Oh? Et ta copine ne s'enfuit pas en courant?R O C K a écrit :moi j'écoute Kyo...de temps en temps quand je baise...
Kyo le rock pour bisounours
-
Tommy
- stick d'argent
-
Neowangy
- lost in Japan
Bon la je crois que tout est dit, la parenthese kyo peut etre refermee.... je ne vois pas ce que je pourrrais rajouter a ce commentaire d'1 justesse imparable!!seyz a écrit :Kyo, c'est les tragédie version rock
Tommy: Bien sur que j'ecoute leurs disques (et je les aient meme achetes alors que j'ai le net!!), j'suis 1 fan de metal qu'est tu crois, 1 hardcore metal man!!! Kyo Rulez!!!!!!
KOF98 Forever !!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan, la legende dit que ce sont les plus gros paydayzDobmec a écrit :Bah ils sont beau gosse dans ce cas là, non?Micka-182 a écrit :Y'a que les paydayz qui ont des dreadsDobmec a écrit :Kyo c'est des rebelles. Pour preuve, leur bassiste a des dreads.
Pis si en plus ils ont les yeux vert ....
J'arrete ou je vais me faire ban
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
J'ai beau avoir le ban facile, j'ai jamais (enfin je crois) banni parce qu'on me critiquait. Ou peut être bien que si. En fait je sais plus.Micka-182 a écrit :Nan, la legende dit que ce sont les plus gros paydayzDobmec a écrit :Bah ils sont beau gosse dans ce cas là, non?
![]()
J'arrete ou je vais me faire ban;
Si je te banissais? Comme ça au moins j'en serais sur
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
shupmaster
- Shupa Shmups
-
Wong_Fei_Hung
- Maître chinois
-
darsh
- M.I.A.
ben kyo j'aime pas trop même pas du tout..et qu'il ne viennent pas me parler de métal même mini..je me marre et c'est vraiment de la soupe
leurs zic et ^froide en plus..quand au pseudo...c'est leurs choix mais je doute qu'ils en savent qq chose sur kof.
comme disait corey taylor le leaderde slipknot " le métal ça commence avec Black Sabbat et Slayer " le reste..papier svp..
leurs zic et ^froide en plus..quand au pseudo...c'est leurs choix mais je doute qu'ils en savent qq chose sur kof.
comme disait corey taylor le leaderde slipknot " le métal ça commence avec Black Sabbat et Slayer " le reste..papier svp..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
troute_torute
- Combo maniac
Tu ecoute du hardcore??Neowangy a écrit :Bon la je crois que tout est dit, la parenthese kyo peut etre refermee.... je ne vois pas ce que je pourrrais rajouter a ce commentaire d'1 justesse imparable!!seyz a écrit :Kyo, c'est les tragédie version rock![]()
Tommy: Bien sur que j'ecoute leurs disques (et je les aient meme achetes alors que j'ai le net!!), j'suis 1 fan de metal qu'est tu crois, 1 hardcore metal man!!! Kyo Rulez!!!!!!
Lol kyo "mini-metal" c'est une petite pop-rock pour jeunes enfants c'est tout! Voila le groupe ultra superficielle quoi, le truc qu'essaye de se donner une image rebelle et qui passe dans les prime time de TF1!!! (lol ça me fait penser à un certain steve estatoff qui lui se prend carement pour kurb cobain!! LOL).
Sinon Niveau Radio et Tele bah... j'regarde rien et j'ecoute uniquement une radio locale bordelaise appelé Sauvagine qui passe uniquement de l'electro, emocore, rock'n'roll, jazz et autres et avec le dimanche soir une superbe emition Hardcore et metal (avec des fois des soirees punk hardcore ou grunge ou autre
-
Calimsha
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Calimsha
-
troute_torute
- Combo maniac
il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas... et des groupes aussi naze yen a bien d'autres qui ne viennent pas de france (je ne siterai pas de nom pour pas que ça parte trop en c*****)Dobmec a écrit :En fait kyo c'est de l'emopunk rock à la française : donc plus merdique que merdique
-
Calimsha
Bah peut etre parce que c'est juste musicalement pourri ?troute_torute a écrit : il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas... et des groupes aussi naze yen a bien d'autres qui ne viennent pas de france (je ne siterai pas de nom pour pas que ça parte trop en c*****)
Attention, troll haineux.

-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
LOL oui le groupe kyo ca vient bien du jeux video , ca daille pr les fan de ce jeu
et puis pr moi, c de la variété tout courts, ce sont juste de gentil minou qui chante ac des paroles faite pr les collégienne ac une mélodie pr émouvoir les jeunes fillette. un groupe genre bien " sponsorisé " par telle marque de pompe de skate que je citerai pas, bref un style tout bien défini et " propre " pfff que de la chiotte , dsl pr les fans de ce groupe , moi ze prefere écouté si on veut faire niais, du Dorothé et compagnie
bon de tte facon j'écoute pas trop la musique , et je m'y connais pas trop alors je m'étends pas plus
et puis pr moi, c de la variété tout courts, ce sont juste de gentil minou qui chante ac des paroles faite pr les collégienne ac une mélodie pr émouvoir les jeunes fillette. un groupe genre bien " sponsorisé " par telle marque de pompe de skate que je citerai pas, bref un style tout bien défini et " propre " pfff que de la chiotte , dsl pr les fans de ce groupe , moi ze prefere écouté si on veut faire niais, du Dorothé et compagnie
bon de tte facon j'écoute pas trop la musique , et je m'y connais pas trop alors je m'étends pas plus
kitty land
-
RainMakeR
- HBK is god
emo ? c koi cette merde encore ? ca a un rapport avec elmo ?troute_torute a écrit : il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas...
putain fo kils arretent d'inventer des mots les metalleux ca devient lourd a force

-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
speciale dedicaceKitty a écrit :RainMakeRmoi j'adore elmo !!
nan mais l'emo, c bien comme genre de musique .
http://www.rockpaperscissors.biz/rps-media/Elmo.jpg

http://www.elmosplayground.com/sounds/

http://img1.vunct.net/albums/WalkingCar ... 0546_G.jpg <- ca ca ferait un bon avatar
hahaha excellent ce site -> http://forums.fark.com/cgi/fark/comment ... nk=1250317

les kyo en concert

-
Neowangy
- lost in Japan
Nan ne sors pas, si tu fais des blagues comme ca svt c'est du tt bon, j'etais mdr en lisant le truc sur la 'mister big' de kadbury!!Wally a écrit :Si Kyo devrait payer des dividentes à SNKP, Cadbury devrait le faire aussi parce qu'ils ont nommé l'une de leur tablette de chocolat MR.BIG.
Non mais avant de sortir, il y avait pas un groupe qui s'appelait Mr.Big aussi. Double dividente...
au plus vite
Au passage le nouveau nom du topic est excellent!!
Qd j'ai ecrit ecouter kyo, et meme avoir acheter leurs skeuds, c'etait bien evidemment 1 blagouse des famillestroute_torute a écrit :Tu ecoute du hardcore??
Lol kyo "mini-metal" c'est une petite pop-rock pour jeunes enfants c'est tout! Voila le groupe ultra superficielle quoi, le truc qu'essaye de se donner une image rebelle et qui passe dans les prime time de TF1!!! (lol ça me fait penser à un certain steve estatoff qui lui se prend carement pour kurb cobain!! LOL).
KOF98 Forever !!
-
troute_torute
- Combo maniac
emo diminutif de emocore autrement appelé post hardcore n'est en aucune façon une sorte de metal, c'est beaucoup plus proche de punk/rock'n'roll.RainMakeR a écrit :emo ? c koi cette merde encore ? ca a un rapport avec elmo ?troute_torute a écrit : il y a enormement de tres bon groupes emo, emopunk ou autres en France, juste que ce n'est pas médiatisé parce que de toute maniere ça marchera pas...
putain fo kils arretent d'inventer des mots les metalleux ca devient lourd a force
Calimsha style musicale de merde, si t'est le genre de mec qui reste cloitré dans son metal/goth là discution ne sert a rien (enfin au vue de tes autres psot je pense d'avance que la discution ne sert à rien mais peut etre que je me trompe).
et neowangy j'avais bien compris que tu n'écouter pas kyo, juste que lorsque tu a parlé en rigolant de hardcore je pensé que tu en écouter c'est tout.
-
Neowangy
- lost in Japan
Oups desole, avait pas compristroute_torute a écrit : et neowangy j'avais bien compris que tu n'écouter pas kyo, juste que lorsque tu a parlé en rigolant de hardcore je pensé que tu en écouter c'est tout.
Sinon en ce qui concerne le hardcore, quand ils existaient encore j'ai pas mal ecoute des groupes comme agnostic front, madball, sick of it all, biohazard... des trucs comme ca, 1 peu bourrin mais tellement energique!
KOF98 Forever !!
-
popolatortue
- Poitrineless
-
Calimsha
* mode je raconte ma vie *troute_torute a écrit :
Calimsha style musicale de merde, si t'est le genre de mec qui reste cloitré dans son metal/goth là discution ne sert a rien (enfin au vue de tes autres psot je pense d'avance que la discution ne sert à rien mais peut etre que je me trompe).
Alors, ca écoute quoi en fait un Calimsha?
Et bien plein de chose. Cela peut aller de la chanson folklorique irlandaise jusqu'à de la Jpop décérébrée pour adolescente en chaleur de Shibuya en passant par du rock psychédélique sous LSD et des chants militaires russe.
Bon ok, c'est clair que j'ai mes préférences et mes aversions, mais je pense tout de meme pouvoir me targuer d'etre Eclectique.
Bah justement, ces préferences ...
J'écoute principalement de la musique Industrielle (aka: Tronconneuse party chez les goules), de la musique expérimentale (aka: J'ai oublié un chat dans la cafetiere en chantonnant du bebop) et du metal Progressif (aka: Gayzor/Echarpe Metal). En marge de ca, j'écoute diverse autre déclinaison du Metal (principalement de l'atmo, du doom et du heavy), de la downtempo, du rock (Hard/Prog/Glam/60's), de la musique gogoth (bah désolé, chacun ses défauts hein?) du Jazz et bien sur du Caidlamairde (Aka: Annie Cordy au pays des merveilles).
* mode je raconte ma vie OFF *
Attention, troll haineux.

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…