Red Arremer

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
darsh
M.I.A.

#26 Message par darsh »

j'ai essayé plusieurs fois et ...ça a touj merdé.. :P sinon j'adore le jeux j'ai laissé de côté kof 03..pour le moment
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

yano
stick d'argent

:re

#27 Message par yano »

Shishio a écrit :M'enfin dans l'histoire, persone na repondu a ma question, Athena et Red A, il se transforme en quoi L'un L'autre???
Moi je sais et tu vas être deçu....il ne se transforme pas...il y a l'animation avec le nuage de fumée mais quand il disparait, ils sont inchangés, athena fait son animation où elle ajuste son maillot^^ :[]D

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Re: :re

#28 Message par Shishio »

3emeOeil a écrit :Moi je sais et tu vas être deçu....il ne se transforme pas...il y a l'animation avec le nuage de fumée mais quand il disparait, ils sont inchangés, athena fait son animation où elle ajuste son maillot^^ :[]D
donc la rumeur qui dit Qu'athena transforme elle même en lapin, et que Red A la transforme en une copie de morrigan, est fause......
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

yano
stick d'argent

Re: :re

#29 Message par yano »

Shishio a écrit :
3emeOeil a écrit :Moi je sais et tu vas être deçu....il ne se transforme pas...il y a l'animation avec le nuage de fumée mais quand il disparait, ils sont inchangés, athena fait son animation où elle ajuste son maillot^^ :[]D
donc la rumeur qui dit Qu'athena transforme elle même en lapin, et que Red A la transforme en une copie de morrigan, est fause......
A verifier sur la version console si possible....car pour tout dire moi je l'ai fais avec la rom svcc (le boss hack mais sans le PLUS en rouge et en selection red arremer et athena sont directement dispo).

yoanna330
Stick-o-phile

#30 Message par yoanna330 »

Pour athena qui transforme son double en lapin je confirme :wink:

Shishio

#31 Message par Shishio »

yoanna330 a écrit :Pour athena qui transforme son double en lapin je confirme :wink:
Un screenshot s'il vous plait!! Un screenshot s'il vous plait!! un......
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

joedolittle
stick de plastique

#32 Message par joedolittle »

Bonjour !

Je déterre ce post pour une requête ^^

Je rejoue à SVC PS2 en ce moment _j'y avais jamais trop joué en fait_, mais débloquer les persos cachés c'est trop dur ! *aargl !*
même avec Shin Gouki ou Mr Karate j'y arrive pas, à la moindre erreur j'ai tout à recommencer :oops:

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre sa sauvegarde PAL en ligne ?
La seule sauvegarde que j'ai trouvée c'est une jap...

Ca serait trop cool de pouvoir enfin voir ces 2 persos :lol:

merci d'avance !

Nicoss

#33 Message par Nicoss »

tu me files quelle sauvegarde en échange ?? :lol:
Image

joedolittle
stick de plastique

#34 Message par joedolittle »

:lol: Heu... Celle de KOF 2K3 avec les 2 boss débloqués ?
Non je rigole, eux ils sont hyper faciles à avoir ^^

Et à mon avis si tu as eu Athena et Red Areemer, tu ne dois pas être bloqué sur beaucoup de jeux ! LOL

(Au cas où... Sinon j'ai Samurai Warriors Xtreme Legends avec toutes les armes et les options débloquées ^^)

Nicoss

#35 Message par Nicoss »

non cetait pour rire je te file ça tinquiet le temp de faire la recupe :lol:
Image

joedolittle
stick de plastique

#36 Message par joedolittle »

Cool !

RainMakeR
HBK is god

#37 Message par RainMakeR »

sinon tu passes le jeu en niveau de difficulte 0. De memoire fo les debloquer dans le survival nan ? paske le survival ca va il e pas trop trop dur
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#38 Message par Micka-182 »

joedolittle a écrit :Bonjour !

Je déterre ce post pour une requête ^^

Je rejoue à SVC PS2 en ce moment _j'y avais jamais trop joué en fait_, mais débloquer les persos cachés c'est trop dur ! *aargl !*
même avec Shin Gouki ou Mr Karate j'y arrive pas, à la moindre erreur j'ai tout à recommencer :oops:

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre sa sauvegarde PAL en ligne ?
La seule sauvegarde que j'ai trouvée c'est une jap...

Ca serait trop cool de pouvoir enfin voir ces 2 persos :lol:

merci d'avance !
Tu prend la jap et tu la renommes comme la pal, et hop, direction memory card ;D
Par contre garde les fichiers icon.ico et icon.sys de ta souvegarde pal, change juste le fichier qui à le code du jeu (par ex BASLUS-20712).

Ca a marhé pour gradius donc tu peux toujours tenté avec SVC ....
Image

Nicoss

#39 Message par Nicoss »

oupss jai pommé ma memory card ou il avait cette sauvegarde :lol:

désolé mon petit ...
Image

joedolittle
stick de plastique

#40 Message par joedolittle »

*Gulp* :cry: Dommage, mais merci quand-même pour avoir regardé ^^

Micka-182, comment on fait pour changer les fichiers des sauvegardes ? Tu les ouvres avec quoi ?

le_prog
stick d'or

#41 Message par le_prog »

Je deterre ce topic juste pour dire que j'ai moi aussi enfin reussi a debloquer ces deux boss.
Donc merci pour les conseils (meme si je ne les ai pas tous utilises).

Ma methode personnelle (avec Ken) :
- essayer de garder un maximum de distance avec les adversaires disposant d'un anti-air (ah-do-ken Power inside).
- avec les adversaires sans anti-air (ou qui ne l'utilise pas), utilisation du combo classique de ken : saut + pied fort -> sho-ryu-ken. Ou : saut+pied fort -> bas+poing faible -> bas+pied fort.
- toujours terminer en utisant une fury (cela permet de regagner une barre de vie).

J'espere que ca aidera les autres joueurs de ce jeu.

Shishio

#42 Message par Shishio »

je doit vraiment etre un taupe, perce que serieux j'y arrive pas......Passé X perso le CPu devient juste intuable telement il triche...Si seulement cette Put*** d'option excced infini marchais, avec mars people se serais du gateau....

Sinon a avec Shin Mr Karaté...y a un truc?
Gen de merde....

RaphooN
stick d'argent

#43 Message par RaphooN »

y a un truc sympa avec violent ken: jump D, stand C, DP, 2Xqcb Kick, exceed. Bon faut être en max.
Sinon j'ai vu une video où le mec fait dragon teleport à l'infini! impossible de le reproduire! Y a un moyen spécifique?

le_prog
stick d'or

#44 Message par le_prog »

Yop salut, juste une question au sujet des fins de ce jeu.
Est-ce qu'il y a un scenario dans ce jeu ou est-ce que c'est normal de galerer 30 min pour se taper des lignes de textes basiques sur une image fixe toute moche ????

Est-ce qu'il y a un moyen de selectionner le stage que l'on veut en mode Versus ??

Merci d'avance pour vos reponses.

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

pour les fins ne joue surtout pas avec athena ou firebrand ca fait planter le jeu.

Sinon bah les fins c'est du snkp des texte et des images fixes mais ki bougent un peu des fois enfin rien de nouveau koi
ImageImageImage

le_prog
stick d'or

#46 Message par le_prog »

D'apres ce que tu dis, il y a au moins des fins specifiques pour chaque persos.
Parce que lorsque j'arrive a la fin, je me tape a chaque fois la meme phrase du style "untel a disparu et on ne l'a jamais revu..." sur un fond d'ecran nuageux tout pourri.

Est-ce qu'il faut que je monte le niveau de difficulte ??

Calimsha
troll mangeur de kevins

#47 Message par Calimsha »

le_prog a écrit :D'apres ce que tu dis, il y a au moins des fins specifiques pour chaque persos.
Parce que lorsque j'arrive a la fin, je me tape a chaque fois la meme phrase du style "untel a disparu et on ne l'a jamais revu..." sur un fond d'ecran nuageux tout pourri.

Est-ce qu'il faut que je monte le niveau de difficulte ??
Ne pas perdre une seule fois quelque soit le perso, et ce jusqu'à Shin Akuma/Serious Mr Karate.
Attention, troll haineux.

Image

le_prog
stick d'or

#48 Message par le_prog »

OK. merci bien.
Je vais essayer ca.

Shishio

#49 Message par Shishio »

le_prog a écrit :OK. merci bien.
Je vais essayer ca.
Enfait Calim na pas tout a fait juste, tu a le droit de predre des macth (continue?) mais pas de round...c'est Zarb mais c'est comme sa. donc si tu perd un round c'est foutu..avec se systeme de con le plus simple est de jouer en 1 round, comme sa soit tu gagne, soit c'est continue se que la console ne prend pas en compte...

Apres sa depend de tes talent plus de fait de finish en super ou en Exceed plus le perso change ( Demitri Geese & co) apres quoi tu auras le boss (Akuma & Mr Karate) et apres un courte animation avec un rayon qui va au ciel...(ou en enfer...) puis Athena ou Red A... A noté que pour avoir Red a comme boss tu doit imperativement tue 1 persos ou plus en "cheap"
(coup special bloqué mais pas assé de bar chez l'adversaire...)

A noté que certain persos (Dan, Demitri, Hugo) on la fin qui change suivant que tu te bat contre Red A ou athena...
Gen de merde....

le_prog
stick d'or

#50 Message par le_prog »

Super, c'est tres complet !!!
Merci beaucoup. Le fait de cacher les fins et les boss, je n'arrive pas a savoir si j'aime ca parce que ca me fait retourner regulierement sur le jeu (que je trouve tres bon d'ailleur), ou si je deteste parce que c'est stupide. Au final, c'est l'un de mes jeux de baffe prefere sur PS2, et l'un de ceux auquel je joue le plus souvent.