Supprimer ou noyer des liens sous google
-
yoZe
- stick d'or
Re: Supprimer ou noyer des liens sous google
Tout juste c'est un prêt sur 15 ans contracté en novembre 2009. Merci pour vos bonnes infos, je vais lui en parler ce soir. Votre aide me remonte le moral en tout cas
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
Sheeraz
- stick de platine
Bon courage à toi et ta compagne.
As-tu pensé à contacter la Police ? Dans l'attente d'une vente, autant les laisser faire leur travail plutôt que de risquer ta peau.
As-tu pensé à contacter la Police ? Dans l'attente d'une vente, autant les laisser faire leur travail plutôt que de risquer ta peau.
-
RainMakeR
- HBK is god
Pas sur. T'en choppe un, tu l'ecorche vif, et apres tu le crucifie sur ton trottoir, je pense que ca fera reflechir les autresyoZe a écrit :Mais bon la violence ça ne résolve rien, ça attire des emmerdes plus qu'autre chose.
Putain a ce prix la je loue un 69m² a versailles dans un quartier peinardMicka-182 a écrit :ParisyoZe a écrit : 1300 euros
11 années à payer.
rdc sur rue
30m2![]()

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ouais ben c'est cher quand même et en plus t'es locataire
M'enfin grâce à vous je relativise mon loyer (pourtant élevé)
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Genre ?yoanna330 a écrit :Ouais ben c'est cher quand même et en plus t'es locataire![]()
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Genre quasiment 800€ pour un 3 pièces de 50M² (RDC avec petit jardin dans un quartier pas mal en plein Bordeaux). C'est cher en soi mais rien à voir avec la région parisienne.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Sur que le centre de bordeaux, le quartier pieton c est sa ? C est vraiment classe... Donc oui c est chers, mais t es super bien placé !yoanna330 a écrit :Genre quasiment 800€ pour un 3 pièces de 50M² (RDC avec petit jardin dans un quartier pas mal en plein Bordeaux). C'est cher en soi mais rien à voir avec la région parisienne.
-
nofutur
En tout cas merci adol ton lien sur les ultrasons m'a bien fait rire, heu par contre tu sais que c'est pas mal utilisé dans les quartiers full of chavs... pleins de cailleras quoi.
You made my day
You made my day
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est quoi le "quartier piéton" ? Si tu fais allusion à cette grosse merde de rue Ste Catherine (l'équivalent des quartiers piétons des autres villes, le charme en moins), non, je suis bien mieux placé que ça
Et proche du jardin public (c'est top pour le petit).
Reste que 50m² avec tout le matos que j'ai, ça fait vraiment juste (mais on a pas les moyens de partir, trop pauvres pour se dégager de la marge)
Reste que 50m² avec tout le matos que j'ai, ça fait vraiment juste (mais on a pas les moyens de partir, trop pauvres pour se dégager de la marge)
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Jsais pas on y a passer deux jour en camion... On s est trouvé des ptites places avec des super resto pour pas chers... C etait tres agreable comme quartier... Apres a vivre je sais pas... C est... En dessous de la fnac non ? Vers une cathedrale ? Les gens plutot sympa a detendu... Des restaurateur aimable et vraiment acceuillant... De la musique de rue...Bref, tres bonne impression...yoanna330 a écrit :C'est quoi le "quartier piéton" ? Si tu fais allusion à cette grosse merde de rue Ste Catherine (l'équivalent des quartiers piétons des autres villes, le charme en moins), non, je suis bien mieux placé que çaEt proche du jardin public (c'est top pour le petit).
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tu as raison mais je suis juste aigri (boutiques de moins en moins variées, cela couplé au fait que je passe tous les jours par cette rue pour aller bosser depuis début 2006
)
-
DArkDiUK
- stick de diamant
yoanna330 a écrit :Tu as raison mais je suis juste aigri (boutiques de moins en moins variées, cela couplé au fait que je passe tous les jours par cette rue pour aller bosser depuis début 2006)
Jme souviens d etre sortie de cette rue et d etre " descendu " pour trouver ses ptite places sympa... Par contre... Impossible de trouver un coin sympa pour squatter avec le camion 20 borne autour de bordeaux... Du coup on a dormis dans le camion en pleine ville c etait pas top... Zavé une belle ville en tout cas, ça doit etre super agreable a vivre avec ce climat plutot cool et des commercants sympa avec les touristes... Pas mal de roots... Bref... POUCE EN L AIR !!!
Fuck la cote d azur, a vie.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
La ville est belle. Il y a de très beaux bâtiments. Je souffre juste du fait d'y être "piégé" (appart en ville, job en ville, pas de permis, pas d'argent). J'ai de grosses envies de campagne
(pi je suis déjà payé comme à la campagne
)
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Et bah... Action !!! Plutot que de cuisiner le poulet, eleve le !!!yoanna330 a écrit :La ville est belle. Il y a de très beaux bâtiments. Je souffre juste du fait d'y être "piégé" (appart en ville, job en ville, pas de permis, pas d'argent). J'ai de grosses envies de campagne(pi je suis déjà payé comme à la campagne
)
-
adol75
- stick de diamant
En cherchant des infos sur le mosquito, je suis tombé sur le forum malaverie.net dédié aux exploitants de laverie automatique qui s'entraident !nofutur a écrit :En tout cas merci adol ton lien sur les ultrasons m'a bien fait rire, heu par contre tu sais que c'est pas mal utilisé dans les quartiers full of chavs... pleins de cailleras quoi.
You made my day
Il y a quelques pages qui m'ont bien fait rire, si vous avez 10 minutes à tuer !
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=5786
Il se passe une tonne de trucs dans une laverie en fait
-
RainMakeR
- HBK is god
hmmm je me rapelle plus le prix exact mais a mtp pour la meme surface (en fait plus avec la mezzanine) mais au 1er je payais moinsyoanna330 a écrit :Genre quasiment 800€ pour un 3 pièces de 50M² (RDC avec petit jardin dans un quartier pas mal en plein Bordeaux). C'est cher en soi mais rien à voir avec la région parisienne.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ceci dit, je paie cher, même pour bordeaux et même pour mon quartierRainMakeR a écrit :hmmm je me rapelle plus le prix exact mais a mtp pour la meme surface (en fait plus avec la mezzanine) mais au 1er je payais moinsyoanna330 a écrit :Genre quasiment 800€ pour un 3 pièces de 50M² (RDC avec petit jardin dans un quartier pas mal en plein Bordeaux). C'est cher en soi mais rien à voir avec la région parisienne.
C'est un peu comme les parking des petits supermarchés. T'as le pire de l'humanité qui s'y installe.adol75 a écrit : Il se passe une tonne de trucs dans une laverie en fait
-
yoZe
- stick d'or
La police je les ai appelé x fois et il ne se déplace jamais malgré la promesse d'envoyer une voiture. Au bout d'un moment ils étaient tellement soulés de mes coups de fils qu'ils ne me répondaient même plus ou me raccrochaient au nez.Sheeraz a écrit :Bon courage à toi et ta compagne.
C'est pas l'envie qui manque je te rassure ! Je me suis imaginé plus de 1000 scénarios à base de hache, fusil à pompe, tronçonneuse et autre katana.RainMakeR a écrit :Pas sur. T'en choppe un, tu l’écorche vif, et après tu le crucifie sur ton trottoir, je pense que ça fera réfléchir les autres
Bordeaux c'est vraiment une superbe ville encore plus ces dernières années ou ils ont fait d'important travaux qui l'ont bien embelli et rendu son accès plus pratique avec le tram. L'ennui à bordeaux c'est le boulot. C'est pas comme sur paris ou je trouve beaucoup plus facilement. Avoir son permis à bdx est indispensable, ce n'est pas comme sur la capitale ou l'on peut tout faire en metro/rer. Moi même je n'ai pas mon permis mais là si je veux redescendre dans le sud va falloir que je m'y mette sérieusement car ne pas avoir de caisse c'est impensable.yoanna330 a écrit :La ville est belle. Il y a de très beaux bâtiments. Je souffre juste du fait d'y être "piégé" (appart en ville, job en ville, pas de permis, pas d'argent). J'ai de grosses envies de campagne(pi je suis déjà payé comme à la campagne
)
Après à bordeaux si on a la chance de trouver du taf, la vie y est quand même nettement plus paisible, convivial et surtout abordable.
La seule chose qui me fait de la peine c'est de constater que plein de boutiques de jv et autres ont misent la clé sous la porte. Et je ne parle même pas du virgin de gambetta auquel je reste très attaché (je me rappelle encore de la sortie de la dreamcast las bas
Father yoZe...
Father yoZe...
-
adol75
- stick de diamant
Visiblement la RATP va lancer une parade contre les squats de jeunes dans le RER ! A suivre donc, mais tu peux commencer à constituer ta collection Mozart
http://fr.news.yahoo.com/rer-concours-m ... 30521.html
http://fr.news.yahoo.com/rer-concours-m ... 30521.html
-
yoZe
- stick d'or
J'ai lu en diagonale mais ils s'imaginent que de diffuser de la musique classique va faire fuir les ouesh ?!?
Father yoZe...
Father yoZe...
-
adol75
- stick de diamant
Ce qui est intéressant et nouveau c'est que la RATP reconnait publiquement qu'il y a un problème identifié et des recherches de solutions pour le résoudre...
-
yoZe
- stick d'or
Ça me rappelle un sketch du groland :
Father yoZe...
Father yoZe...
-
TylerDurden67
- stick de zinc
bah tu n'as jamais fait ca aux feux lorsque l'autre naze arrive avec sa golf,musique boom boom wesch wesch a fond et que toi tu retorques avecyoZe a écrit :J'ai lu en diagonale mais ils s'imaginent que de diffuser de la musique classique va faire fuir les ouesh ?!?
Si vous aimez mon travail, payez moi une biere