Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
+1
j'espère juste qu'il y aura une bonne liste de perso (et pas que en DLC). Parce que vu toutes les interactions qu'il y a dans un stage, j'ai peur que ça fasse un peu comme DoA 5.
si on se refere a l'écran de sélection des perso il aura 24 perso
quand on voit que ceux déjà connu dans MKvsDC on l'air bien modifier ça fait déjà un chiffre respectable pour une nouvelle IP (presque qu'autant de DOA5, alors que eux ils leur a fallu 5 titre pour en arrivé la! )
Je suis persuadé qu'ils ont fait les costumes les plus laids possibles pour pouvoir nous vendre les collants normaux en DLC...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'avoue que c'est l'annonce de Bane qui a relancé mon interet pour ce jeu (je l'avais un peu oublié).
Je ne m'attendais pas du tout à sa présence, ça va faire pas mal de persos issus de Batman d'ailleurs, ce n'est pas franchement pour me déplaire en même temps.
Mouais. Encore un nanar vidéoludique... Merci ed ! Suffirait de demander à Sammy de leurs pondre un MK2 hd avec un gameplay moderne.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Putain, mais ce relooking de merde . C'est DLC obligatoire, la...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Et puis c'est Captain Marvel son nom, pas Shazam ! Et dire que je ne suis pas une fan de comics...
Sinon, j'avoue que son look est pas top. Bah, tant qu'on le reconnait...
RUGAL a écrit :depuis le new 52 ils ont virer le nom captain marvel pour shazam directement (nouvel origine...maintenant shazam s’appelle "the wizard")
Ah merde, je pensais plus a ca. C'est peut etre vraiment son nouveau costume alors la cagoule, la.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pas que le jeu soit mauvais mais on a l'impression que c'est un mortal kombat bis puis les DC comics s'est vu et revu On dirait qu'il y'a que les comics et manga comme bande dessiné,vous savez y'a aussi ceux qui sont à coté ... mais si même si ils sont grand et les couvertures sont en carton