A voir si ce qui a été fait peut être mis a dispos, peut-être des motivé voudront reprendre le projet.
C'est sur qu'arcademodbios prefererais se faire un max de blé en vendant des converts AW sur naomi au prix fort, là ayant besoin de darksoft il a preferé prendre ce qu'il y avait a prendre meme si il esperais la poule aux oeufs d'or ...nicoken a écrit :Salut,
J'ai eu darksoft par mail.
Le projet aw -> naomi n'est pas annulé.
Cependant, arcademodbios ( hollentaucher77) n 'est pas vraiment satisfait des dons.
En gros, il s'attendait à susciter l'intérêt du monde de l'arcade, et à recevoir des dons substantiels.
En réalité, ça n'intéresse pas tant de monde que ça, et les dons ne sont pas si nombreux.
C'est possible qu'il laisse tomber. Et si c'est le cas, Darksoft continuera tout seul, ce qui ralentira considérablement la sortie des jeux.
Il n'a pas l'air de booter (écran noir), je n'ai pas testé sur Nao pour l'instant, mais juste avec l'ému Demul (avec l'option pour lancer les roms prédécryptées).nicoken a écrit :Salut
Darksoft a sorti knight of valour :
http://64darksoft.blogspot.fr/2013/10/a ... g.html?m=1
Ça devrait bien marcher, mais il aimerait bien que ce soit testé par ceux qui peuvent.
J'entends par là que ce serait bien de lui laisser un petit retour de test sur son blog, histoire qu'il voit à quel point son travail est apprécié.
Testé sur naomi 2 (en netboot) et pareil...écran noirLayer a écrit : Il n'a pas l'air de booter (écran noir), je n'ai pas testé sur Nao pour l'instant, mais juste avec l'ému Demul (avec l'option pour lancer les roms prédécryptées).
La pastilla roja de matrixI would like in first time to say thank you for this work.
Here is the feedback of my test and that some members of the forum where I am.
Demolition Fist in NetBoot / CF Card and emulation is very good, test mode OK
KOV 7S NetBoot / CF card same result, black screen after the verification.
Thank you
I testing on
Naomi 2
Net Dimm 512mo 4.02
and CF reader
Si quelqu'un a la même configuration que lui pour tester.I have net dimm 256mb 4.02 and Naomi 1
It should be the fact that it's a Naomi 2.
Will check that. Thanks for feedback.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...