J'sais pas pour vous mais j'ai une mauvaise impressionquand je vois ça.
T'as peut-être raison, mais 20 persos, c'est un peu beaucoup. Qui est-ce qui vont mettre? Des steaks de la série! À moins qu'ils ajoutent des persos de la deuxième série.Pouh a écrit :Fist Of Legend a écrit :
![]()
[/url]en fait il y a 20persos, les portrait des persos se chevauchant sur l'écran de sélection
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Je confirme y'a que 10 persos sur ce select screen, en fait les images des persos tournent sur un axe mais toujours du même coté (c'est compliqué a expliquer).Wally a écrit :Pouh a écrit :Fist Of Legend a écrit :
![]()
[/url]T'as peut-être raison, mais 20 persos, c'est un peu beaucoup. Qui est-ce qui vont mettre? Des steaks de la série! À moins qu'ils ajoutent des persos de la deuxième série.en fait il y a 20persos, les portrait des persos se chevauchant sur l'écran de sélection
Mais moi sur l'image, je vois deux roulettes de 10 persos. Si tu prends la roulette bleu, on retrouve Raoh. Puis si on monte en faisant le cercle, on retrouve Toki ou Shew ou ?, Jagi, celui qu'on voit pas en haut est probablement Shin, Rei, Juda ou Shuren ou ?, Souther, perso qu'on voit pas, Julia ou Mamiya ou ?, Ken et on revient à Raoh.
Si tu prends la roulette rouge, on retrouve Rei. Puis si on monte en faisant le cercle, on retrouve Juda ou Shuren ou ?, Souther, perso qu'on voit pas, Julia ou Mamiya ou ?, Ken, Raoh, le perso qu'on voit pas est probablement Toki ou Shew ou ?, Jagi et Shin.
Pour moi, ça fait 10 persos.
Ikari Ramon Powered by FOL
Ouais nan la c'est sûr, tout a l'heure j'avais dis Trevor et Nadia sans vraiment avoir regardé mais la c'est Ralf et clark... Imaginez un special ou les 2 font la pose du cross changer et une bombe nucleaire est largué dans l'ecran et blaste tout !!!Omega Kyo a écrit :
, le code couleur des persos, la casquette et le bandana...correpondent bien en tout cas
![]()
Allez, on espère![]()
la:
merci fist je n'ai donc pas acheté mar carte mere atomis pour rienFist Of Legend a écrit :Atomiswave, c'est officiel.NeoMkL a écrit :ont a des infos sur le support de slug 6 ???
+1Super|invité a écrit :J'adore cette firme mais quand même,f**k capcom-arcade...