Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
!Ben! a écrit :Sinon guilty gear plus offrai justice et kliff en plus ... d'ou la mention +??? mais il est a noter que les versions PS2 offrent des loadings attroce donc voila......
Y'a beaucoup de loading sur Guilty Gear X Plus ?
Merde je savais pas
Combien de secondes environ ? Et a quels endroits ? (pas dmc)
SInon, vu qu'on en a oublié, donne voir la liste des GG sur ps2 ?
Wally non la version Corréenne c'est une version reload...
Neithan Sinon oui je vient ici depuis un bail... ça aide pour pouvoir améliorer un peu mes stick parfois on y croise des gens bien callé en arcade ça me permet d'aider des gens un peu perdu des fois... "ma borne marche plus!!!" "mon boutons gros poing déconne!!!" "j'veu un atomiswave!!!" lol...
le nouveau guilty en cour de beta test (une seule pour l'instant) s'appel
Guilty gear Sharp(#) Reload and slash(/)
Bonjour le nom a rallonge et il n'y est pas... c'est soit sur naomi que ça tourne soit sur atom... forte présomption d'atom pour ma part...
LOL j'avai même pas vu le site de Biologin en link... lol...
Nicoss, CDZ il vaut mieux que tu le prenes en import. 60€ c'est trop cher et pi sans les musiques originales...
Moi isuka je pense que je le prendrai à petit prix. Eh ! les musiques, se sont les m^mes que dans GGX(X)(X#)(X#/)? parce qu'il serait temps de changer, même si elles sont tres bonnes je trouve^^
yoanna330 a écrit :Nicoss, CDZ il vaut mieux que tu le prenes en import. 60€ c'est trop cher et pi sans les musiques originales...
Moi isuka je pense que je le prendrai à petit prix. Eh ! les musiques, se sont les m^mes que dans GGX(X)(X#)(X#/)? parce qu'il serait temps de changer, même si elles sont tres bonnes je trouve^^
ben cdz je le prendrai occaz car quand je vois le nombre de mec
qui lon pris je pense qu'il aura beaucoup de retour
Bon, j'ai fait une petite "découverte" y'a quelques temps ...
J'étais tout content de finir GGXX version pal en maniac les doigts dans le nez et je pensais "maitriser" un peu le jeu ....
Mais quand j'ai essayé la version jap ....
Wahouuu ..... c'est largement plus coriace, ce qui fait que j'arrive pas a niquer I-no en maniac XD !
En tout cas c'est gonflant de baisser la difficulté des jeux pour les versions pal .....
On doit avoir une sacré reputation de boulay
Donc aux personnes qui s'emmerdes sur leur GGXX en pal, vous savez ce qu'ils vous reste a faire
Pouh a écrit :Je me demande si t'es pas passé au #Reload en fait... Parce qu'il y a effectivement un CPU (un peu) plus difficile à battre dans cette version
Nan, en pal j'ai Guilty Gear X2, et j'ai chopper Guilty Gear XX : Midnight Carnival.
Celui avec I-No qui montre son bras en couv'.
Tu me prend pour un boulay ou quoi ?
Et la, c'est pas "un peu" plus dur, c'est carrement plus dur je trouve O_o.
Micka-182 a écrit :Tu me prend pour un boulay ou quoi ?
Avec un Rain dans les parages, tout est possible
Par contre, entre le mode Maniac du #Reload PAL et celui du #Reload NTSC (non ce n'est pas une insulte) je pense qu'il n'y a pas de différence cette fois-ci.