OutRun2 SP à Paris

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Omega Kyo
stick de platine

#26 Message par Omega Kyo »

Viss a écrit : Je suis passé a la tete dans les nuages de belep y'avait qu'un vieux Kof'99 flouté a mort...
Tiens, ils l'ont déjà viré :cry:
the dream match will never die....

Sakuragi
stick de zinc

#27 Message par Sakuragi »

Ca manque de compétitions entre Français sur le tracé A en mode Outrun sur le ranking internet, je t ai battu Fist 8)

blazing
stick de bronze

#28 Message par blazing »

Voilà enfin les photos du paradis :

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Excusez pour le bombardement et les petites erreurs de post (je ferai gaf la prochaine foie), et des quelques hors sujet (astrocity scud race, daytona).
Ces photos on étés prises le soire du 15 Juin 2005 en semaine, ça explique peut étre le manque de gamers dans cette salle.
OutRun2SP lui n'était pas du genre à étre déserté, toutes les 2 mn une équipe de 2 ou 3 personnes se la donne sur ces circuits paradisiaques.

MERCI SEGA POUR CE FABULEU OUTRUN, trés bon aussi le virtuacop3 (toujours pas porté sur Xbox) (bientôt afterburner 360).

fiend41

#29 Message par fiend41 »

youhou.. MERCI pour les photos :D , rhaaaaa ça se fait rare les photos de salles d'arcade de nos jours :cry:

Wovou
John Master

#30 Message par Wovou »

:o Y'a du shoots... Viper Phase 1 ! Raiden Fighter Jet !!
Faut vraiment que j'y passe dans cette salle la prochaine fois que je monte à paris.

NeoMkL
stick de zinc

#31 Message par NeoMkL »

l'ecran de l'astro se bascule et personne m'a rien dit ;)

serieux comment on fait j'ai meme pas regardé
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#32 Message par Sulf' »

C'est un peu "relou" à pivoter, mais effectivement, l'écran de l'astro se pivote.
Image

blazing
stick de bronze

#33 Message par blazing »

Y'a du shoots... Viper Phase 1 ! Raiden Fighter Jet !!
La première foie que je suis allé à la tête dans les nuages il y de ça 4 ou 5 ans, j'ai eu la claque de ma vie, 5 new astro city côte à côte avec dans l'ordre Raiden fighter Jet 2 et 1, ensuite Viper phase, striker 45 plus, je ne savais même pas que ce nouveau style de borne existait.
Après la forte frustration face à l'annulation d' Raiden fighters sur Saturn puis sur Xbox, et remarquand les différence de plaisir de jeu (animation et son meilleur) entre jouer les versions PCB et console, et voyant la qualitée des cartaines émualtion et du son froid des cartes son, j'ai donc fait l'aquisition des 4 shoots SPI (de la grosse balle, ça pett grave) et un petit slot MVS pour blazingstar et Pulstar (idem le son mortel des cartouches NEOGEO).

Les tarifs à la tête dans les nuages sont trop chères pour les grosses installations comme Outrun2Sp, un peu mois pour les petites borne Megalo et astro.