Vous voulez quoi comme VS???

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

Quel VS voulez vous??

SNK VS Capcom
7
21%
Sammy vs capcom
3
9%
SNK Vs Capcom Vs Sammy
11
33%
Kaihoro est le plus bo dommage kil soit belge ;D
12
36%

Nombre total de votes : 33

troute_torute
Combo maniac

#26 Message par troute_torute »

ken bogard a écrit : je serai pas contre un svc 3
[mode reloud:ON]
faudrais deja un 2 :D

à moins que tu ne voullais dire cvs3 :D

[mode reloud:OFF]

8)

ken bogard
stick d'or

#27 Message par ken bogard »

Merci , t'es pas reloud , tu as eu raison de me faire la remarque ( ca n'avait aucun sens ce que j'ai ecris ), je viens de corriger.

ps: J'ai telecharger il y a pas tres longtemps une de t'es video de combo ( video2.1 celle qui commence par le roi arthur et qui enchaine sur hearts of fire ), et J'ADORE , les combo sont tres impressionnant ( je m'arache encore pour enchainer C--> B+C --> C dans kof2002 ) et les musique sont tres bien choisie. Bref juste pour de dire que j'adore..... :D
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

bacikpeter
stick de plastique

#28 Message par bacikpeter »

voter :arrow: SNK Vs Capcom Vs Sammy
j'ai remarqué que ce soit snk vs capcom ou capcom vs snk, je joue que les persos SNK :lol:

troute_torute
Combo maniac

#29 Message par troute_torute »

ken bogard a écrit : ps: J'ai telecharger il y a pas tres longtemps une de t'es video de combo ( video2.1 celle qui commence par le roi arthur et qui enchaine sur hearts of fire ), et J'ADORE , les combo sont tres impressionnant ( je m'arache encore pour enchainer C--> B+C --> C dans kof2002 ) et les musique sont tres bien choisie. Bref juste pour de dire que j'adore..... :D
huhu ok!! content que t'ai aimé! pour l'instant pas de video 3 de prevu... peut etre un jour :D