Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Merci , t'es pas reloud , tu as eu raison de me faire la remarque ( ca n'avait aucun sens ce que j'ai ecris ), je viens de corriger.
ps: J'ai telecharger il y a pas tres longtemps une de t'es video de combo ( video2.1 celle qui commence par le roi arthur et qui enchaine sur hearts of fire ), et J'ADORE , les combo sont tres impressionnant ( je m'arache encore pour enchainer C--> B+C --> C dans kof2002 ) et les musique sont tres bien choisie. Bref juste pour de dire que j'adore.....
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
ken bogard a écrit :
ps: J'ai telecharger il y a pas tres longtemps une de t'es video de combo ( video2.1 celle qui commence par le roi arthur et qui enchaine sur hearts of fire ), et J'ADORE , les combo sont tres impressionnant ( je m'arache encore pour enchainer C--> B+C --> C dans kof2002 ) et les musique sont tres bien choisie. Bref juste pour de dire que j'adore.....
huhu ok!! content que t'ai aimé! pour l'instant pas de video 3 de prevu... peut etre un jour