Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Voilà un peu d'avancement sur The Super Shinobi II avec quelques meilleurs passages du jeu:
"Edit"
Comme d'habitude: difficulté hardest, pas de shurikens, pas de ninjitsus, aucun dégats, tous les ennemis abattus et tous les items ramassés.
C'est toujours fait sur emu mais aucune triche ... pas de ça chez moi !!
Dernière modification par kilix le 15 avr. 2008, 17:59, modifié 3 fois.
A ce Shinobi,mais quelle claque!!!!!!! Musiques, ambiance ...tout était réuni pour faire une tuerie. je me souviendrai toujours que mon pote l'avait fini avant moi, on était en compet'. Nooooooooostalgie quand tu nous tient!! Et respect total pour ton exploit, vraiment baléze! Tu 'as donné envie de m'y remettre sur ma mégadrive cependant elle déconne à mort elle est plus toute jeune
C'est clair qu'il est long à tuer de cette manière mais j'ai quand même trainé un peu sur la fin ... j'aurais pu faire mieux de 15-20 secondes mais à chaque fois que j'essaye je rate au moins 1 item !!
J'ai fait une version shuriken pour montrer la différence et il y a pas photo ça va beaucoup plus vite c'est sûr ... mais bon c'est tellement pas intéressant !!
Update: Round 5 !
"Edit"
Dernière modification par kilix le 15 avr. 2008, 18:00, modifié 2 fois.
kilix a écrit :
Cool une autre personne qui aime ce jeu !
Honnêtement, qui peut prétendre ne pas aimer ce jeu? Il est parfait à tout point de vue: durée de vie, ambiance, graphisme et surtout musique. Sans doute mon jeu d'action/plateforme favori.
kilix a écrit :
Voilà les 2 dernières vidéos sur ce Super Shinobi II: la 1ère c'est le mid-boss du stage 6 plus le labyrinthe, la 2ème le boss de ce stage 6 ! http://www.youtube.com/watch?v=Q__S2kGkG2Q
J'adore la manière d'eviter les ennemis en t'accrochant au plafond, j'avoue je n'y avais jamais pensé.
Au fait, juste avant d'arriver au boss du labyrinthe, je suppose que tu connais le passage secret derriere le pilier rouge (lorsque tu ne prends pas la porte du boss mais que tu continues vers la droite à travers le pilier)? il me semble qu'il y a des vies supplémentaires et des magies mais qu'il ne faut pas casser toutes les caisses en bois sinon tu tombes dans le vide....
Merci les gars ça fait plaisir et content que ça vous plaise au point d'y rejouer !
Ce que j'aime bien dans ce jeu c'est qu'il est accessible à tt le monde car pas dur, mais qu'il peut à la fois contenter également les joueurs qui cherchent du challenge avec le score par exemple !
@Maximus: oui oui je connais ce passage secret (double saut par dessus les pointes au sol), il y a une magie et des shurikens je crois !
Sinon comme un con j'ai oublié de mettre le lien de la 2ème vidéo d'hier !!
"Edit"
Dernière modification par kilix le 15 avr. 2008, 18:00, modifié 2 fois.