Bah au bout d'un moment tu va avoir un ranking match pour monter 5eme dan et ensuite shihan... plus tu monte moins t'a de petit ranks, a guerrier finis les kyu et je suis même pas sur qu'il y'ai encore les dan.RainMakeR a écrit :bah moi ca me gave koi avec mon paul je defonce ke des sacs. Je suis 4e dan et le plus ht kon me propose c'est sage (rarement) sinon des dan j'en defonce a la pelle. Mais bon des fois il te propose un debutant.... le truc bien moisi koi
Tekken 5.1 et Tekken 5 en PAL
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ikari Ramon Powered by FOL-
RainMakeR
- HBK is god
Bon en fait avec un peu de recul et plus d'heures de jeu finalement c'est un bon tekken.
Je continue a torcher les fins du jeu et elles sont sympa. J'aime bien le petit cote comique kil y avait ds les 1er tekken. Pi bon lee c'est un bogoss
Apres un peu decu du mode team. C'est toujours le meme depuis le 2. Et malheureusement le finir vous fait pas gagner des ronds.
J'ai pas teste le time trial mais bon l'interet est pas terrible en regle generale.
Bon le mode devil within est sympa, un peu chaotiq ds les derniers niveaux a cause de la camera
En plus j'ai fini le jeu sans avoir reussi a me transformer en devil jin (j'etais persuade que c'etait r1 et que ca se declenchait a un moment precis du scenar....
).
Le mode arcade est sympa mais bon enchainer des combats contre des sacs en gagnant peu de rond ca saoule au bout d'un moment. Pi bon jouer seul ca doit tuer l'interet aussi.
J'ai pas encore tate du survival je me le garde en dernier vu que c'est mon mode favori a tekken (mais que a tekken).
Il manque qd mm un mode plus fun. Genre le tekken ball de tekken 2 ou un mode tekken force mais pas k'avec jin.
Sinon au niveau interface les bonnes nouveautes du 4 sont passees a la trappe. Avant on avait une demo des enchainements et l'affichage remanents de coups sur leskels ont veut s'entrainer. LA en mode normal ou training on a le strict minimum c dommage.
Concernant le jeu en lui meme bah j'ai pas ete tro pdestabilise les combo ke je pratique depuis tekken 1 passent tjs donc ca va. Apres y'a qq nouveaux coups sympa.
Dark -> le back + projo marchent pour ecarter les coups
Sinon comme je l'ai dis les eclats de pierre a chaque coups vers le sol ou chute ca gonfle a force.
Surtout contre jinpachi ou ca gache la visibilite des coups
En plus ce connard de jinpachi est un peu trop abuse. Bon ok c'est un boss mais merde koi son coups ki te stunner est bcp trop long. La derniere fois il a mis 3-4 coups ds le vide avant de se decider a me taper (j'etais tjs ds les vappes) et surtout il est ultra prioritaire et arrete tout et touche tt (meme qd t'es allonge).
Sinon les persos ont ete bien ajuste, bon il reste encore qq boulets comme alex ou steeve mais ds l'ensemble chq perso est jouable (y'a qd mm certains au dessus du lot) et totalement different. On retrouve encore qq coups ou combos a peu pres identiq notamment chez les mishima/kazama mais c rares.
Les derniers "clones" nina/anna, baek/hwarang, kazuya/jin/evil jin sont maintenant totalement revus. C'est bien agreable.
Par contre dernier bemol, le niveau de difficultes. Il est totalement aleatoire. Ca m'arrive de prendre des perfects contre jinpashi en facile alors qu'en ultra difficile c moi ki lui en mets.
Ca vient ptet du perso aussi mais bon c'est qd mm assez aleatoire
Je continue a torcher les fins du jeu et elles sont sympa. J'aime bien le petit cote comique kil y avait ds les 1er tekken. Pi bon lee c'est un bogoss
Apres un peu decu du mode team. C'est toujours le meme depuis le 2. Et malheureusement le finir vous fait pas gagner des ronds.
J'ai pas teste le time trial mais bon l'interet est pas terrible en regle generale.
Bon le mode devil within est sympa, un peu chaotiq ds les derniers niveaux a cause de la camera
Le mode arcade est sympa mais bon enchainer des combats contre des sacs en gagnant peu de rond ca saoule au bout d'un moment. Pi bon jouer seul ca doit tuer l'interet aussi.
J'ai pas encore tate du survival je me le garde en dernier vu que c'est mon mode favori a tekken (mais que a tekken).
Il manque qd mm un mode plus fun. Genre le tekken ball de tekken 2 ou un mode tekken force mais pas k'avec jin.
Sinon au niveau interface les bonnes nouveautes du 4 sont passees a la trappe. Avant on avait une demo des enchainements et l'affichage remanents de coups sur leskels ont veut s'entrainer. LA en mode normal ou training on a le strict minimum c dommage.
Concernant le jeu en lui meme bah j'ai pas ete tro pdestabilise les combo ke je pratique depuis tekken 1 passent tjs donc ca va. Apres y'a qq nouveaux coups sympa.
Dark -> le back + projo marchent pour ecarter les coups
Sinon comme je l'ai dis les eclats de pierre a chaque coups vers le sol ou chute ca gonfle a force.
Surtout contre jinpachi ou ca gache la visibilite des coups
Sinon les persos ont ete bien ajuste, bon il reste encore qq boulets comme alex ou steeve mais ds l'ensemble chq perso est jouable (y'a qd mm certains au dessus du lot) et totalement different. On retrouve encore qq coups ou combos a peu pres identiq notamment chez les mishima/kazama mais c rares.
Les derniers "clones" nina/anna, baek/hwarang, kazuya/jin/evil jin sont maintenant totalement revus. C'est bien agreable.
Par contre dernier bemol, le niveau de difficultes. Il est totalement aleatoire. Ca m'arrive de prendre des perfects contre jinpashi en facile alors qu'en ultra difficile c moi ki lui en mets.
Ca vient ptet du perso aussi mais bon c'est qd mm assez aleatoire

-
RainMakeR
- HBK is god
autant pou rmoi y'a tjs les demos mais ke ds le training 
Par contre je viens de finir avec nina la, la ziq kon entend c celle de sc ou pas ? en plus les costumes me font penser a sophitia mais vu ke je suis pas un pro de soulcalibur j'ai un doute.
En tout cas y'a de nouveau coup ki combote bien ki sont assez sympathique
Par contre je viens de finir avec nina la, la ziq kon entend c celle de sc ou pas ? en plus les costumes me font penser a sophitia mais vu ke je suis pas un pro de soulcalibur j'ai un doute.

-
WellcooK
- Penthouse addict
Je l'ai débloquée hier et j'ai eu exactement la même sensation^^ en tout cas; si ce n'est pas du 100% SoulCalibur, l'hommage est tout de même grandioseRainMakeR a écrit :autant pou rmoi y'a tjs les demos mais ke ds le training
Par contre j'ai remarqué un truc bizarre dans le réglage des options, je ne c'est pas si c'est moi qui hallucine, mais j'ai l'impression que les noms de coups de poings (droite et gauche) sont intervertis par rapport à leur touche
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
je dirai que c'est les pieds plutot
normalement on a
pg gche, pg droit
pied gche pied droit
Mais je pense ke c la traduc ki foire, j'ai remarque aussi que ds les combos de king il manque qq mots.
En tout cas j'ai bien aime la "vo" c'est tro pdrole les mecs se parlent en chinois ou en jap et ils se comprennent qd mm
normalement on a
pg gche, pg droit
pied gche pied droit
Mais je pense ke c la traduc ki foire, j'ai remarque aussi que ds les combos de king il manque qq mots.
En tout cas j'ai bien aime la "vo" c'est tro pdrole les mecs se parlent en chinois ou en jap et ils se comprennent qd mm

-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!