Metal Slug 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

#26 Message par Wovou »

Je pense tout l'inverse de l'invité. J'attends pas du tout une révolution avec tir "à la contra". Qu'ils réservent ça pour une nouvelle franchise.

Je veux juste un enieme slug au gameplay identique ou quasi identique aux anciens, bien roots donc, mais avec de nouvelles armes, quelques nouvelles idées et pleins de nouveaux stages bien long et bien beaux. Et là je serait heureux.

Neowangy
lost in Japan

#27 Message par Neowangy »

Wovou a écrit :Je pense tout l'inverse de l'invité. J'attends pas du tout une révolution avec tir "à la contra". Qu'ils réservent ça pour une nouvelle franchise.

Je veux juste un enieme slug au gameplay identique ou quasi identique aux anciens, bien roots donc, mais avec de nouvelles armes, quelques nouvelles idées et pleins de nouveaux stages bien long et bien beaux. Et là je serait heureux.
1000hits, pareil, je veux mourrir en 1 balle, je veux refaire 10000 fois le meme passage jusqu'a trouver le 'truc' pour passer, je veux pas de mega bombe, pas de bouleversement....je prefere encore voire la serie disparaitre en beaute plutot ke devenir n'imp'
KOF98 Forever !!

ludotaku
stick de platine

#28 Message par ludotaku »

pour ma part, je trouve la jouabilité des slug bien plus agréable et instinctive que les autres jeux cités donc laissons metal slug être ce qu'il a toujours été, l'essentiel est que le jeu reste bien jouable. je trouve que de petites évolutions comme la glissade à la megaman dans le 5 sont de bonnes choses car elles pimentent le gameplay sans le dénaturer !

Invité

#29 Message par Invité »

Je ne veux pas gâcher la fête mais n'oubliez pas: c'est pas SNK, c'est Paymore, celui-là même qui a fait regresser la série avec le 4 et 5 et qui maintenant veut la tuer définitivement avec la 3D... moi je ne suis pas vraiment optimiste...

NeoMkL
stick de zinc

#30 Message par NeoMkL »

le 4 et le 5 ont quand meme ammené quelque truc sympa:
le double gun les nouveau slug et la glissade (que j'arrete pas d'essayer de faire sur slug 3 ;))
il faudrait juste que playmore arrive a nous refaire un slug au niveau du 3 bien dur bien fun et sans temps mort
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Anonymous a écrit :Je ne veux pas gâcher la fête mais n'oubliez pas: c'est pas SNK, c'est Paymore, celui-là même qui a fait regresser la série avec le 4 et 5 et qui maintenant veut la tuer définitivement avec la 3D... moi je ne suis pas vraiment optimiste...
Ca a ete dit et REDIT, la saga 3D n'a rien a voir avec la saga 3D, idem pour Kof.
Et le 4 et le 5 n'ont pas fait regresser la saga non plus .... ca n'a pas evolué, mais de la a dire que ca a regressé ....

Par contre, c'est vrai qu'il ne faut pas être mega optimiste non plus.
Attendant les premiers feedback.
Image

Yoshiki
stick de plomb

#32 Message par Yoshiki »

Salut à tous les fans de Metal Slug !

Voila 3 screens de Metal Slug 6 :)
http://am.sega.jp/utop/show/jamma_43/index.html#slug

Nicoss

#33 Message par Nicoss »

c trop fort si c Clark et Ralf :o

faudrait Herdein , Leona et Wip maintenant et cela serait un mega clin oeil !!! :wink:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#34 Message par Fist Of Legend »

Nicoss a écrit :c trop fort si c Clark et Ralf :o

faudrait Herdein , Leona et Wip maintenant et cela serait un mega clin oeil !!! :wink:
C'est bien Ralf et Clark, c'est annoncé dans le lien AM SEGA posté au dessus. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Concombronx
stick de plastique

#35 Message par Concombronx »

Etant un mega fan de slug (le 1 est mon premier jeu MVS :oops:), je veux donner un mega coup de boule à ceux qui aimeraient mourir au bout de plusieurs balles: SACRILEGE :twisted: :evil:

Sinon je le veux plus long que les autres , les graph aussi beau que les autres episodes et avoir des niveaux qui ont une âme non de dieu :D

fu
stick de bronze

#36 Message par fu »

Moi je veux un niveau avec des zombies !!!! :D

Viss
stick de rhodium

#37 Message par Viss »

fu a écrit :Moi je veux un niveau avec des zombies !!!! :D
Tu veux du recyclage? :roll:

Au vue des images ca peut donner quelque chose de pas mal, reste à voir à quoi ressemblent les ennemies...Ca c'est ca qui fait la specificté de chaque slug ^^

Heavy Machine Gun !

yoanna330
Stick-o-phile

#38 Message par yoanna330 »

J'epere qu'il est en hi-res même si j'y crois pas une seule seconde.

Il y a quelques trucs genre des gauges en bas de l'écran. Peut etre qu'il y a des inovations dans le gameplay. Ce serait pas étonant faut dire.

Wovou
John Master

#39 Message par Wovou »

La gauge en haut à gauche entre le score et les vies, elle m'intrigue beaucoup. J'espere qu'elle a pas la même utilité que dans les slug GBA, je veux mourrir avec une balle !!!

Les gauges en bas à gauche sont étranges. Bon, le "tableau" c'est pour switcher entre les armes, ça OK. Mais les batonnets style reception téléphone portable je comprend pas trop l'utilité.

En tout cas pour l'instant ces screens ne m'enchantent pas beaucoup. Les décors sont ternes, des sprites ont l'air d'avoir été repris et recyclés comme le sprite du soldat par exemple.. Bref... un peu déçu.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#40 Message par Fist Of Legend »

Wovou a écrit :La gauge en haut à gauche entre le score et les vies, elle m'intrigue beaucoup. J'espere qu'elle a pas la même utilité que dans les slug GBA, je veux mourrir avec une balle !!!

Les gauges en bas à gauche sont étranges. Bon, le "tableau" c'est pour switcher entre les armes, ça OK. Mais les batonnets style reception téléphone portable je comprend pas trop l'utilité.

En tout cas pour l'instant ces screens ne m'enchantent pas beaucoup. Les décors sont ternes, des sprites ont l'air d'avoir été repris et recyclés comme le sprite du soldat par exemple.. Bref... un peu déçu.
pssssst wovou, les barres en bas c'est pour t'indiquer ton niveau de munitions. :wink:

kilix
Le chihuahua

#41 Message par kilix »

Wovou a écrit :La gauge en haut à gauche entre le score et les vies, elle m'intrigue beaucoup. J'espere qu'elle a pas la même utilité que dans les slug GBA, je veux mourrir avec une balle !!!
putain mais la jauge de vie elle est là depuis le 1 !! :evil:

Omega Kyo
stick de platine

#42 Message par Omega Kyo »

kilix a écrit :
putain mais la jauge de vie elle est là depuis le 1 !! :evil:
Vivi, c'est vrai :roll:
mais je crois que la version GBA m'a un peu traumatisé :)
désolé et merci pour ce rappel à l'ordre^^
En tout cas, j'espère qu'elle sert à la même chose :wink:
Dernière modification par Omega Kyo le 01 sept. 2005, 21:32, modifié 2 fois.
the dream match will never die....

Wovou
John Master

#43 Message par Wovou »

C'est vrai Kilix, mais elle se remplissait uniquement quand on était dans un slug. A pied elle servait à rien.
Dans metal slug 5 d'ailleurs elle apparait uniquement quand on pilote un véhicule.

Là sur un des screens elle a l'air remplie alors que les persos sont à pieds, et ça c'est nouveau en arcade !

Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#44 Message par Fist Of Legend »

C'est peut etre juste le mode easy, qui te rajoutte une barre de life pour pas mourrir comme un looser. :lol:

kilix
Le chihuahua

#45 Message par kilix »

Wovou a écrit :Là sur un des screens elle a l'air remplie alors que les persos sont à pieds, et ça c'est nouveau en arcade !

Image
ça doir être l'effet grillagé de la barre qui doit faire ça sur le décor ...

dark_eagl'
The hunted

#46 Message par dark_eagl' »

Fist Of Legend a écrit :C'est peut etre juste le mode easy, qui te rajoutte une barre de life pour pas mourrir comme un looser. :lol:
je crois aussi

yoanna330
Stick-o-phile

#47 Message par yoanna330 »

kilix a écrit :
Wovou a écrit :Là sur un des screens elle a l'air remplie alors que les persos sont à pieds, et ça c'est nouveau en arcade !

Image
ça doir être l'effet grillagé de la barre qui doit faire ça sur le décor ...
sur neo peut etre mais c'est plus vraiment une technique employé sur les systemes actuels qui peuvent gérer les transparences.
Donc ton hypothese est ce que j'espere mais j'y crois pas trop :(

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#48 Message par Fist Of Legend »

Tiens j'ai dis une connerie, les barres en bas servent pour le "rush blaster system" et non pas les munitions. :oops:

RainMakeR
HBK is god

#49 Message par RainMakeR »

Tiens fais toi plaisir

Image
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#50 Message par Micka-182 »

Vu dans la news :
Image
Image

Et beh, il a pas l'air degueux ce slug ! O_O
Les décors sont très fins et les mechas sont comme d'hab, magnifique O_O !
Faudrait avoir des avis de ceux qui y ont joué ^^

En tout cas, ces deux grosses images sont rassurantes.
Image