est prêt, quand on le veut et quand on a LES MOYENS de le recevoir. Et ce ne sont pas les connards qui nous talonnent pour qu'on en fasse un qui vont ensuite l'assumer. Donc shut the fuck up :doigt:
Chacun gère sa vie comme il l'entend :jap:
Toutafé.

Mais bon plus ca va et plus je me dis que mes parents avaient raison. C'est vrai que je leur en ait fait voir etant gosse. Enfin moins je trouve ;D L'adolescence je suis pas presse non plus mais bon je suis convaincu que j'arriverai a gerer. Moi ca allait jetais deja plus ou moins associal et j'ai pas fait de crise pour un scooter ou autre. Vu qu'on avait pas trop de thunes ca va je savais que ca le ferait pas ;D

Ryo a écrit :A part Yoannah qui m'a fait part de ce sentiment d'être important pour son gamin (qui durera entre 1 an et l'entrée en CP), qu'est ce qui vous fait tripper dans le fait d'avoir un gamin ?
Bah j'ai tjs su que j'en voulais. Chai pas, comme je te dis ces petits moments de pure tendresse, ou ton gosse te voit comme un dieu. Les petites conversations qu'on peut avoir, ou ca parle de truc simple sans sous entendu. Qd je joue avec elle et que ca me rapelle mon enfance. Les calins etc.... le bonheur quoi.
Pi bon apres comme je te dis, ca sera lui apprendre des trucs, les conseiller, essayer qu'ils fassent pas les memes conneries que nous etc....
ImageImageImage

l'inscrit masqué
stick d'argent

#33 Message par l'inscrit masqué »

Moi quand je rentre du boulot, j'ai envie de me reposer, ça me casserait les couilles d'avoir à m'occuper d'un môme :|
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

neo dreamer
stick d'argent

#34 Message par neo dreamer »

Si vous voulez quelqu'un qui vous regarde comme un Dieu et de la tendresse, vous pouvez aussi prendre un chien, pis lui il vous embetera pas pour les devoirs et un scoot :arrow: :arrow: :arrow:

Blague à part, moi non plus je me vois pas avoir des gosses pour l'instant, de un car j'ai pas la maman, de deux, pas de revenu stable (même en CDD, c'est non, le môme se sera que en CDI), et de trois pas envie encore, là je préfère encore m'éclater, sortir, faire des resto... plutôt que de pouponner.

J'ai quelques potes qui ont des gosses....ben ils disent que c'est tendu en plus du travail, le début c'est trés difficile. Aprés oui ils affirment qu'il y a des moments sympa mais aussi des chiants lol ....mais en aucun cas ils ne font la promo du truc et me demande quand j'emboîte le pas. Chacun fait sa vie commme il veut.Te poses pas de questions Ryo, t'en veux pas, t'en fais pas; et si un jour t'es décidé ben enjoy!

Offreenday
Procreator

#35 Message par Offreenday »

:lol: Bon moi je dis rien j'ai eu ma période de reproduction dans la dernière décennie
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#36 Message par nono261084 »

J'aime bien les gamins. Cuits à l'étouffé ça garde toute sa saveur.

Rugal-B
stick dans la chatte

#37 Message par Rugal-B »

Ryo a écrit :pourquoi des gamins ?
Pour que quelqu'un vienne à mon enterrement? :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

craft
stick de zinc

#38 Message par craft »

Rugal-B a écrit :
c'est pas garanti, perso je connais qqu'un qui ne s'est pas rendu à l'enterrement de son père parcequ'il le considérait comme un vrai connard
smell my cock

RainMakeR
HBK is god

#39 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :

Pour payer ta retraite ;)
ImageImageImage

jonas
stick de platine

#40 Message par jonas »

Pour que ta femme se calme avec son horloge biologique ?
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#41 Message par Rugal-B »

Ma réponse du moment, c'est "j'ai pas trouvé la maman", mais encore 3-4 ans et ce sera "je suis trop vieux". J'ai pas envie que les copains de mes gosses leur demande pourquoi c'est leur papy qui vient les chercher à la sortie... :(
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#42 Message par RainMakeR »

trouve toi un couple de lesbiennes. Engrosses les, et gardes un des gamins pour toi ;D

Sinon Ryo, les rares fois ou je regrette d'avoir fait un gamin, ca m'arrive qd ma fille est particulierement immonde, mais bon ca m'entraine pour la puberte, il suffit que je la regarde dans les yeux, elle me fait un grand sourire, et hop j"oublie ;D

C'est magique les gamins, comme on disait Mo, Yo, etc.... les gamins c'est un exorciseurs de problemes. Bon les soucis seront tjs la, mais pdt un temps paf t'y penses plus ;D
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#43 Message par Ryo »

Bon et bien il est pas si mal ce topic, merci à tous pour le débat, on voit qu'en fait c'est plus le fait que les enfants ça attendrit un peu (enfin jusqu'à 10 ans)
Image

RainMakeR
HBK is god

#44 Message par RainMakeR »

wai enfin 10a c'est les premices de la puberte chez les nanas. Mais bon une gamin ca apporte plein de trucs, comme une nana, des amis etc.... ^^

Enfin bon toi tu t'interroges mais j'avais cru comprendre que val non. J'ai mal compris ?
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#45 Message par yoanna330 »

http://img805.imageshack.us/img805/9480 ... tredzr.jpg

8)

Raison n°1 : si je le conditionne comme il faut (je l'ai pas appellé Terry pour rien ;D ), j'aurai enfin un copain pour jouer à Garou Densetsu 3 :o

EDIT : cette photo, ben en fait c'est dans sa chambre :oops:

GoldN
stick de platine

#46 Message par GoldN »

l'enfer pour un gosse: avoir des parent geeks.
vivre au milieu d'un tas de jouet qu'il a pas le droit de toucher
non mais aller jusqu'a lui collé dans sa chambre une vitrine pleine de figurine saint seiya, mais surtout t' y touche pas c'est collector. ça s’apparente a de la torture.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Ryo
stick de rhodium

#47 Message par Ryo »

RainMakeR a écrit :wai enfin 10a c'est les premices de la puberte chez les nanas. Mais bon une gamin ca apporte plein de trucs, comme une nana, des amis etc.... ^^

Enfin bon toi tu t'interroges mais j'avais cru comprendre que val non. J'ai mal compris ?
Val aussi en fait...
C'est le problème de voir les enfants ado qui fait bien réfléchir... :crybaby:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#48 Message par Micka-182 »

Si t'es pas sûr c'est que t'es pas prêt. Point.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#49 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Si t'es pas sûr c'est que t'es pas prêt. Point.
Avec une mentalité pareille, je serais encore puceau! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#50 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :
Micka-182 a écrit :Si t'es pas sûr c'est que t'es pas prêt. Point.
Avec une mentalité pareille, je serais encore puceau! :lol:
Wé enfin c'est pas comparable ....
Là on parle d'un être vivant dont il faudra s'occuper, éduquer, nourrir pendant une vingtaine d'années minimum. (Ryo nous parlera sûrement de l'absence de retour sur investissement, en plus 8) )

Rien à voir avec une peur de perdre un peu d'amour propre en étant pas à la hauteur au pieu avec une nana :roi:

Un gamin, vu les engagements que ça entraîne, il vaut mieux le désirer à 200% pour mettre toutes les chances de son côté et que tout se passe pour le mieux.
Image