
Nan micka vient pas me balancer les chiffres des capacités des nouvelles consoles, merci.
Petite surprise de la conférence E3 de Microsoft, la résurrection de Killer Instinct se fera sous une forme qui ne manquera pas d'en faire frémir certains puisque le jeu sera un free to play.
Plus pingre encore que les prochains Tekken et Dead or Alive, cette version Xbox One du célèbre jeu de baston de Rare ne proposera ainsi qu'un seul combattant jouable gratuitement, Jago ; le reste des lutteurs anciens et inédits ne se débloquera qu'en mettant la main à la poche. Notons, pour finir d'achever les fans de la série que le développement a été confié au studio Double Helix à qui l'on doit notamment les peu glorieux Silent Hill : Homecoming et Green Lantern. Espérons que ce double combo de nouvelles ne mettra pas K.O. ce reboot dont l'annonce nous avait pour le moins enthousiasmé hier.
t'as qu'à citer GK et pas reagir a mon post aussi.Micka-182 a écrit :http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ki ... 09714.html
Micka-182 a écrit :http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ki ... 09714.html
Petite surprise de la conférence E3 de Microsoft, la résurrection de Killer Instinct se fera sous une forme qui ne manquera pas d'en faire frémir certains puisque le jeu sera un free to play.
Plus pingre encore que les prochains Tekken et Dead or Alive, cette version Xbox One du célèbre jeu de baston de Rare ne proposera ainsi qu'un seul combattant jouable gratuitement, Jago ; le reste des lutteurs anciens et inédits ne se débloquera qu'en mettant la main à la poche. Notons, pour finir d'achever les fans de la série que le développement a été confié au studio Double Helix à qui l'on doit notamment les peu glorieux Silent Hill : Homecoming et Green Lantern. Espérons que ce double combo de nouvelles ne mettra pas K.O. ce reboot dont l'annonce nous avait pour le moins enthousiasmé hier.
Cette blague.Micka-182 a écrit :http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ki ... 09714.html
Petite surprise de la conférence E3 de Microsoft, la résurrection de Killer Instinct se fera sous une forme qui ne manquera pas d'en faire frémir certains puisque le jeu sera un free to play.
Plus pingre encore que les prochains Tekken et Dead or Alive, cette version Xbox One du célèbre jeu de baston de Rare ne proposera ainsi qu'un seul combattant jouable gratuitement, Jago ; le reste des lutteurs anciens et inédits ne se débloquera qu'en mettant la main à la poche. Notons, pour finir d'achever les fans de la série que le développement a été confié au studio Double Helix à qui l'on doit notamment les peu glorieux Silent Hill : Homecoming et Green Lantern. Espérons que ce double combo de nouvelles ne mettra pas K.O. ce reboot dont l'annonce nous avait pour le moins enthousiasmé hier.
http://basgrospoing.fr/2013/06/11/kille ... s-retours/Ign trouve que le jeu ressemble plus à SFIV aussi bien dans son style que dans sa vitesse de jeu, et dit que sans les personnages, on aurait pu croire à un autre jeu. Les combos sortent facilement et naturellement, presque sans faire exprès et ont rappelé au testeur le feeling de Marvel vs Capcom. La movelist est simple, les Ultras très facile à faire, et le combo breaker a un bon feeling même si c’est juste un parry.
Destructoid y a joué avant la conférence et confirme les premières impressions de IGN : combos sympas, très SFIV, bon feeling. Et dit qu’il n’avait pas été prévenu pour le free to play et que depuis, il n’en a plus rien à battre du jeu parce que c’est du foutage de gueule.
Maximilian dit que le jeu répond super bien, qu’il est bien plus beau quand on y joue qu’en vidéo et que le framerate est également bon. Question gameplay le jeu ressemble à un Killer Instinct 1 mélangé à Street Fighter IV, et un feeling proche de jeux 2D plus ancien façon 3.3 pour les dash et la chope (ce que les les développeurs ont confirmé). Les combos ont une accessibilité amélioré façon Marvel vs Capcom mais ne permettent pas parce biais de faire plus de 15% de dégâts, et il faut alors être bien plus précis concernant les timings. Les backdash ont de l’invincibilité comme dans Guilty Gear, et bloquer des projectiles donne beaucoup de barre de super à celui qui les envoie.*
Il parle ensuite des mécaniques propres à Killer Instinct. Les Auto Combo n’ont presque plus aucune restriction de boutons et ont trois variantes (fort, moyen,, faible), et pour les contrer il faut utiliser le combo breaker correspondant à l’auto comboutilisé (LP+LK, MP+MK, HP+HK) ce qui réduit les chances de Break à 1/3 et redonne pour l’occasion beaucoup de barre de super. Si on se trompe de breaker, on est alors bloqué dans une position interdisant le contre pendant quelques secondes et l’adversaire peut utiliser tous les auto combo qu’il veut. Pour terminer les combos les enders sont toujours là et semblent plus long en fonction de la puissance, et les linkers ne sont plus liés entre certains coups précis mais utilisent tous les coups spéciaux.
Concernant le management de la barre de Super, on trouve des EX moves qui ressemblent à des Super, et font beaucoup de dégâts. On peut passer en mode Instinct qui est à priori la mécanique de comeback du jeu et fonctionne un peu comme un xfactor pour l’activation, dans le sens où elle interrompt ce que le personnage est en train de faire. Le mode instinct permet d’améliorer certaines caractéristiques des personnages, comme Jago qui fait plus de dégâts et de hitstun. Rien à propos des Instant Kills mais certains stages sont dynamiques au niveau des animations si on termine le match avec une Ultra.
Il est très excité par le jeu et le trouve très fun à jouer.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Pouh a écrit :Plus d'infos :
- les No Mercy et les Ultimate Combo (bref, tout ce qui ressemble à une fatality) ont été dégagés pour l'instant !Pas très étonnant vu qu'il ont déjà viré le sang... Ils disent que ça pourrait être remis sous forme de patch, selon la réponse du public...
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Oui, tant qu'on a le choix, ça nous va.RedSNK a écrit :Donc en fait si tu n'aime que 3perso dans le jeux tu n'as pas besoin d'acheter tout le reste, donc tu paye que 4€ au lieu de 60€ pour des perso que tu n'utilisera jamais, et si tu paye le jeux complet t'as une réduction, du genre tu paye ton jeux 49€ au lieu de 60€.
Si c'est vraiment ça, moi ça me va
Pouh a écrit :Oui, tant qu'on a le choix, ça nous va.
Les jeux de combat s'adapte au marché,ils ont pas le choix.RedSNK a écrit :Même tekken s' y met.
C'est la solution du futur
Grilled !C'est la solution des pigeons. Vivement le coup en dlc. Je n'utilise pas le bas moyen poing de guy, je ne vais pas l'acheter. Quoi? Seulement 10€ la furie, j'achète!
Non la 2 eme étape ça sera les costumes, jeu en kit.snk05 a écrit :Mouais...![]()
Prochaine étape : les coups spéciaux en DLC !
EDIT :Grilled !C'est la solution des pigeons. Vivement le coup en dlc. Je n'utilise pas le bas moyen poing de guy, je ne vais pas l'acheter. Quoi? Seulement 10€ la furie, j'achète!
Me fais pas dire que j'accepte tout ça en écartant les miches aussi hein.nono261084 a écrit :Le magnifique quote de redsnk était parfait pour un troll mais je crois que c'est perdu d'avance... Mon dieu...